quelqu'un a trouver un Patch FR pour ce jeux ?? il a vraiment pas l'air mal mais je suis trop une bille en anglais :s
Heu, le problème c'est surtout que les seuls versions du jeu qui circulent sont en russe...
oui je sais mais un patch anglais existe après j'ai pas regarder si il traduiser tout le jeu j'y es a peine jouer, donc le mieux qu'ont puisse espérer c'est un patch fr fait par des joueurs... mais ca ferais deja bien plaisir puis ce jeu est vraiment sympa c dommage je sens qu'il sortira jamais en france
J'ai trouvé un patch de russe à anglais c'est déjà ça...
http://board.deep-shadows.com/index.php?showtopic=1171&st=60
ok merci a toi.
Et si quelqu'un fait ou trouve un patch fr, qu'il le signale ici merci
Toujour rien pour une version fr? j'ai vue que la version US est sortie mais pour le reste j'ai rien vue.
Bonjour a tous, je suis en train de faire un patch fr pour The Precursors et white gold, j'ai déjà traduit le HUD, plusieurs actions comme pour white gold mais comme j'ai commencer plus tard la traduction de Precursors j'ai moins avancer dessus, je vous tiendrez au courant de la sortie au moins en version alpha et les pré-requit seront les même que pour white gold c'est à dire, version 1.0 + le patch 1.1 + le patch Non officiel 1.4, voilà @+ tous
Alors , toujours pas de patch fr? Quel gachis ce jeu, un gta dans l'espace. Il l'aurait sorti en multi langues avec un éditeur de niveau pour le modder, ce jeu aurait bien marché. Grosse déception