la question que je me pose c'est est-ce que ce ne serait pas la news qui serait erroné? parce que sur ce jeu il n'y a qu'une seule news qui parle de ce jeu rien d'autre, si ça se trouve jeuxvidéo.com on pris une rumeur bidon pour une vrai nouvelle, bonjour le professionalisme.
P.S.: si jeuxvideo.com me banni pour cela, c'est bien la preuve qu'il n'y a que la vérité qui blesse.
JV.com s'occupe pas beaucoup de ce genre de jeu. Exemple: rien sur RC: Quest for Booty à sa sortie, dans le Cliq.
Vous etes bêtes !
Le ratchet LTCC jai apelai au magasin de jeuxvideo et meme pas prevu pour tt le temps et le landemain , ils l'ont recu !
Sérieux tu l'as tsari? tu l'as eu où?
Attends tu parle de ratchet la taille ça compte là? oui je sais qu'il est sorti je l'ai même acheté et fini, ce qui m'intéresse maintenant c'est daxter version ps2
tsari oui mais là y a rien de rien, alors qu'on attend depuis un mois et demi.
1 mois de plus et toujours rien ...
ils ont au moins mis un "non communiquée".
Je crois bien bien qu'on l'a dans le
pour moi c'est quand mème du foutage de gueule car ceux qui n'ont pas la psp attender beaucoup de ce portage ps2 et la ils doivent ètre dégouté.
daxter ou es tu ???????????
j ai tro la haine on est en 2009 et il reste introuvable franchement ils abusent a jeuxvideo.com
D'après moi, les jeux de PS2 c'est fini. Il y a une PS3, PSP. Les next-gen portable et de salon sont là. Mais on ne sait jamais avec eux .
il sortira pas on pourra dire adieu a la ps2 vers 2011
vous avez tous ete roulé dans la farine g demandé a de nombreux magasin s'il ne l'avait pas et non MWA JE ME SUIS ACHETE LA PSP QUE POUR CE JEUX LA ET GOD OF WAR CHAIN OF OLIMPIUS MAIS CA VAUT LE COUT
dites messieurs de jv.com vous pourriez nous répondre! il sortira sur ps2 ou pas??!