Ce message s´adresse à Dragon95 il faut retourner dans le magasin et aller vers ta chambre dans le couloir, ensuite tu continues un peu et la t´arrive devant un vehicle tout pourrave.Tu monte dessus et tu franchis le portail.
Moi j´ai terminez le jeu mais pour faire voir le debu a un pote j´ai sauvegardé la nouvelle partie sur l´autre j´ai la fleme de recommencé ci tu pouvez me passez ta sauvegarde sa sera simpa merci
Mon adresse msn:
kobe_24_bryant@hotmail.fr
Salut clementin0 , je suis bloqué dans l´usine de poisson:
on peut faire apparaitre deux bloque de glace mais on est trop loin pour acceder la plateforme au dessus .
si tu pouvais m´aider se serait sympa ; merci d´avance.
il faut bouger les deux au max, tu monte sur la plus près du bord et tu vole jusqu´à l´autre. Si tu saute pour la 2e fois assez tard avec le feu ça doit passer
plop all ...
moi aussi je suis dans l´usine de poisson uu´
je suis coincé lorsqu´il faut trvaerser le ´lac´ avec le gros poisson bleu dedans( oooo comme il est mimi =O ) j´arrive pas a traverser a chaque fois je me fais bouffer uu´ si quelqu´un pouvait m´aider...
Merci d´avance =)
à droite d´où tu arrive il y a des poissons qui viennent, tu dois faire fondre la glace. Dès que le poissons commence à sauter pour l´attraper tu pars pour traverser
Moi j´ai terminez le jeu mais pour faire voir le debu a un pote j´ai sauvegardé la nouvelle partie sur l´autre j´ai la fleme de recommencé ci tu pouvez me passez ta sauvegarde sa sera simpa merci
Mon adresse msn:
kobe_24_bryant@hotmail.fr
Merci svp
je suis bloqué au boss final je lui fait perdre 4 vie,les plates-formes tombe et après je ne sai pas comen lui faire perdre ses dernières vies aidé moi svp
tu attend qu´il te tire dessu ensuite can il tu les plate forme tu saute avec ton expansion flame et tu va faire lui ya une espece de mini colline ou il ya a truc que tu fé brulé une foi cela l´eau baissera de niveau apré tu revien et tu fera pareille mais a la mini colline sera pas au meme endroi au bou dun moment tu te retrouvera dans une salle ou tu devra lancez des truc bleu cur les tube pour que ca le tue et tu cour pour allé le tapé avant qu´il remonte le temps...ensuite il esséyeré de s´enfuire et tu va le rechopé et il te dira que son mettre t´attend a la sorti et la son maitre tu le tue a la fin de jack 2
il me manque 1 orbe o navire citerne...eske vous vous rappelez d une orbe particulièrement dure a trouver???
Je suis coincé à 70 pour cent du jeu, dans la prison. Je suis déjà passé dans le tunnel en dessous d´un lit. Puis je passe quelques gardes et j´arrive dans une salle circulaire où il y a 3 gardes qui font leur ronde. Où est la sortie SVP ?? ??????? Et si il y en a une, comment y arriver.
je suis arretez a 38 pour 100 du jeu ou il y a un montre violet qui dit de tuer les bestiole de son usine. il faut 40 orbes mais j´en é ke 28.pourtant j´ai bien inspectez le niveau mais pas d´autre bestioles donc pas d´autre orbes merci de m´aider
non je me suis trompé c´est pour le piege de la reine ou il faut detruire 40 ou 50 colonies mais il m´en manque 17 et je les trouve pas.
Grap tu prends ttes les clés tu va dans ttes les cellulles, la sortie est sous 1 des lits : c un conduit!
est ce que le mode de visée des armes est comme dans JAK 3
A+
Dans Jak III il ya un laser c sa?
ds daxter il y en a pas besoin!
le pulverisateur et le lance-flamme sont des armes a coutre distance et la troisieme arme produit une onde de choc alors pas de sist-m de visée! dsl
bonjour je sui bloker au momen ou on doi battre la reine de la colonie ,commen on fe pr la batre car je narrive pa je penser k´il faller lui taper ds les fesses mes ell tournes ts le temps aide moi merci
Bonjour,
je suis au niveau systeme de transport à l´endroit où on doit sauter de métro en métro et je n´arrive pas à sauter enfin à planer suffisamment longtemps du métro 2 au 3 qui est carrément loin à droite. La distance entre les deux est tellement grande que je tombe chaque fois entre les 2.Comment dois je faire? merci
IL NE FAUT PAS SAUTER COMME CA!!
En fait il faut attendre que le metro 2 se rapproche de la barriere electrique : au dernier moment un metro arrive justacoté dans l´autre sens; je ne te dis pas la suite c telemen evident.
merci à toi
grâce à toi, j´ai bien avancé dans ce niveau
la suite était évidente en effet
maintenant j´en suis de nouveau aux trains, bonjour les manip pour tout éviter quand on est dessus, çà sent le daxter grillé