Se connecter

Mobile Suit Gundam Seed : Never Ending Tomorrow

Sujet : c'est abusé...
1
Tolinx
Niveau 21
11 septembre 2006 à 21:27:23

Ce jeu ne sortira apparement jamais en france vu qu´il est sorti depuis un moment au japon.
c´est vraiment abusé qu´on est aucun jeu gundam à part le vieu "mobile suit gundam federation vs zeon"...
On n´aura ni le jeu sur gundam seed, ni gundam battle assault 3...Quelqu´un sait-il pokoi???

Driftt
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:08:46

C´est tres simple parce que chez nous Atari prefere miser sur Naruto, One Piece et DBZ plutot que sur Gundam; ce qui sur le plan purement financier peut se justifier.

Faut pas oublier une chose Atari n´a pas mis les musiques d´origines jusqu´à maintenant dans ses produits de japanim, alors un jeu Gundam sans la BO ça sert à rien.

Tu l´achetes en version JP t´as pas de surprise quand aux musiques, tu l´as pas 6 mois à 1 an plus tard et l´interface contient beaucoup de mot anglais donc on s´en sort tres bien même si on capte pas un seul kanji.

Tolinx
Niveau 21
14 septembre 2006 à 22:18:04

Le problème avec le jeu jap c´est que tu le paye environ 70€ il faut en plus un magic swap et pour comprendre certain que j ai vu en photo jap ça doit être dur.
Quand aux BO les jeux dbz ne l´ont jamais eu et ils ont fait un carton quand meme...
Pour naruto et one piece c´est peut etre populaire mais je trouve pas ça tres interessant...avis personnel.
Atari abuse je trouve...

Driftt
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:02:45

OMNI vs ZAFT m´a couté 55€ fdp compris donc ça revient même moins cher qu´un jeu en version PAL.

Avec Swap Magic qui peut se trouver à 25€ on a vite amorti le tout.

Et les seuls jeux où tu risques de ramer sont les RPG, pour ma part j´ai Gundam Climax U.C. et Mobile Suit Gundam SEED Destiny: Generation of C.E. en plus de OMNI vs ZAFT.

Connaissant dejà l´histoire par coeur j´ai pas de soucis pour comprendre ce qui se passe et comme dejà dit l´interface et principalement en anglais, de plus tu trouves de nombreux sites internet qui donnent des traductions des jeux.

Tolinx
Niveau 21
20 septembre 2006 à 18:42:34

quelqu´un aurait il ou aurait il essayer le jeu gundam climax uc il m a l air assez bien mais j hesite a investir dans un jeu japonnais et d acheter en plus l adaptateur necessaire.

Driftt
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:39:10

Tu regardes quelques lignes plus haut et tu vois que je possede le jeu.

Donc j´ai été plutot dessus du jeu ça ressemble à un Beat Them all, tu passes ton temps à foncer dans tout les sens pour détruire le maximum de cibles.

L´avantage c´est que t´as beaucoup de MS, tout l´U.C est couvert.

Tolinx
Niveau 21
21 septembre 2006 à 17:31:42

desole pour le ratage...
oui effectivement j ai vu une video et il y a l air d avoir beaucoup de ms de plusieurs series differentes mais j ai assez peur d investir dans un adaptateur de jeu japonnais si je n achete que celui là.
Mais ce que tu viens de dire m interesse beaucoup (le rythme du jeu).

Driftt
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:48:13

Un adaptateur, tu veux dire Swap Magic ça coute environ 25 euros et tu l´auras vite amorti vu tout les jeux qui ne sortent jamais chez nous.

Tolinx
Niveau 21
21 septembre 2006 à 18:31:40

ouais mais peu de jeux m interesse il y aurait les dbz mais ils sortent chez nous, un gundam me suffirait et apres je vois pas grand chose qui me hurte sinon je voulais savoir gundam climax uc est-il tout en japonnais ou seulement les dialogues en bref est-ce que le jeu est comprehensible??

Driftt
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:34:05

Si tu connais tout l´U.C. est que tu lis l´anglais pas de soucis.

Tolinx
Niveau 21
21 septembre 2006 à 18:39:53

il n y a donc rien en japonnais dans les menus??

Driftt
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:44:38

Sauf pour la partie "RPG" du jeu où t´as pas mal de truc en jp surtout le nom des aptitudes, le reste est en jp avec juste en dessous le nom anglais ou seulement en anglais.

Tolinx
Niveau 21
21 septembre 2006 à 19:29:58

derniere question et j arrete de t embeter
quelle note tu lui mettrais et me le conseillerais tu?

Driftt
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:47:07

Difficile question, j´ai eu OMNI vs ZAFT au même moment et quand je me suis mis à Climax ça m´a fait mal aux dents parce que le gameplay est super bourrin et répétitif.

L´avantage du jeu c´est le nombre impressionant de MS, si t´es un fan de la One Year War passe ton chemin.

En gros si t´aimes les jeux sans prise de tete vas y, t´as toutes les musiques et cinématiques d´origines.

Tolinx
Niveau 21
24 septembre 2006 à 19:52:48

J ai commandé mon jeu gundam climax u.c. ainsi qu´un magic swap.
Je serais peut etre interessé par d´autre jeux gundam et j´aimerais bien que tu me fasses une liste des principaux jeux et dire en deux mots les bons et mauvais points du jeu.
Merci beaucoup d´avance.

Driftt
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:59:44

Tu m´en demande beaucoup la liste est plutot longue, dit moi plutot ce que tu aimes comme type de jeu et quelle(s) serie Gundam tu preferes.

Tolinx
Niveau 21
24 septembre 2006 à 21:27:14

je prefere gundam wing mais le seul jeu sorti est sorti sur super nes.
ce que je cherche c´est d´avoir un jeu se rapprochant le plus des series gundam.
Sinon les jeux qui m´interessent sont:
- gundam battle assault 3
- gundam seed never ending tomorrow
et je sais pas trop ce que c´est :
- gundam seed omni vs zaft

Driftt
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:56:17

Alors gundam battle assault 3 pas encore sorti mais je connais pas la série.

Never Ending Tomorrow t´oublies direct c´est mauvais.

Par contre t´as OMNI vs ZAFT 2 Plus qui sort le 7/12, adaptation de la version arcade avec plusieurs nouveautés.
C´est principalement un jeu de combat en 3D dans l´univers de Gundam SEED et SEED Destiny/Stargazer.

Pour te faire une idée du gameplay quelques vidéos:

http://tango.e-nen.info/all.html?1155230662

Sinon tu as un RPG/tactic, qui s´appelle Generation of C.E.; personnellement je le trouve sympa tu as pas mal de missions qui reprennent l´histoire de SEED, Destiny et ASTRAYs. Un gros choix de MS et de persos.
Niveau jouabilité c´est simple tout en proposant pas mal de combinaisons différentes et les cinématiques de combat sont de bonnes facture.

neox2
Niveau 3
28 septembre 2006 à 18:54:19

regarde sa ses giniale

http://video.google.fr/videoplay?docid=
5401184455650437485
http://www.dailymotion.com/video/x7aqu_gundam-seed-generique
http://www.dailymotion.com/video/x1rhn_gundamseed-opening-n1

neox2
Niveau 3
28 septembre 2006 à 18:55:46

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5401184455650437485