Oki merci!
je suis bloqué à la fin de l'usine de poisson quand il faut bruler des glaçon pour pouvoir monté
P.S deso si je m'explique pas bien
detaille stp
b_udr
tu actionne la manette des deux glacons, en regardant les cages du fond tu fais avancer celui de gauche puis celui de droite tu reprends du carburant vert tu montes sur celui de droite et tu planes sur celui de gauche et la c'est le passage difficile double saut et tu planes sur la cage de gauche donc en face faut le refaire plusieurs fois c'est pas facile voilou
moi j'ai fini le jeux à 99% mais il y a quelque objet et orbe precurseur que j'ai pas svp aider moi pour le mask dans l'hotel et dans le navire citerne
dans rechercher tu tape soluce complete et tu clique sur le topic qui est fait par akiro et la tu trouvera ton bonheur car akiro a fait une soluce complete du jeu et ca c du travail de pro
Bonjour, je suis bloké a 39% ou ya un pirana geant qui vous bouffe des ke vous essayé de franchir l'eau.
O faite c a la poissonerie
sur ta droite il ya un poisson que tu dois decongeler avec ton lance flamme et des que le gros poisson saute sur le poisson il va rester accrocher et tu pourra passer ( attend pas trop lontemps)
merci beacoup ;))
mais de rien la suite te reserve plein de choses
dite quant a moi je suis bloque a 44% du jeu donc dans le chantier 2
j ai extermine tout les termites je suis revenue par l ascenseur j essaie de reprendre le chemin que j ai pris mais pas moyen car au niveau de la premiere cle a molette il a un trampoline trop haut pour que je puisse y monter dessus
oui j ai lu la solution complete de Aikro mais je ne comprend pas son expliquation avec la tuyauterie...
car moi
je ne vois pas de tuyauterie a partir de la 2eme echelle merci de m aider ca serait super sympa
/-D
je ne peux pas t'aider pour la simple et bonne raison c'est que je ne m'en rapeeleplus comment il faut faire mais je peux te dire comment le réussir vas sur youtube il y toutes les video du jeu et c'est montrer comment il faut faire
merci asma3 de me repondre mais au faite je ne prennais pas le bonne ascenseur
mtn je suis dans la scierie et je sais que je dois prendre un tunnel et pas reprendre le transporteur mais je ne trouve pas l autre sortir
crois tu que si tu fouilles un peu dans ta memoir tu pourrais me dire ou se situe t il
merci bbbbecoupppppppp
je peux detailler si tu me etaille un peu plus l'endroit ou tu te trouve car avec le mot " tunnel " je pense savoir ou tu dois aller mais je prefere ne pas dire de bétise mais dettaaile moi lendroit essaye de tout detailler au maximum car si tu detaiile pas assez je peux meme si jai fini le jeu 2 fois ca fait 1 an que jy joue plus enfin disons que je peux plus y jouer.
slt moi je suis coincée après la prison j'ai sauvée jack et j'ai passé la cinématique du bar que dois faire après car on ne me donne pas d'autre missions et je ne trouve personne?MERCI
je suis bloqué à l'ère glacière pouvez vous m'aider
merci
Je suis bloquée a 55% du jeu. Après la scierie j'ai du aller sur l'ile d'émeraude pour tuer une bete sur la machine avec le fils d'osmo. mais après l'avoir fait je ne sais pas quoi faire. Je tourne en rond sur l'ile.. Ou dois-je aller ?
sur l'ilr tu dois recupéré quelque chose d'autre je sais plus c'est quoi et normalement apres tu rentre par la ou tu es arriver et aprfes bah tu fais les missions
ps: message atout le monde faite un tour sur le topic d'akiro lui il a tout detailler faite un effort de chercher ce que vous chercher ^^
bonjour, je suis bloqué a 68% du jeu je doi battre le boss final mais je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider s'il vous plait
je vous remercie beaucoup
Je suis bloquée à 11%, je suis au sous sol de la brasserie, je suis montée sur les coté et maintenant apres avoir tuer les 3 bestioles les toiles d'araignée m'embete, commment fait-on pour franchir cette étape?