Se connecter

Half-Life

Sujet : ~ Blabla du forum Half-Life ~
Jack-Hunter
Niveau 8
11 juillet 2008 à 19:28:40

Et bien ce fut agité :oui:
C'était un peu la fête et ce que je retiendrais de ce tour de France, c'est les tas de produits que les bagnoles de pub nous ont lancés :fou:
Apéro gratos pour ce soir :o))

Jack-Hunter
Niveau 8
11 juillet 2008 à 19:29:58

Après, faut pas me demander qui j'ai vu comme cycliste et qui es t arrivé premier, j'en sais fichtrement rien, et j'en ai rien a carrer :oui:

-Free-
Niveau 7
11 juillet 2008 à 19:55:52

Lol, je l'avais fait une fois aussi. Plein de trucs récoltés, mais osef complètement du résultat. :fou:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

Jack-Hunter
Niveau 8
12 juillet 2008 à 13:27:19

Bon, y'a aussi pleins de trucs à jeter la dedans: bob bleu fluo "Bouygues Telecom", casquette blanche a pois rouges "TdF" ou encore sac plastique "vache qui rit" :fou:

-Free-
Niveau 7
12 juillet 2008 à 16:03:20

Ah ok le sac plastique. :rire: Moi aussi, j'avais eu des trucs pourris à l'époque. :fou:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

-Free-
Niveau 7
12 juillet 2008 à 22:50:31

Bon sinon je pars demain. :oui:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

Jack-Hunter
Niveau 8
13 juillet 2008 à 13:52:14

Je vais me retrouver tout seul :(

babwin
Niveau 10
14 juillet 2008 à 09:46:46

Exactement ,TOUS SEUL

Jack-Hunter
Niveau 8
14 juillet 2008 à 12:50:09

Je vais devoir parler a mes différentes personnalités :oui:

Doktor_Gotreich
Niveau 6
14 juillet 2008 à 12:53:11

Faut juste trouver un sujet de discussion :oui:

Jack-Hunter
Niveau 8
14 juillet 2008 à 12:54:49

Et bien en fait je pensait a un sujet intelligent qui remonterait le niveau de ces pages de boo... de messages sans but socio-professionel :fou:

Doktor_Gotreich
Niveau 6
14 juillet 2008 à 12:57:12

Pourquoi ne pas étudier les "tests" du free-meur :question:

Jack-Hunter
Niveau 8
14 juillet 2008 à 12:58:08

En fait je pensais a faire du mécanisisme ou de la théorie relativiste, mais va pour l'étude du "test" :oui:

Doktor_Gotreich
Niveau 6
14 juillet 2008 à 13:01:45

Aujourd'hui nous récapitulerons ssimplement les faits :oui:

Doktor_Gotreich
Niveau 6
14 juillet 2008 à 13:02:16

(je sens que je vais mettre des :oui: partout :oui: )

Klown_Killer
Niveau 5
14 juillet 2008 à 13:15:59

En fait, puisque que c'est un fait établit, un jour un étrange énergumène est arrivé sur le forum :oui:
Oui oui mes amis, je sais c'est effrayant mais rassurez vous: ce type est aussi inoffensif qu'une paloudre impuissante secouée de spasmes post-tektonik (quoi que ne sous estimons point la non-puissance ravageuse de la tektonik :peur: :o)) ) :fou:

Jack-Hunter
Niveau 8
14 juillet 2008 à 13:20:28

Cet homme, ou plus précisément ce mioche de 12 ans :noel: , à cherché immédiatement a ce fondre dans la masse en adoptant l'identité du héro tant adulé du forum: Gordon Freeman :bave:
Notons d'ailleurs l'imposture et la perfidie du personnage, puisque il n'a jamais joué a Half Life! Shame on you Mr XeNoFaN!
Car oui!(et pas non!) Il ne s'appelle pas seulement Freeman07, mais aussi XeNoFaN, Free-meur ou encore .... Hyppy (Héhé :hap: ).
Mais arrêtons nous la deux secondes et prouvons nos dires, me direz vous!

Klown_Killer
Niveau 5
14 juillet 2008 à 13:25:50

(j'ai vraiment rien a faire pour raconter autant de conneries :o)) )

Ainsi, en tant que preuves voici le témoignage (sous X pour paraitre plus bronzé et méconnaissable) d'un jeune de banlieu ayant eu affaire a lui:
"Ma parole, il a autant de pseudo que Manolo a de poils au torse, zarma c'est trop chelou sa mère!"
(Nous précisons que nous avons traduit, car voici le texte original: Ma parol y a otan de pseudo ke Manaulau a 2 poals o taurs, zarma c tro chelou ça mR!)
Plaignons au passage ce pauvre Manolo :-(

Jack-Hunter
Niveau 8
14 juillet 2008 à 13:36:49

Nous voila donc convaincus, avec ce témoignage plein de bon sens de la jeunesse Française, un très grand potentiel pour l'avenir de la république (du moins quand ils sauront reconnaitre leur droite de leur gauche autrement qu'en écoutant les conseils avisées de Mr Roi Heenok :sarcastic: )
Mais la chose ne s'arrête pas là! Comment diantre est-ce possible me demanderais vous! Calmez vous un instant, buvez un coup et prenez un cachou parce que vous le valez bien :oui:
Respirez un coup, deux coups, trois coups... gardez votre inspiration et au moment ou vous ferez remonter votre genou dans le dos, vous expirerez en déplaçant votre t^te de façon parallèle a l'axe de votre deltoïde antérieur... voilà comme ça, c'est très bien, maintenant que vous êtes calme, détendu et que vos paupières sont lourdes, vous pouvez écouter la suite!

Klown_Killer
Niveau 5
14 juillet 2008 à 13:39:58

(Je tiens à préciser que j'ai mis 5 minutes pour retrouver comment on écrit "parralèle" :fou: )
Le free-man est noëliste modéré!
Aaah calmez vous!! Arrétez de mordre votre bras, vous allez vous faire mal! Infirmier! Infirmier!
(j'aurais du l'annoncer de manière plus douce, c'est un peu brutal dit comme ça!)

Sujet : ~ Blabla du forum Half-Life ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page