+1
Bof, Vista était une bonne idée, graphiquement est réussi, mais a été pourri parce que microsoft a la salle manie de vouloir tout régencer. Encore une petite amende de l´UE ne leur ferait pas de mal^^
Bouh c´est une zone anti-vista ici !
Vous savez vista c´est comme xp ca se configure . . .
Oui l´installer comme ca de la merde.
Persos j´ai aucuns soucis sous vista, j´ai une soundblaster x-fi je voit pas le souci ?! ?!, me femme son pc c´est une vieille Awe32 aucuns soucis non plus.
Niveau drivers tout est gérer niquel j´ai meme rien besoin d´installer en plus car les drivers xp sont compatibles.
Imprimante, carte firewire, son, palette graphique . . .
De plus avec les nouveaux patch qui sont sortis la copie de hdd à hdd à été grandement boostée.
Pour les page qui s´affichent a chaques installation ca se vire suffit de fouiner un peu dans les services . . .
J´ai aucuns soucis, que ca soit en montage vidéo/audio ou bien meme en jeux directx 9 (ou pseudo dx10 par patch).
récemment on a eu la methode pour faire reconnaitre 4Go et ca marche, que demander de plus ??
Soit vous etes nul soit je suis trés doué, mais j´en doute, vista ne pose aucuns soucis peros . . .
Je sais aps mais ca a toujours été comme ca de dos à win 3.1, 95, 98 et j´en passe y´a toujours eu certaines version qui ont posée de grands changements, c´est le cas à l´heure actuelle sauf que les utilisateurs ne sont plus des passionnées mais baucoup de noob qui ne savent aps trop se débrouiller sans leur amis qui s´y connais et jettent la pierre a crosoft ^^
Vista est tres gourmand en performances et souvent pour des gadgets inutiles
Il existe pas mal de gestionnaires de fenetres tres peu gourmands en ressources sur linux.
En gros y´en a un qui s´adapte a ceux qui recherchent la performance et un autre oui les constructeurs doivent s´adapter et sortir des configurations vista ready.
Il ne faut pas tomber dans l´intégrisme anti windows mais il faut bien avouer que si windows est utilisé pour les jeux c´est surtout a cause de sa position dominante sur le marché et de ses librairies propriétaires (directX), si les jeux étaient compatibles linux sans avoir a bidouiller par ci par la, le fait de prendre windows pour les jeux ne serait plus d´actualité