Apres que Boubou aie tué Babidi,Babidi passa par le garde du post frontiere avant de sejourner en enfer.
-Le garde: " Toi -> paradis
Toi->enfer
Toi->enfer
Toi->Tiens donc Babidi te voila enfin en face de moi!!"
-Babidi: "huummm!! Depeche toi met moi en enfer et qu´on en parle plus!"
-Le garde: "je ne devrais meme pas te laisser ton enveloppe corporaile,tu as causé trop de victimes et tu me donne beaucoup de boulot!Mais comme Freezer,Cell et ces amis ont gardés leurs corps je vais te le laisser,de toute façon tu ne pourras pas faire grand chose et ni aller bien loing en enfer"
-Babidi: "Je m´en fiche!! De toute façon j´ai gagné! Je suis peux etre mort mais mon Boubou est le plus fort c´est moi qui l´est crée!!Du boulot ahahah c´est rien comparé à ce qui vous attend bientot il n´y aurras plus aucun terrien et la terre seras detruite!!
-Le garde: "Je t´ai assez entendu comme ça allez ZOU hors de mon chemin!!
Babidi se retrouva en enfer mais ayant gardé son corps,il ne tarda pas à croisé nos anciens ennemies
-Freezer:"Tiens donc,Babidi j´ai beaucoup entendu parlé de toi,tu es mort?! Petit comme tu es sa paret logique"
Nos anciens ennemies n´aiment pas l´arrivé de nouveaux venu en enfer. Meme si la personne à qui ils ont affaire voulaient tout comme eux conquerir la terre ou meme l´univers,et le fait que Babidi sois faible n´arrange pas les choses.
-Guldo:"Eh Freezer fais attention à ce que tu dis j´te rappelle que j´ai un peu pres la meme taille que lui"
-Freezer:"Silence toi!! N´oublie pas que meme ici je suis ton maitre!! Et que tout comme lui tu es le plus petit du groupe et toujours le plus faible!!"
-Babidi:"mmmmmmmmhhhh!!! Je te conseille de retirer ce que tu viens de dire Freezer!!"
-Cell: "Ne vous occupez pas de lui.Laissez le érer seul en enfer...il ne merite meme pas qu´on lui adresse la parole rien de mieux pour lui que l´ignorance,la solitude dans cette endroit vide,triste et pommé."
-Freezer:"mmmhhh tu as entierement raison Cell de toute façon il a peux etre crée un montre extrement puissant mais lui il reste qu´un pauvre nulard connaissant 2,3 tours de magies"
Tous nos ennemies s´envolerent pour aller ailleurs afin de laisser Babidi seul,mais n´oublions pas que Babidi est un tres grand magicien qui à plus d´un tour dans son sac peux etre serais t´il capable de crée un nouveau monstre??
chapitre 2
-Babidi: "Je m´en fiche je n´ai pas besoin d´eux de toute façon je peux m´en sortir tout seul !! "
5 minutes apres le depart de nos anciens ennemies,Babidi entendu une voix
-???:""Bonjour maitre."
-Babidi: "Dabla....!! Tu peux pas savoir comme je suis content de te voir!"
-Dabla: "Moi aussi maitre,alors on a pas su controler le terrible Boubou à ce que je vois,mais ce n´est pas grave je suis toujours votre aimable serviteur"
-Babidi:"Mhhh tu caches quelque chose la Dabla.Pourquoi es tu si gentil avec moi??! C´est moi qui t´es causé la mort! Ahh je sais,tu ne t´es pas fait accepté parmis les autres je me trompe?
-Dabla: "Non pas du tout,vous savez maitre depuis toujours un nouveau venu en enfer est tres mal accepté.Il leurs faut un temps d´adaptation,ils reviendront vers vous,ne vous inquitez pas."
-Babidi:"J´en ai rien à faire qu´ils reviennent vers moi ou qu´ils restent entre eux,je suis Babidi je n´ai peux etre pas la force de certains abrutis que j´ai rencontré ici mais je suis le plus malin et le plus rusé! Mais dit moi Dabla tu t´es fait très vite accepté parmis eux,tres peux de temps se sont ecoulés depuis ma mort!
-Dabla:"En effet maitre,seulement moi en arrivant en enfer,je me suis fait discret,je savais ce qui m´attendais si j´avais l´attention de jouer mon malin et de me faire remarquer.Ils m´ont un peu provoqué,ils m´ont mis à l´écard quelques temps et progressivement je me suis fait accepté."
-Babidi:"Je comprend,mais si tu restes avec moi,tu seras condamné à resté avec moi,et sa t´y a pensé?!Tu ne pourras plus revenir en arriere.Tu ne seras qu´un traitre à leurs yeux!! Et JE NE COMPREND TOUJOURS PAS POURQUOI TU PREFERES PAS RESTé AVEC EUX?!!
-Dabla: "Ecoutez maitre,sans vous manquez de respect,taisez vous et faites moi confiance! C´est à vous que je dois ma nouvelle puissance,nous avons passé bien des épreuves ensemble,et de toute façon la bande à Cell ne sont que des abrutis ,je m´ennuie avec eux.Tous ces arguments ne vous suffisent pas?"
-Babidi: "Tres bien Dabla entendu! De toute façon tu sais très bien ce que tu fais,c´est toi qui l´aurras décidé!"
C´est ainsi que Babidi retrouva Dabla et decidèrent de resté ensemble en enfer.Mais Dabla à peux etre quelque chose derriere la tete son attitude est du moins...étrange.
cool
ah
c´est pas que je ùe fais chier mais bon
voila