et ben il é tro bien ce forum, tro de monde ki parle, tro de renseignemen mdr!!!!
Plu sérieusemen, je croi ke je sui pa le seul mé je c tjr pa comen faire pour utilisé le move kon a crée dan un match. Ken g le micro et ke japui sur R1+R2 nimporte ou ou je soi il fé le move par default. Il se foute de nou ou koi? c écri partou kon peu crée notre move, ilméte sa tro en avan et sa marche meme pa. Y a un blem kelke par
regarder cette video
http://youtube.com/watch?v=6Gy7cwShmi4
Putain de move perso a la con, il ma soulé le move perso de base il é tro laid, comen fait ton pour metre celui kon a crée?
bien trouvé la video, elle déchire, mé c ke des dunk
Ce forum est officielemen mort...
j´arrive pa a batre the pharmaciste du moin pa a lui prendre la balle plu de troi foi aidé moi pleaz
Bonjour tous le monde,
J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006
Je ne cherche à encombrer et gêner personne.
C´est une expérience unique
Respect au modérateur
hey pour battre the pharmacist il faut lui enlever le ballon comment?facile lance le le ballon dans la figure jusqu´a ce qui te la reprenne et enleve le ballon
hot_sauce_3>> pour batre the pharmacist essai datrapé la balle juste au momen ou il termine son move, la balle tombera par terre et tu plonge pour la ratrapé. moi c comme sa ke g fé.
Personne c comen faire son move perso????????
Dsl moi j´sais pas non plus ! Quand quelqu´un demande y´a personne qui répond, les peronnes nient la question ! Répondez à cette question svp
le mielleur moyen c le miens car auter la ball c dur j´ai fini le jeu moi
C´est pas compliquer d´terminer l´jeu, en 1 jour même pas c´est fini
Et le 600eme message de mon topic!!!!! sa se féte non? lol
Tout ça pour ça.......!!!!!!!!!!
J´ai besoin d´une reponse SVP.
quand le micro orange est affiché,on fait quoi(sur quoi on appuie) pour activer le coup special qui nous donne parfois jusqu´à +3points.
merci d´avance.
Pour activer un Move Special tu doit d´abord te trouver à l´endroit approprié pour le move, le nom du move s´affiche ne bas de l´écran, ensuite, appuie simultanément sur R1 et R2 pour PS2.
Et pour activer le mode "en feu" tu appuie sur les touches L1 et L2.
Sinon moi j´ai une question, je suis à LA dans le Mixtape tour et je doit faire deux interception avec l´analogique droit. J´arrive à le faire une fois mais pas deux, personne n´aurait une suggestion pour arriver à lui piqué la balle dans les mains sans l´envoyer, deux fois ?
salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum alors ça parle de quoi?
je sais que c´est de JV et d´autre comme celui si mais je veux savoir si l´ambiance est bonne ou pas
car je suis un habitué des forums MGS et je veux changer un peu