Se connecter

Obscure II

Sujet : [Fic]Obscure
Kisuke3
Niveau 8
03 mai 2013 à 18:25:59

Hé hé , content que vos personnages vous plaisent ^^ Et Oui Ashley , se serais sympas ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:42:04

Par contre sa me vas bien d'hacker les pc,
sa me convient bien :cool:

Jack_du_88
Niveau 2
04 mai 2013 à 10:33:58

Lol Brandon :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2013 à 10:46:13

Qui a t'il ? :question:

Kisuke3
Niveau 8
04 mai 2013 à 18:00:21

Je commences le premier chapitre !

Kisuke3
Niveau 8
04 mai 2013 à 19:22:47

Chapitre 1-Le commencement
La nuit tombe sur le Lycée. Tout le monde va dans les dortoirs sauf Jack qui a encore une multitude d’épouvantails d'entraînement a éclater. Ainsi que André qui préfère rester un peu sur le terrain de basket.
Ashley :Allez André, faut qu'on y aille. Si le Directeur nous voit ici on va prendre cher...
André :T'a qu'à partir devant, je te rejoins dans cinq minutes.
Et Ashley partit en direction de son dortoir comme tout le monde, laissant André sur son terrain.
Ashley :Quel abruti...Chaque fois qu'il dit cinq minutes il vient une heure après...Il va finir par se faire virer.
June :Brandon fait la même chose.Et si tu veux mon avis, je préfère même pas savoir se qu'il fait.
Ashley :Ha ha toi tu sais pas se qu'il fait Brandon quand t'es pas avec.Quant à moi je sais qu'il reste sur son terrain.
June :Voila , j'ai des doutes sur cet abruti maintenant...
Une heure passe, Jack vient d'en finir avec ses épouvantails, tous réduits en miette au sol. Il se dirige dans les vestiaires pour récupérer son sac.
Jack :23h déjà...Faut que je files avant que le gardien se ramène.
En effet, ce gardien est flippant.Même les plus forts du lycée ont peur de lui et Jack était l'un d'eux.Il ramasse son sac ,range son katana dans son fourreau et sort des vestiaires.Il eu a peine le temps de se tourner vers les escaliers qui remontent au dojo qu'il vu une sorte de monstre humanoïde sprinter vers lui.Jack fit un bond en arrière dans les vestiaires tout en claquant la porte et sorti son katana de son fourreau.
Jack :C'était quoi sa ?!C'était pas humain !
La chose commença a donner des coups sur la porte afin de la détruire.Ni une ,ni deux Jack donna un coup de katana qui trancha la porte ainsi que la chose qui se trouvait derrière.
Jack :On dirait que sa l'a calmé...Faut vite que je retrouve les autres !
Dans les dortoirs des garçons ,c'était le carnage. Kain et Alan étant dans le même dortoir se firent réveiller par le boucan.
Alan :Ils font des soirées dans les couloirs maintenant ?
Kain :Vu les cris , on dirait pas.On dirait qu'il y a un massacre.
Alan sauta de son lit et ramassa son AK-47 dans son armoire. Kain le suivi.A peine sorti , c'était un cauchemar.Du sang ainsi que des cadavres partout sur le sol ainsi qu'un énorme monstre au bout du couloir en train de s'occuper d'un élève.
Alan ne réfléchit pas et brandit son AK-47 tout en tirant une rasade sur le monstre.Il dut vider un chargeur entier pour se débarrasser de ce colosse.Une fois le monstre mort , Kain et Alan coururent vers l'élève que le monstre tenait. Il était en sang , en train d'agoniser.
Kain :Bordel...C'est quoi ce délire...On peut pas le laisser comme sa !
Alan visa l'élève avec son AK-47
Alan :Désolé mec...
Et il l'acheva.
Kain :Faut qu'on trouve June ,Ashley et Sarah !
Alan :T'a raison !Mais elles sont dans le dortoir des filles , au 3° étage et c'est fermé a clé...
Kain :Je m'occuperais de tout. On doit déjà sortir d'ici !
Sur les terrains ,André vient de finir ses paniers...Enfin...Le carnage l'a plutôt stoppé.
André :C'est quoi ce bordel...Ils sont plutôt défoulé aujourd'hui.
Puis il repensa aux cris ainsi qu'aux coups de feu et un nom tilta dans sa tête :Ashley
André :Bordel faut que je la trouve !
André vit une batte de baseball au bord du terrain.
André :Sa tombe a pic !
Il s'approcha de la batte et la ramassa ,puis il parti en direction du dortoir des filles.

[Dzeko66]
Niveau 7
04 mai 2013 à 19:27:43

Yeah , c'est super il me tarde la suite :)

Kisuke3
Niveau 8
04 mai 2013 à 19:32:38

Merci :) La suite sera plus tard ou demain ^^

[Dzeko66]
Niveau 7
04 mai 2013 à 19:37:04

Ok et derien :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:43:31

ouais, super encore, j'ai hâte de lir la suite :play:

Kisuke3
Niveau 8
05 mai 2013 à 01:26:04

Récapitulatif des lieu/armes

Adolphe André : Terrain de basket ,il se dirige vers le dortoir des filles/batte

Brandon Maton : Personne sait jamais ou est ce mec

Tridal Kain : Dortoir des garçons ,il se dirige vers le dortoir des filles

Chambers June : Dortoir des filles

Rednil Ashley : Dortoir des filles

Forgeo Alan : Dortoir des garçons ,il se dirige vers le dortoir des filles/AK-47

Pablo Jack : Dojo/Katana

Cargo Sarah : Dortoir des filles

Kisuke3
Niveau 8
05 mai 2013 à 22:25:56

Chapitre 2-Regroupement
Kain :On doit passer par la fenêtre , y a pas le choix !
Alan :Ok ,faut se grouiller !
Kain et alan se mirent a courir direction Rez-de-chaussé mais la route est barrée plein de monstres.
Kain :On a pas le temps de les buter ! Cours !
Alan recharge son AK-47 tout en courant ,les monstres n'avaient pas l'air si terrible que sa...Du moins ,comparé a se qui les attendais en bas.
Alan :C'est quoi cette merde ?!
Une sorte de monstre énorme ressemblant a une fleur (comme ceux du cauchemar de Corey dans Obscure II) se trouvait en bas ,faisant son "propre" carnage.Il tenais dans ses griffes un élève totalement empalé ,et apparemment mort.
Alan :On a pas le temps de le tuer !
Kain :T'a raison.Il ne nous a pas vu ,il a l'air occupé avec le mec la bas.On peut pas le sauver ,cours vers la chambre la plus proche !
Alan et Kain coururent donc dans la première chambre du rez de chaussée ,laissant l'élève à son triste sort.
Kain tenta d'ouvrir la fenêtre le plus silencieusement possible ,tandis que Alan surveillait la porte avec son AK-47. Faut dire que les fenêtres sont vieille comme le monde ,le moindre déplacement émet un grincement horrible.
Kain :J'y arrive pas ,elle fera obligatoirement du bruit. Je vais l'ouvrir d'un coup ,dès que je te le dit tu saute par la fenêtre !
Alan n'eut même pas le temps de dire quoi que se soit que Kain leva la fenêtre ,émétant un grincement qui attira bien évidement le monstre du couloir. Kain sauta rapidement par la fenêtre.
Kain :C'est bon vient !
A peine Alan se retourna ,le monstre défonça la porte.Si il avait été derrière a ce moment la ,il n'y aurais pas survécu.
Alan sprinta vers la fenêtre ,puis sauta. D'un mouvement de bras ,Kain la referma avant que le monstre n'arrive.
Kain :ça va ?
Alan :T'inquiète ,il ne m'a pas touché. grouillons nous !
Et ils se mirent a courir vers le dortoir des filles ,a l'opposé du leur.

Côté André , c'est calme pour le moment.Il se trouve sur le terrain de basket , a droite du lycée qui se trouve devant les dortoirs. On peut dire qu'il a du chemin a faire lui. Il couru donc le plus rapidement possible. Tout se déroula sans encombre ,jusqu'à qu'il arrive devant le lycée. Il entendu des bruits venant de l'intérieur ,il porta donc son regard sur la porte principale ,en haut de quelques escaliers.La porte s'ouvra ,un élève sorti puis referma la porte rapidement derrière lui puis la bloqua avec un bout de bois.
André :Heey mec !
L'élève ne l'écouta pas et se retourna ,pointant un pistolet dans la direction de André.
André :Oh ,calme toi !
L'élève tira rapidement deux balles ,ses deux restantes. André fit un bond sur le côté pour les éviter.
André :Qu'est-ce qui te prends enfoiré ?!
L'élève :Je vais te tuer ! Avant que tu ne me tue !
André :Qu'est-ce que tu racontes ?! Je vais tuer personne !
L'élève balança son pistolet sur André qui l'attrapa en plein vol ,puis il arracha une barre des barrières en métal qui se trouvent autour de la plateforme ou est le lycée ,histoire que des imbéciles ne tombent pas.
André :C'est fou comment ce Lycée tombe en ruine...
L'élève arma sa batte et couru sur André ,avant de sauter et d'asséner un violent coup qu'André contra avec sa batte.
André :Arrête sa !
L'élève :Je vais te tuer ! Te tuer ! Avant que tu ne me tue !
Puis il envoya une multitude de coup qu'André para avec beaucoup de Mal.
André pensa :Dommage qu'il s'attaque pas a Jack comme sa...Sa aurait été beaucoup plus simple pour lui.
Puis l'élève donna un coup vertical sur André qui balança sa batte et attrapa la barre de l'élève.
André :Désolé ,tu l'a cherché !
André envoya un coup de poings de toute ses forces dans le ventre de l'élève qui se plia en deux sur le coup.Puis il lui mit un coup de genou sur le visage. L'élève se retrouva au sol ,toujours conscient.
André récupéra sa batte et la barre de métal de L'élève ,ainsi que le pistolet.
André :J'ai pas le temps.Retourne vite dans ton dortoir ,si le gardien te voit ici ,tu vas avoir des prob...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que la porte céda. Un homme-fleur se trouvais derrière ,puis il leva la tête et hurla.
André :Ce tatouage...C'est le gardien sa ?! C'est quoi ce bordel ?! Ce mec croyais vraiment que j'allais devenir comme sa ?!
Le "Gardien" avança vers l'élève qui se trouvais au sol.
André :Sauve toi !!!
Mais après ces coups ,L'élève n'avait plus de force. Le gardien le balança en l'air d'un coup de bras si violent que l'élève devait avoir toute les côtes brisées.Puis il l'attrapa par le cou en plein vol avant de lui dévorer la tête.
André :Putain de merde !
Des légendes couraient sur le Gardien.Comme quoi tout les élèves qu'il attrapait en dehors des dortoirs la nuit ,se faisaient torturer...puis tuer.
André prit ses jambes a son cou et couru.Une fois arrivé sur le croisement des dortoirs ,il tomba sur Kain et Alan.
Alan :Encore un...
André :C'est le Gardien !
Alan :Tu délires ou quoi ?
Kain :En tout cas on peut pas battre cette chose.Grouillez vous ,on doit rejoindre les filles.
Tous coururent en direction du dortoir des filles. Arrivé devant la porte ,André tenta d'ouvrir.
André :Merde ! c'est fermé !
Ils firent le tour et Kain vit les volets du premier étage ouverts.
Kain :On peut passer par la !
Alan :Les volets sont ouverts ,mais pas la fenêtre.
Kain :On trouvera un moyen une fois en haut.Pour le moment on doit entrer ici et fuir le gardien. D'ailleurs ,il arrive !
Kain pris donc un peu d'élan ,et tout en s'appuyant sur le rebord de la fenêtre du rez-de chaussée ,il sauta et attrapa le rebord de la fenêtre du premier.Puis il monta.
Kain :Vite , je vous hisse !
Kain attrapa le bras de Alan et celui de André puis les hissa tout en essayant de maintenir son équilibre.
André :Vite ! Il approche !
Le gardien arriva et Kain commençait a perdre l'équilibre.
Puis il tenta d'arracher la jambe d'André ,mais celui-ci s'appuya sur sa tête puis monta d'un coup sur le rebord de la fenêtre et attrapa Kain avant qu'il lâche.
Kain :C'était moins une...Bien joué gars.
Ensuite ,Kain fit monter Alan avant que le Gardien ne le bouffe.
Alan :Enfin...Et on fait quoi maintenant ?
Kain :Double vitrage...On pourra pas la casser facilement...
André regarda a travers la fenêtre et vit Ashley. Il donna alors des coup de poings pour attirer son attention.
Ashley :Les mecs sont tout la !
Sarah :Faut les ouvrir ! Vite !
Ashley se précipita sur la fenêtre ,fermée a clé et commença a ouvrir ,mais une multitude de monstre arrivèrent.
Sarah :C'est ma dernière grenade Flash.Grouille toi de les ouvrir.
Ashley :J'ai presque fini !
Les monstres s'approchèrent et Sarah balança sa grenade Flash. Elle explosa au contact du sol et réduit tout les monstres qui approchaient en cendre. Quant a Ashley ,elle venait de finir le crochetage de la fenêtre ,mais un autre monstre approcha a grande vitesse.
André donna un coup de pied dans la fenêtre qui s'ouvra et il sauta sur le monstre en lui assénant un coup de batte violent dans la tête.Le monstre se trouvait au sol et il n'avait même pas commencé a se relever qu'André l'acheva avec un deuxième coup de batte dans la tête.
Kain :Bien joué...Tu fais des exploits.
June en pleurs :Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Y a des monstres de partout ,Eva (une amie a eux) vient de se faire tuer !
André :On en sait rien.Y a un monstre flippant en bas ,c'est le gardien ,je reconnais son tatouage.Il vient de dévorer la tête d'un mec sous mes yeux !
Alan :Au moins on est tous réunit...Il manque plus que Jack et Brandon. Jack devrait pas tarder a nous rejoindre mais Brandon...Personne sait jamais ou il est.
Kain :Je vais partir avec June retrouver Brandon.On se fera moins facilement repérer a deux.Vous ,vous allez au Dojo chercher Jack.J'ai ma petite idée d'ou est Brandon.
André :Tiens , prends cette barre de Métal et ce Flingue au cas ou.
Kain pris les armes puis le groupe se dirigea vers les escaliers menant au rez-de-chaussée.

[Dzeko66]
Niveau 7
06 mai 2013 à 13:44:01

Yeah , enfin la suite c'est trop bien !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:58:04

:coeur: continue comme ça !

Kisuke3
Niveau 8
10 mai 2013 à 18:22:53

je commences la suite vers 19h

Kisuke3
Niveau 8
12 mai 2013 à 00:25:52

Chapitre 3-Retrouver Brandon
Kain donna le flingue a June
Kain :Tiens.Tu sais viser j'espère ?
June :J'en sais rien.
Kain :On s'en fout.Tant que tu gaspilles pas les munitions.
Kain et June descendirent au Rez-de-chaussée
Kain :C'est bon c'est calme.Comment on ouvre cette porte ?
June :De la même façon que votre dortoir.
Kain :Euh...
June :Tu sais toujours pas qu'on ouvre ces portes avec des digicodes ? Heureusement que je sais hacker sa sinon on serait pas sorti.
Kain :C'est bon ,ne prends pas la grosse tête...
Sur ce ,June commença a Hacker la porte. Mais A peine elle commença qu'un mur fût réduit en miette au bout du couloir.
Kain :Putain de Merde ! Grouille toi !
June :Je fais se que je peux ! Ils ont changé le code !
Kain :Il se dirige vers nous ! Et c'est pas ce 9mm qui va lui faire quoi que se soit !
June :J'ai fini ! Ramène toi !
June ouvrit la porte et sortir suivit de Kain puis referma derrière.
June :Ouf...Un peu plus et on y passait !
Kain en rigolant : Ha Ha Ha cette merde croyait vraiment nous buter ? Ha Ha tu te sent con derrière la porte hein ?!
D'un coup ,la porte vola en morceaux avec le bras du monstre dans la fumée.
Kain :Euh...Il a défoncé la porte !!!
June :Cours !
Kain et June se mirent a courir de toutes leurs forces en direction du Lycée suivit du monstre énorme.
Puis ils virent l'élève sans tête allongé en bas des escaliers.
Kain :Woaw ,il a pris cher ce mec !
June :Et on est les prochains si on se dépêche pas !
Kain :ça va ,ça va. Ce monstre est lent comme tout.
June vit un autre monstre courir a tout allure de derrière celui qui les poursuivait.
June :Et lui alors ?!
Kain :Bordel !C'est le Gardien !
June :Quoi ?! Sa ?!
Kain :Va dans la direction des terrains ,y a une porte sur le mur du Lycée qui descends et elle est protégée d'un Digicode. Vas-y et ouvre ,tu m'appelles quand t'a fini je m'occupe de retenir ces deux la !Et n'hésite pas a tirer !
June :T'es fou ?! T'a juste une barre en métal tu vas te faire tuer !
Kain :T'en fais pas pour moi. Vas-y !
June partie donc en direction de cette fameuse porte ,laissant Kain derrière.
Kain :A nous trois les mecs !
Kain regarda le monstre énorme s'approcher de lui. Il courut donc en haut des escaliers et se mit devant la barrière de sécurité. Armant sa barre de métal dans les deux main ,il pose un pied sur la barrière.
D'un coup ,il fit un bond et la barrière céda sur le coup. Mais Kain était déjà en l'air. Le monstre tendit le bras pour l'attraper ,mais il n'eut pas le temps et Kain lui donne un coup vertical sur le crâne extrêmement violent qui tua le monstre sur le coup.
Kain :A nous deux. On a un vieux compte à régler. Mais t'a sans doute oublié dans ton état actuel.
Kain courut vers le gardien et lui donna un gros coup sur la jambe avec sa barre avant de se faire propulser d'un coup de bras contre la porte principale du Lycée.
Kain avait les côtes en sang.
Kain :Bordel...Il a des griffes en plus l'enfoiré...
Le Gardien poussa un cri strident puis commença a monter les escaliers.
Kain :Houla...Faut que je m'éloigne !
Puis il se leva malgré sa douleur et courut en direction des barrières sur la droite. Il sauta dessus et refit un bond avant que celles-ci ne se cassent puis il s'attrapa sur le rebords d'une fenêtre. Puis il regarda en l'air et vit la cloche du Lycée.
Kain :Génial !Si je lui fais tomber dessus ,il survivra pas !
Kain escalada donc de fenêtre en fenêtre jusqu'en haut. Une fois arrivé a la dernière fenêtre ,il commença à se hisser mais il vit un monstre dans le couloir courir a toute allure vers lui.
Kain :Merde !
Il tendit donc les bras pour être le plus bas possible. Le monstre passa par la fenêtre qui se brisa sur le coup et tomba en bas ,mort.
Kain :Ouf !Il n'a pas survécu a la chute !Si sa aurait été le cas June aurait été en danger...
Kain se hissa donc a la fenêtre et regarde le toit qui était un peu en arrière.
Kain :Bon...Si je me rate ,je suis mort !
Mais se n'est pas sa qui l'arrêta. Il fit un bond en arrière et attrapa le bord du toit puis se hissa.
Kain :Enfin en haut !
Puis il courut vers le cloche qui était maintenue avec des cordes attachées a un bout de bois dépassant du toit.
Kain :Voila...Manque plus que la détacher au moment ou il sera en dessous.
Kain alla donc au bord du toit dans la direction de la porte principale. Il vit un petit groupe (très petit) d'élève sortir du Lycée. Ils étaient trois.
Kain :Tiens !Je vais profiter pour qu'ils attirent le Gardien et l'écraser !
Ils n'eurent pas le temps de hurler que le Gardien bondit sur eux et en embrocha un avec trois de ses griffes :une au front ,l'autre au torse et l'autre au ventre.
Les deux autres élèves pris de terreur se retournèrent pour re rentrer dans le Lycée. Mais le Gardien envoya le cadavre de leur ami sur la porte puis en embrocha un des deux contre la porte.
L'autre en profita pour courir ,mais le Gardien le poursuivit ,et c'est a se moment la que Kain en avait finit avec la cloche.
Kain :Génial !
L'impact de la cloche contre le sol fit un bruit énorme. Il retourna donc au bord du toit pour voir si il avait réussit. Une fois sur place ,il vit...Les jambes du gardien. Le reste était donc dans le creux ,se qui voulait dire qu'il était toujours en vie. Et a l'opposé ,c'était l'inverse. l'élève allongé sur le ventre avec la cloche écrasés sur ses genoux.
Kain descendit donc lentement mais sûrement. Une fois arrivé en bas ,il arma sa barre et frappa a plusieurs reprises les jambes du Gardien. De façon a se que si il s'en sort ,il ne pourrait plus marcher. Puis l'élève après ses cris du choc de la cloche ,en poussa un autre bien différent.
Kain :Qu'est-ce qu'il se passe la dedans ?!
L'élève :Il est...En train de me...Bouffer les jambes !
Kain :Bordel...Même écrasé son envie de tuer est toujours présente.
L'élève :Aide moi !
Kain :C'est impossible. T'a vu un peu le poids de cette cloche ? Impossible de la déplacer !
L'élève :Je veux pas mourir ici !!
Kain :Désolé...Sa sera malheureusement le c...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la cloche s'envola en l'air avant de retomber sur le dos de l'élève qui ne mourra pas ,mais cela lui causa d'énormes dégâts.
Kain :Bordel !Sa n'a servit a rien !
Le Gardien se leva et s'approcha difficilement de Kain. Les coups ont été un peu utiles.
L'élève tendit un grand Scalpel a Kain.
L'élève :Tiens...On revenait de...La salle de biologie...Mais cet enfoiré...A tué mes amis et...Je serais sans doute le pro...Chain...
Kain prit donc le scalpel.
Kain :Merci mec !
Non seulement le plan de Kain n'avait servit a rien ,mais en plus de sa il venait de tuer un innocent. Pas question de laisser le Gardien en vie après sa.
Le Gardien s'approche de Kain ,puis une fois devant lui il donna un coup horizontal au niveau de sa tête. Kain se baissa puis ,tout en se relevant ,planta son scalpel sous la tête du Gardien. Le Scalpel était assez long pour arriver jusqu'à ses yeux. Puis d'un coup de bras ,il tira le scalpel vers lui tranchant ainsi le visage du Gardien qui mourut sur le coup.
Kain :Crève bâtard.
Kain regarda ensuite l'élève écrasé sous la cloche ,il était encore en vie.
L'élève :Bien joué...Tâche de rester...en vie toi...et tes amis...
Se furent ses derniers morts avant de rendre l'âme.
Au même moment ,June arriva.
Kain :Hé bah...C'est pas trop tôt.
June vit le corps du monstre énorme , le Gardien et l'élève sous la cloche.
June :On dirait que tu t'es amusé toi.
Kain :Tu rigoles ? Ce types est mort sous mes yeux et j'ai les côtes en miettes !
June :En tout cas ,tu nous a débarrassé du plus gars danger du coins. Merci. C'est pas tout le monde qui aurait utilisé le prétexte du digicode pour me tenir éloigné de ce carnage.
Kain :Hé Hé...T'a donc compris...Je te laisserais mourir pour rien au monde.
June sourit
June :C'est gentil.
Kain :Allez...On doit retrouver Brandon.

[Dzeko66]
Niveau 7
12 mai 2013 à 00:40:42

Yeah c'est superrrrr x) il me tarde la suite

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:52:00

J'adore ! :coeur:
tu devrais écrire un vrais livre. ^^

Kisuke3
Niveau 8
12 mai 2013 à 18:14:37

Hé hé ,merci ^^

Kisuke3
Niveau 8
18 mai 2013 à 15:08:24

Chapitre 4-Gros ennemie
Kain et June couraient vers la porte que June venait d'ouvrir.
Kain :C'est drôlement calme...
June :Tant mieux. Je ne tiens pas spécialement a tomber nez-à-nez avec un de ces monstres.
Kain :T'as un flingue j'te rappelle.
June :Je sais.
Ils arrivèrent devant la porte qui s'était entrouverte grâce au digicode.
Kain :Bien joué. C'était quoi le code ?
June :J'sais plus...Il était vraiment long celui-ci.
Puis ils entrèrent dans les sous-sol du lycée.
June :Que ferais Brandon ici ?
Kain :Il est tout le temps ici ,je suis sûr que même lui il ne sait pas pourquoi.
June :Et maintenant ?On va par ou ?
Kain :Hem...Par la...Je crois.
Kain et June se dirigèrent vers une porte qu'ils ouvrirent puis ils suivirent le chemin.
June :Il fait de plus en plus sombre ici...
Kain :On a pas de torche pour s'éclairer. Mais je connais bien cet endroit donc pas de problème.
Kain passa son bras autour de la taille de June
Kain :après cette porte on verra rien du tout ,donc ne t'éloigne pas de moi.
June :D-d'accord...
Ils ouvrirent la porte et avancèrent dans le chemin sombre jusqu'à arriver dans une très grande salle ronde avec au centre un grand cercle creusé au sol barricadé par des grilles.
Kain cria :Brandon ?!
Quelqu'un monta une des échelle se trouvant dans le creux pour remonter a la salle.
Brandon :Bon sang...Qu'est-ce que vous foutez ici ?
June courût dans les bras de Brandon.
Kain :T'a aucune idée de se qu'il se passe je supposes ? Le Lycée est envahit par des monstres ,y a des tas de morts.
Brandon :T'a pété les plombs gros.
Un monstre différent de tout les autres tomba au centre de la pièce (dans le creux barricadé) puis se releva. Il était grand avec des bras énormes (un peu comme la première phase de Kenny dans O2).
Brandon reconnût le visage du monstre.
Brandon :Putain de Merde ! Mathieu ! Il t'es arrivé quoi pauvre tâche ?
Mathieu :Je n'suis plus comme vous. Ce n'est plus le sang humain qui coule dans mes veines.
Brandon :Je me fout de se qui peut t'arriver. On a jamais pu se saquer tout les deux.
Mathieu :En effet. Et il est temps d'en finir ! Ramène toi !
Brandon :Kain !Prends June et sortez d'ici !
Kain :Quoi ?!
Brandon entra dans le creux avec Mathieu et referma la barricade.
Brandon :Je pensais jamais avoir a te tuer un jour...
Mathieu :Moi ,si. Depuis le début je prévois de te faire la peau.
Brandon :T'as toujours été un taré... Allez finissons-en !
Mathieu leva un bras et créa de l'aura noir qu'il envoya sur Brandon.
Brandon :C'est quoi sa ?!
Brandon saute vers la droite et se prit l'aura noir dans la jambe droite. Tandis que Mathieu continua a enchaîner les jet d'aura noir que Brandon évite tant bien que mal.
Brandon :Je n'ai même pas d'armes...Faut que je trouves un moyen de l'éliminer !
Mathieu :N'y compte pas ! Tu n'y arrivera jamais !
Mathieu bondit sur Brandon et lui envoya un coup avec un de ses bras qui l'envoya contre la grille qui se cassa sur le coup ,laissant Brandon passer a travers.
Brandon :Argh...C'est quoi cette force...Heureusement que Kain et June se sont enfuit...
Mathieu sauta sur la grille et défonça un bout tout en passant au travers.
Brandon :Bordel...Faut que je m'éloignes !
Brandon se releva et commença à courir poursuivit par Mathieu. Il entra dans une grande pièce carré et y trouva Kain et June.
Brandon :Bordel...Qu'est-ce que vous foutez ici ?
Kain :On s'est réfugié ici.
Brandon :Sortez vite d'ici ! Mathieu me su...
Brandon n'eu pas le temps de finir sa phrase que le mur vola en morceaux.
Mathieu :June...Viens la que je te déchires !
Brandon :Tu dois mourir Mathieu...crois moi ça vaut mieux.
Mathieu :C'est vous qui allez mourir ici.
Mathieu leva les deux bras et créa une énorme boule d'aura noir et la balança sur le groupe.
Brandon :Laissez moi faire !
Brandon se mit devant l'aura noir et tendit les deux bras vers la boule d'aura noir.
La boule se percuta sur les mains de Brandon et se fit aspirer par celles-ci.
Kain :Bordel...Comment t'a fait sa ?
Brandon :J'en sais rien ,je penses que je suis lié a l'aura noir.
Mathieu :Enfoiré...
Mathieu renvoya Brandon contre un mur d'un coup de bras et envoya aussi Kain du côté opposé. Il se trouvait donc avec June devant.
June :Brandon ! aide m...
June n'eu pas le temps de finir sa phrase que Mathieu lui fit un coup dans les jambes l'écrasant au sol avant de mettre une de ses mains sur elle.
Brandon et Kain :June ! Fuit !!
Mathieu :Tu sais Brandon...C'est plus douloureux de voir quelqu'un mourir que de mourir sois-même.
Brandon :La touche pas ! Lâche la !!!
Du sang coula de la tête de June.
Brandon :Arrête sa !!!
Kain se releva et courût vers Mathieu en armant sa barre de métal puis sauta sur Mathieu. Il s'apprêtait a le tuer mais Mathieu attrapa Kain avec son autre bras.
Brandon :Arrête...Arrête...Arrête...Arrête sa !!!
Tout en hurlant ,Brandon tendit le bras droit vers Mathieu. Un simple réflexe pour une personne normal. Mais sa main s'entoura d'Aura noir et la grosse boule qu'il venait d'absorber apparût et se projeta sur Mathieu.
Mathieu : Qu... !
La boule d'aura percuta Mathieu et l'envoya contre le mur qui se fissura avec le choc. June était sauvée mais Mathieu n'avais pas lâché Kain.
Kain :Vous pouvez rien pour moi ! Fuyez vite avant q'il se relève !
Brandon :Je peux pas te laisser ici !!
Kain :June est plus importante !Prends la et sort d'ici !
Brandon :Pas moyen.
June :Ne dit pas n'importe quoi Kain !On partira pas sans toi !
June prit son pistolet et vida tout son chargeur sur Mathieu ,mais sa ne lui causa aucun dégât.
Brandon s'approcha de Mathieu et posa sa main sur sa tête.
Brandon :C'est fini.
Mathieu :N'importe quoi ! Je vais tous vous tuer ! vous ne pouvez p...
Brandon aspira d'un coup toute l'aura noir de Mathieu qui disparût sur le coup en poussant un gros cri.
Kain retomba au sol.
Brandon :C'est la première fois que je te vois abandonner.
Kain :La ferme ! C'était pour vous sauver ! Je pouvais pas savoir que tu le tuerais rien qu'en le touchant.
Brandon :Je sais pas comment...Mais je peux contrôler cette aura noir.
June :Retrouvons vite les autres !
Kain :Ouais ,bonne idée.

Sujet : [Fic]Obscure
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page