Aller sur gametrailers.com et voyez la nouvelle video du jeu tout en bas c la sorti
Alor tu la ou pa le jeu o canada? jaimeré bien savoir si c vré ce ke ta di (ou alor tu fé comme crossover machin la lol)
Ben je l´aurais demain car le canada la un jour apres c´est ce ke ma dit le magasin best buy
ALLO
le jeu il sorti en allemagne parce ke sr ebay ya plein d´allemands ki le vendent
an1hotsauce3 tu pe mettre des notes sr le jeu comme ds jeuxvideo.com graphisme:
duree de vie:
bande son:
jouabilité:
scénario:
note générale:
Alor tu la ou pa? Sur la chaine de jeuxvideo "gameone" il l´annonce pour le 15 juin. Personne donne la meme date
Hey je vais vous dire tous ces infos demain dsl car j´y joue
Alors c ojordui ke tu doi nou dire des info sur le jeu. je passeré de tem en tem sur le forum pour voir si t venu. Régale toi avec le jeu
Ca tu peut le dire
shoaib_w@hotmail.com
Aller prenez l´email tous infos
Ben alor jaten moi. Donne un peu des info, d truc don on a pa parlé. Comente nou un peu ce jeu stp
Prend mon email
MDR!!!! ta une memoire? tu me di de prendre ton email apré ke son soi parlé sur msn lol. T pa logik toi
Dsl
en faite y a pa vrémen de kestion ke g a te posé. Juste confirmé tou ce kon a déja dit. Moi jaten juste kil sorte maintenen, je pense tou savoir sur le jeu.
Sur Micromania il é anoncé pour le 29 juin. Il continu a etre repoussé
Ils viennent aussi de le repousser sur jeuxvideo.com au 29 Juin!!! L´autre jour le vendeur de Micromania ma dit qu´il n´allait jamais sortir!!
Hey arrete moi aussi je croyer ca la que le jeu allait pas sortir mais y a sorti ca fait 1 semaine que je l´ai et je m´amuse comme un dingue au jeu!
Mdr biensur kil va sortir le jeu lol. keski ki il connaisse a micromania?Pose lui des kestion sur un jeu connu, sa il save pa eu