moi g tous instaler sa marche pa en fesant se que dit le fichier info quequ un peut m expliquer g reussi a voir le texte mais pas les son apres mon jeux a planter
remplace tous les fichiers sauf GLOBALTEXT_ENGLISH.PCPACK et fait rien dotre!! moa sa marche.
fo pa faire le truc avec regedit moi ça fonctionné pas quand je l´ai fais et maintenant ça marche
Ouais moi aussi j´ai pris ce logiciel mais ya encore un probleme: en effet le fichier se dl en 1h30 max à la vitesse de 100kb environ mais quand j´arrive à 95%, le taux de transfert s´arrete ca fait du 0kb par seconde!Moi qui pensait avoir ce patch et ben je revais en fait!! Help me please!
SVP aidez moi!!!!
deja slt .Et moi aussi ca plante mé la c a 65 % (je le tel avec download accelerator plus ) donc il y a pa un otre lien pour le telecharger ce patch ?? merci d´avance
salut pouvais vous m´aidez j´arrive a extrere tous lesw fichier sauf le fichier streams_scene_en.wbk qui se situ dans sound/pc/streams/
pour moi sa marche g priss download manager pour le dl sinon tous les fichier se son extrait nikel avec winrar merci a toi 1Posteur si vous trouver quelque chose pour le texte faite moi signe
merci je vais tester ce logiciel et je vais voir si sa marche @++
heu c normal je mes 3 h 00 pour le telecharger ya na qui ont mi 1/2 h et j´ai la 2048
bizare
Oué je confirme sa marche niquel avec download manager!!!
POur moi aussi ca marche nikel maintenant !! !
bon bah perso le crak marche pas chez moi, en suivant lé indications du bloc note..
coment on fait pour le telecharger avec download manager??
Enfait quand je lance le jeu en ayant modifié, sa fait l´erreur avec envoyer et ne pas envoyer. Si je ne modifie pas le registre dans les menus c´est à moitié traduit lol.
Quelqu´un a une traduction total sans problème ?
quelqu´un pour menvoyé leur fichié GLOBALTEXT_ENGLISH.PCPACK(ou autre fichié qu´il falai pas changé) car moi sa marche pas
j´ai aussi changé le fichié usm_lte.usm pour un qui fait 22ko alors si ya une ame généreuse...
Moi aussi je me suis précipité sans faire de backup. Quelqu´un peut m´aider ? Merci d´avance
salutation toute la peuplade ! eu sa fait 2 fois que j´essaye de télécharger se patch de traduction (j´ai pourtant internet download manager) et 2 fois que sa s´arete a 88.82% .... bizar bizar ... alors voila si quelqu´un pouvait m´aider ...merci bien.
aidez-moi svp je n´arrive pas a le telecharger est-ce que quelqu´un peut le mettre sur filefront ou megaupload ? merci