Je suppose qu´ici il n´y à pas que des gamer qui attendent and1 streetball pour y jouer, mais aussi des baller qui jouent.
J´ai déjà posté un topic de ce genre sur NBA Live 2005 mais le forum làs coule et les forumeur sont plus NBA que streetball.
Donc voila ici on parle du streetball vos moves, les playground où vous jouez vos questions etc ...
moi je fé du street pa aussi bien que hot sauce et compagnie lol!
moi je joue au skate park de lorient et jvé la ou a lieu tout les ans le tournoi de l´asphalte a ploemeur
voila ou joue le plus souvnet
moi je sui sur le boomrang en se momen e ji arrive pas ... sinon jarrive a metriser une dizaine de mouvemen hotsauce et je suis un mediocre shooteur
moi jsui a sarcelle tou lé moi de juillet jparticipe a K1x mixtape tour ki se déroule la plupar du temp en ille de france mé bon mon ékipe est tou le temp éliminé o deuxime tour lol jsui un bon dribleur un bon paseur mé le shoot c pa mon truc jprefer lé double pa ! lol
Moi ces beaucoup les dribbles j´y suis fort,je suis bon en defense,mais pas en block je suis quand meme bon shooteur meme si je suis un peu petit ben j´arrive a battre des gens des gens adulte qui sont
bon au basket ou au street
moi mon tru c les cross enchainer par un bon pti shoot ... la classe lol
Au cas oû ça vous interesse, à Lyon et à Paris le 22 et 23 juillet 2006 (Place Bellecourt à Lyon et pour Paris je sais pas), il y a le "NBA Basket Jam". Il y aura un Concours de DUNK et un Concours de 3PTS, et l´autre journée il y aura un tournoi 5 contre 5 de StreetBall avec les 16 meilleures équipes locales.