Se connecter

Daxter

Sujet : Jamais sur PS2
2
olimar700
Niveau 5
13 août 2009 à 02:42:58

sa parle pas trop sur ce topic ! :(

gamaka
Niveau 6
05 septembre 2009 à 12:59:04

Alors il est sortit sur ps2 ou pas ? vous dites qu'il est sortie en juillet ??? premiere nouvelle mais si c'est vrai c'est formidable ^^!!!! :-) :p

Asma3
Niveau 33
05 septembre 2009 à 13:23:49

non il est pas sorti

jaybeat
Niveau 9
07 février 2010 à 17:09:10

:snif2:
InsomniacGame a été plus intelligent que NaughtyDog :oui:
Car Ratchet et Clank:la taille ça compte et Secret Agent Clank sont sortit sur PS2 quelque temps après leur sortit sur PSP,alors que Daxter n'est pas sortit :-(
Alors que si naughtydog avait fait comme insomniacgame,ils auraient fait plus de bénéfices et des heureux :oui:
Mais bon faut pas qu'ils fassent comme pour secret agent clank d'avoir enlevé le skin Zoni,la possibilité d'avoir les skin bonus de la taille ça compte...

clovis27
Niveau 7
12 décembre 2010 à 16:28:38

j'avoue être très déçu de ne pas avoir eu la possibilité d'y jouer sur PS2.

Ratchet and Clank : la taille ça compte ; et Secret agent Clank avaient bénéficié d'un portage alors que ces deux titres étaient clairement de moins bonne qualité que Daxter.

Alors jouer à Daxter sur un grand écran, possible via la connexion PSP/TV sur les Psp Slim ... mais pas avec la Dualshock 2 :-(
tant pis. Faut sûrement passer à la PS3 maintenant !

Lokitori
Niveau 1
07 janvier 2011 à 16:22:00

Je suis DÉGOUTER j'étais persuader qu'il allait sortir j'attendais jour par jour j'ai économiser tout mon argent!

Puis je lis ce topic, je me faisait de faux espoir :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

le-nain-lvl-4
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:49:35

bah, le jeu était plus adapté sur psp que sur ps2, il ne vaut clairement pas les épisodes précédents en terme de durée, et l'espace qu'on a à notre disposition.

2
Sujet : Jamais sur PS2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page