josh et stan
Avant tous Josh. Et puis Shannon.
shannon et kenny
shanon et keny
moije vairai bien shannon et stanley sortir ensemble mai sinon il fodrai garderles perso du1 etles maitre dans le 2 pui en rajouter dotre.
mais bon c hydravision qui choisira.
moi Ashley et Shannon
que je préfère.
Ensuite, c Stan puis Kenny et enfin Josh que j´aime bien aussi
Dans ce genre de jeu, c´est Shannon dont on a le plus besoin, surtout en mode difficile parce qu´elle soigne mieux. Je sais que moi je la protégeais tout le temps parce que c´est un atout précieux!
shannon
ben moi mes perso preferer son kenny et ashley jtrouve ke se sont les plus cool pi jespere ke les 2 seront dans le prochain
Mon personnage préféré c´est la chaudasse qui casse du monstre à tout va, avec le string qui dépasse de son low-waist.
moi je vote pour kenny et mon pote aussi qui est a cote de moi !! !!!!!!
Indupitablement Josh et Shanon...
Josh car il me ressemble un peu (sans forcément rentrer dans l´excet) et son coté fouineur, qui aime l´aventure j´adore ^^ (et son "pouvoir" est très util).
Quant à Shanon sont coté première de la classe, qui s´habille avec une jupe à ras le bonbon pour casser cette image me fait tripper... Son rôle de s****e en chaleur ne lui va pas du tout... Elle devrait moins penser au regard des autres ^^"
moi stan et shanon !
Shannon
Ashley en force
Dans les filles je préfèrent de loin Ashley mais pour ce qui est des garcon j´hésite bcp entre Kenny et Josh !
stan est la belle shannon
kenny il fait du basket comme moi ^^lol
Ashley
elle est trop bien