Bonjour à tous
Je suis bloqué à la fin du navire citerne 1 (vers 33%) dans une salle avec des caisses et des machines
D'un coté un couloir qui me fait revenir au début du niveau par un trampoline et de l'autre un autre couloir rempli d'éco noire et au bout une porte qui reste fermée et qui je pense devrait s'ouvrir... mais il doit me manquer une manip
Je précise que j'ai toutes les gemmes du niveau
Merci de m'aider je galère trop
Aidez moi siouplé ca fait 3 fois que je refais le niveau, je commence à croire que c'est un bug...
bjr je peut t'aider mais detaille plus l'endroit car il n'y a pas assser de detaille
Bin c'est à la fin du navire citerne, j'atterris dans la salle par un trampoline.
Devant y a un grosse machine avec plein de boutons qui clignotent
Au fond à gauche y a un couloir d'éco noire qu'il faut traverser en utilisant le pulvérisateur, et au bout du couloir une porte fermée (celle la je pense qu'elle devrait s'ouvrir normalement)
A droite quand j'atterris dans la salle y a une grande porte (mais pas sur qu'elle s'ouvre) et à droite de cette porte un autre couloir, au bout du couloir un passage ou on peut ramper qui donne sur une pièce avec un trampoline au milieu. Il renvoie à l'entrée du navire citerne...
La 1ere fois que je suis arrivé dans cette pièce le vieux m'a dit qu'il me manquait des gemmes...c'était faux d'ailleurs il m'en manquait que 2 sur une cinquantaine alors qu'au début du niveau ils en demandent 25 ou 30
Bref ma seule option était le trampoline pour revenir au début...j'ai choppé les 2 pierres restantes et depuis quand je retourne dans la pièce, il se passe...que dalle... mis à part que le jeu rame
Voila je peux pas être plus précis ;)
Ca me ferait vraiment plaisir que tu me décoinces
je vois a peu pres mais je peut pas t'aider car normalement le niveau se fini si ton jeu rame c dommage car en plus il te reste plein de choses a decouvrir bref tu peut me decrire le vieux je sais plus quoi il ressemble en m^m temps ca fait lontemps que mon frere a perdu ma psp avec la carte memoire avec toutes les donnees du jeu " DAXTER "
Merci à toi mais je pense que c'est un bug donc j'ai recommencé le jeu
Et cette fois j'ai compris la lecon, je sauvegarde sur 2 fichiers...
Le vieux c'est le patron de la société d'extermination (osmo je crois)