http://www.nba-playoffs06.new.fr
Ce site est un site sur les playoffs 2006 des San Antonio SPurs et de TP9! Visitez-le et dîtes ce que vous en pensez! Merci
He la NBA n´a pas raport ak le streetball et en plus les spurs sont laid ac le poilu tim duncan alors va dans un forum NBA et non dans un forum streetball
merci pour avoir ecris mais pour rien
DSL
TP bouh!!!
BOBO en force!!!!!
ki ca moi ou l´autre
TP c une merde, je prefere Boris Diaw ché les françai. Sinon c Dwayne Wade le meilleure, vou véré a la final!!!!
Moi je prefere Lebron 2-2 contre les piston c quand meme pas trop mal (en attendant mieu)
Moi je dit ke c´est les pistons regarder l´equiipe il y a 4ALL STAR.RIP Hamilton,Ben Wallace,chauncey billups,Rasheed Wallace mais il y a aussi un autre bon mais pas un ALL STAR:
Prince
Moi je vou ai di ke sa allé etre Dwayne Wade. En tou k Miami son les premié kalifié pour la final de conférence. On lance les pari lol
moi je vois bien les pistons eliminés par cleveland 3-2 dans la serie et avantage du terrain pour cleveland lors game 6 autrement les spurs vont a mon avis egaliser et gagner le game 7 et j´espere perdre en finale de conference contre les suns
Non moi je dit que les pistons les gagneront les clevland et les playoffs
Surement que ca va etre Miami Vs pistons
moi je mise sur ces 2 finales de conferences là:
Miami-Cleveland
Spurs(en ce qualifiant dificilement contre les mavs)-suns
En faite on esper tous ke Dallas ne va pa passé pour avoir des bon match. C sa?
en gros...ouai
G oublié, les Clippers ossi fodré pa ki passe.
Yo aujourd´hui c clevland vs pistons moi je dis pistons.
Mde ce topic ne ser plu a rien vu ke les spurs se son fé tué. Bon je v crée un otre topic sur les playoffs...