on se connecte le week end mais pour le décalage je sais pas. fodrais voir ya combien deures de décalage. ici en guadeloupe il est 15h21 et au canada? quelle heure est il?
la au canada il est 4:09
Moi je vien de france et ken gogekid ta envoyé le message ché moi il été 20h22 et ken and1hotsauce3 ta envoyé un message il été 22h09
Alors c quand qu´on chat.Ca va tu aujourd´hui 13 mars de 12h a 1h il faut ce connecter a msn
ta mon adresse? donc sa serai entre midi et 13heures con chat mais on verra le rest un autre jour
finalement ya combien deures de décalage entre le canada et la guadeloupe
che pas
He plus ke 9 jours
comment sa se fait que l´on ai jamais encore chater depuis le temps? as accepté de m´avoir parmis tes contacts?
jai appris qu´entre le canada et la guadeloupe il y a 1 heure de décalage ou aucune
plus que neuf jours ? de quoi parles tu ?
ah oui neuf jours pour que tu ais le jeu moi je le commande ce samedi. Sur les dernières news de jeuxvideo.com j´ai vu les drnières images du jeu et les graphismes ne snt pas si nuls que sa
Oui c vrai mais comment ca ta jamais pu voir les videos sur gamespot
Ta jamé vu les video? on envoi tjr des lien pour les video ressente. Moi je trouve les graphisme son tré bien fé. C sur ke si on regarde les premiere image c moche. Mé dpeui tou ce tem sa a avolué
oui j´ai déja vu les vidéos
Non je parlai a gogekid
surtout sur xbox. ça a l´air pas mal.
c clair que sur ps2 le jeu semble beaucoup moins beau
G jamé vu sur ps2 moi g la xbox. mé bon pour preske tou les jeu c comme sa
1 semaine avant le jeu
Merci pour le conte a rebour lol
apparement il est retardé pour les US, donc chez nous aussi je pense.
1er Juin sur IGN et Gamespot
MARRE DES JEUX DE BASKET RETARDE!!!!!!!!!!!!