Se connecter

AND 1 Streetball

Sujet : TOUTES LES INFOS + VIDEOS!!!!!
progamer54
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:01:26

tant que y´a pas de preuve visuelle, on arrete les conneries, pis si t´as pas envie de mettre de foto, ben c´est pas grave on dira que personne n´a le jeu, de toute façon c´est pas ça qui le fera sortir plus vite dans nos magasins. essayez nba ballers phantom plutot :)

Oualid-de-nice
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:57:26

Mdr le mec il é menbre depui 4 jour et il veu nou faire croire des truc. Ben vas y on va comencé par une kestion facile: Est-ce que hot sauce et flash son dan le jeu? Sachan ke hot sauce ne fé plu parti du groupe et ke flash est décédé(o k ou tu soré pa)

Bobcousydu69
Niveau 4
29 mars 2006 à 18:19:23

wech il sort demain le jeu ou pas ?

an1hotsauce3
Niveau 7
29 mars 2006 à 18:58:01

YO arretez les insultes.Le jeu est fini sauf qui veulent l´ameliorer pis oui hot sauce est dans le jeu j´ai plein de videos sur lui et FLASH OUI AUSSI ON DOIT L´UNLOCKER ET ON DOIT DEBLOQUER LES JERSEY[CROSSEVER51 QUI ME LA DIT]ALORS IL A RAISON MAIS SUREMENT QUE LE JEU AND1 QU´IL A N´A PAS ETE AMELIORER COMME CEL QUE NOUS ON VA CONNAITRE 25 MAI 2006

Oualid-de-nice
Niveau 6
30 mars 2006 à 00:15:22

an1hotsauce3>>> Merci de te mélé de ce ki te regarde pa. C pa une kestion ke je posé san savoir la réponse, je c tré bien ke hot sauce y é et ke flash fo le débloké (je les déja di dan des ancien comentaire, revené en ariere si vou voulé vérifié)Et sa veu rien dire ken tu di ke le jeu est fini mé kil veule lamélioré mdr. Sa veu donc dire kil né pa fini.Bref l´histoire du jeu, les mode de jeu, les voi des joueur ect... tous sa c fini mé il reske ken meme kelke truc a amélioré donc c impossible kil é déja comencé a fabriké les CD a moin ke sa soi une preview. Bref g tjr raison

Blackuri
Niveau 6
30 mars 2006 à 00:49:49

Moi j´viens d´aller sur : " www.pixmania.com/fr/fr/s_action/search/index.html " et le jeu on peut le commander, et en plus la date est toujours au 30/03.

Donc maintenant j´sais pas si il est disponible, ou des que l´on va le commander, il vont nous prévenir du retard... j´sais pas...

Blackuri
Niveau 6
30 mars 2006 à 01:12:32

Allez aussi faire un tour sur : "
http://www.jeux-france.com/sorties_.html ", là il nous dit qu´il est déjà disponible en Europe (EUP), mais pas encore en Amérique (U.S) et nis au Japon (JAP).

Maintenant, j´éspère qui sont bien au courant.

Bref, Aujourd´hui j´vais quand même voir si il n´est pas en magasin. En même temps j´irais faire un tour en Belgique, on n´sais jamais.

gogekid
Niveau 4
30 mars 2006 à 01:27:44

moi je fais koi ? jlai deja commandé sur alapage.com et jai deja payé et tout depuis le 9 mars. jespere qu´ils ne vont pas me voler et qu´ils l´enverront des sa sortie.
en regardant bien c´est assez décourageant le fait que ce soit tout le temps reporté mais il fo kan meme tenir ferme.
on finira par l´avoir un jour.

gogekid
Niveau 4
30 mars 2006 à 02:03:16

je viens d´aller sur le site d´alapage.com alors que l´on me disait qu´il serait dispo le 30 et que le jeu est retardé au 18 ils affichent que le jeu peu etre livré en 2 à 9 jours ce quiveut qu´ils disent que le jeu est désormais disponible

gogekid
Niveau 4
30 mars 2006 à 02:06:10

si c vraiement sa je devrais avoir le jeu aux environs de mardi prochain

and1hotsizzle
Niveau 1
30 mars 2006 à 02:09:32

Allez tous vous cacher sauf and1hotsauce3 (my bro) ! Vous n´y connaissez rien au basket ! C´est pour ca que vous essayez de vous remontez le moral en achetant le jeu ! Vous puez man ! Vous parlez de And1 d´il y a 3 ans ... avec vos Headache etc ... La plupart de vous ne parlent meme pas l´anglais et vous esperez etre dans AND1 mais je suis sur que vous vous faites rejeter quand vous arrivez sur un court (un vrai ! ceux en france on dirait des paniers fisherprice)! Arretez donc avec vos ... ah j´ai les pompes (tu parle d´un nom) ... on dit les shoes ... les maillots (on se croirait en cour de piscine) on dit jersey! Et puis,venez ici, en Amerique,a Rucker Park,a Linden,New Jersey(Home of Main Event)LND et vous verrez ce que c´est le basket! Le vrai basket c´est la NBA ! L´autre qui hack les jeux ! C´est quoi ? T´est paume pour te l´acheter ? En plus,si vous aimez vraiment AND1,en respect tout du moins vous n´y penseriez meme pas! My man Hot Sauce n´as pas travailler dessus pour rien! En 2003,vous avez eu votre lecon ---> AND1 VOUS A NIQUER ! VOUS AVEZ COMPTER 2 POINTS ! YUK ! HOTSAUCE A NIQUER VOTRE "GLACIERE" et le gros qui dit : zis is ze hood ! Va te pendre ! Bref, REAL BALL = USA

kr0ssFiRe
Niveau 2
30 mars 2006 à 02:31:50

Trop de gens qui parle pour rien :rire:
Le jeu vous l´auré quand il sortira mais je vois vs kiffez vs insulté pour rien...et toi and1hotsizzle je sais que t jeune :-))) mais sa sert a rien de venir dire des chose qui n´ont rien avoir avec le sujet parce que t´es frusté donc :hs:

Blackuri
Niveau 6
30 mars 2006 à 10:02:12

Gogekid ----- je n´sais pas si c´est la première fois que tu commande sur "Alapage", mais en tout cas une fois j´avais commandé 2 DVDs, et ils ont mis plus de 1 mois à m´l´envoyer, et il etait aussi marqué "expédié entre 2 et 9 jours".

Oualid-de-nice
Niveau 6
30 mars 2006 à 11:42:43

and1hotsizzle>>> Mdr ta 1´ ans et on diré ke tu connai déja tou a la vi. Destresse mec. Tabite au Canada ben tan mieu pour toi ta la chance detre a coté des USA, nou on vien de france et dsl si je peu pa aller a rucker park le week end pour joué lol. En atendan moi jabite en france et je jou et je di un "Maillot" et pa un "Jersey" pck chui pa américain et je me pren pa pour eu. C pa grave mec garde la péche

Oualid-de-nice
Niveau 6
30 mars 2006 à 11:45:02

kr0ssFire>>> Si on sinsulte c pck y a un mec ki veu faire le malin en disan kil a le jeu alor kil a été encore repoussé.Tu di ke le jeu on lora ken il sortira, ben justemen on essai de se tenir o couran pour savoir ken il sor.Et si t venu sur le forum c ke toi ossi ta envi de savoir des truc sur le jeu non?

gogekid
Niveau 4
30 mars 2006 à 11:51:59

en fait oui c´est la premiere fois que je commende sur alapage. bon ben je vais attendre

Oualid-de-nice
Niveau 6
30 mars 2006 à 14:13:07

Tu va suremen atendre encore lontem vu ke le jeu est repoussé o 18 mai. Et comme sur alapage il envoi avec du retour ten a vrémen pour lontem, je pense pa ke c t une bonne idé de comandé par net

an1hotsauce3
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:58:21

Moi j´´attend le jeu des qu´il sort je le prend!

Oualid-de-nice
Niveau 6
30 mars 2006 à 17:29:15

Tkt pa ke t pa le seul

AO42
Niveau 1
30 mars 2006 à 17:44:22

a ce rythme il va sortir pr noel prochain !! !

Sujet : TOUTES LES INFOS + VIDEOS!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page