Se connecter

Obscure II

Sujet : bloquée fuite de l'hopital
1
sika511
Niveau 2
27 septembre 2007 à 15:41:04

bonjour,
je suis bloquée dès le début de la fuite de l´hopital qd sven et mei arrivent en voiture. Pour commencer mes 2 personnages sont ds un triste état et sans munitions et puis qd je fais tourner l´espèce de volant pr ouvrir le sas de l´hopital la grille se ferme et a chaque fois mei se fait attraper par le monstre. J´ai beau taper sur espace mais rien ne se passe la grille ne se ferme plus et le monstre tue mei a chaque fois donc je suis obligée de recommencer a chaque fois a ma dernière sauvegarde mais rien a faire je n´y arrive pas. Donc si qqn a la solution ce serait sympa de m´expliquer. Je joue ac le clavier et la souris. Merci d´avance

Nemo17
Niveau 3
27 septembre 2007 à 15:46:45

C´est que Mei reste à l´extérieur à chaque fois ? Si oui pendant que Sven tiens le volant pour tourner la roue, change le contrôle de personnage et prend Mei et fait la venir à Sven.

Autrement c´est que tu n´appuis pas suffisament sur (apparement) Espace...

sika511
Niveau 2
27 septembre 2007 à 15:51:24

Je vais essayer tout de suite ce que tu dis mais mei est près de moi et le monstre l´attrape qd meme a travers la grille a moitié fermée.Ce qui est très embêtant je trouve c´est que l´on ne peut pas sauvegarder avant et je suis tt le temps obligée de revenir au moment avant l´ascenseur et je refais tjs la meme chose c´est très frustrant.Dommage que ça ne sauvegarde pas automatiquement après chaque cinématographie car on perd bcp de temps sur les memes choses et je trouve ça excessivement chiant

sika511
Niveau 2
27 septembre 2007 à 16:08:30

il n´y a vraiment rien à faire je n´y arrive pas je tape sans arret sur espace mais la grille ne descend plus et le monstre tue tjs mei; en plus a la base elle est déjà bien amochée alors il ne faut pas grd chose pr qu´elle meurt.Qu´est ce que je pourrai faire?

Anthracite
Niveau 12
27 septembre 2007 à 16:09:22

Si tu prends le contrôle de Mei, Sven ne tournera pas le volant (j´avais déjà essayé). Il faut que tu continue à tourner le volant sans t´arreter.
Je l´ai fait sur PS2, et sur pc ça a l´air d´etre un peu chaud pour les touches! :ouch2:

sika511
Niveau 2
27 septembre 2007 à 16:16:52

Oui c´est chaud et ça commence à me souler de recommencer a chaque a ma derniere sauvegarde.Il n´y aurait pas un code déjà pr remettre les personnages en bon état?J´aurai peut etre plus de chance si j´avais un peu plus de vie ça me ferait peut etre gagner un peu de temps

Anthracite
Niveau 12
27 septembre 2007 à 16:22:16

Que Mei soit en bon état ou près de la mort, cela ne change rien: si tu n´abaisse pas le volet, elle meurt.
Quand le monstre passe son bras et essaye de forcer le volet, il faut que tu force aussi avec le volant pour l´emporter sur lui et fermer le volet.
Essaye de le faire avec un rythme plus lent, ou plus rapide, je sais pas.....

haku2b
Niveau 20
27 septembre 2007 à 19:44:36

a c est la fin mon je cru c etait au tout debut ou en faite le type fait 1cauchemard ou ils poursuivent 1monstre qui a 1femme dans le sac apres dans le tunnel sa devient un hopital et tu vois plusieur gens bizarre style la femme dt ou est mon autre moitie apre stu regarde une plante apres ils arrivent fonce quelque part et la mei doit mourir c est fait expres et apres l autre doit etre grievement baissez apres il se reveillent tu va devant le miroire et tu vois chambre 200 apres tu essaye dallez dans cet salle et apres tu boit une bouteille de coca^^ et il petent la forme et tu retrouve mei en pleine forme ( si t es bloquez au debut voila la solution )

sika511
Niveau 2
28 septembre 2007 à 10:42:02

non c´est pas ça du tout c´est au début de la fuite de l´hopital c´est a dire apres que amy et corey aient pris l´ascenseur pour rejoindre le professeur au labo de l´hopital.Après il y a sven et mei qui arrivent a l´hopital en voiture et c´est a ce moment là que je suis bloquée je n´arrive pas à rentrer dans l´hopital a cause du monstre qui chope tout le temps mei et qui la tue sans que je puisse refermer la grille avec sven

jerrysolidsnake
Niveau 5
28 septembre 2007 à 12:08:09

je vois ou c meme le monstre essaye d ouvrir la grille kzn tu la ferme les touches son chelou sur pc mai il faut faire vite je pense que l etat du personnage arrange rien

sika511
Niveau 2
28 septembre 2007 à 14:44:02

oui apparemment l´état des personnages ne change rien mais ça fait 2 jours que je suis bloquée à ce niveau et je n´arrive pas à refermer cette %*µ$!! de grille.Le monstre l´emporte tjs et je ne peux plus avancer ds le jeu c´est rageant.Si qqn a réussi à le faire avec la touche espace pouvez vous m´expliquer comment faire svp?

jerrysolidsnake
Niveau 5
28 septembre 2007 à 19:04:31

je veux bien t´aider mais jai la version ps2 donc dsll

sika511
Niveau 2
29 septembre 2007 à 17:12:20

c´est bon j´ai réussi mais avec une manette car ac la touche espace je n´ai jamais réussi

karik
Niveau 2
07 octobre 2007 à 16:57:43

Moi avec la manette j´y arrive pas non plus. . .
Et c´est pas faute d´essayer hein je sais bien qu´il faut pas essayer de buter l´ogre mais de fermer la grille en résistant avec un rythme spécial mais j´y arriveee paaas!
Alors est-ce quelqu´un pourrait m´envoyer la sauvegarde juste après? Mon adresse c´est ptitkaik@hotmail.fr alors voilà, si vous savez comment envoyer une sauvegarde alors je demande de l´aide. mercii!

jenny59640
Niveau 1
17 novembre 2007 à 16:13:38

je suis bloqué ds obscure II ds la cave ou je doit fair bougé des statu avc une main dessus ki tien une croix! je doi les mettre de sorte pour ouvrir la porte en face mé je ni arrive pa kelk1 pe maidé???

Zombiedu05
Niveau 9
17 novembre 2007 à 16:43:07

Dans la salle de bain y a une photo qui te montre la bonne disposition :-)))

jenny59640
Niveau 1
18 novembre 2007 à 11:20:11

a oui merci bcp g passé se moment lool

[aion_]
Niveau 1
25 octobre 2009 à 13:13:40
  1. Salut, je joue a obscure2 sur pc et je sais comment faire pour ouvrir la porte, mais je n'y arrive jamais j'ai essayé des 10ene de fois et la ca me soul.

Donc si vous quelqu'un pouvait d'envoyé une sauvegarde juste après ce passage ce serait cool ;) mon adresse c'est edilatoraid@hotmail.Fr

Merci d'avance

nono69_1995
Niveau 1
18 février 2010 à 12:21:36

si tu veut pour y arrive facilement tu peut joue a 2 caa va t'aire a+

Nomura_Tetsuya
Niveau 1
19 février 2010 à 09:41:57

Utilité du up ?

1
Sujet : bloquée fuite de l'hopital
   Retour haut de page