sa parle pas trop sur ce topic !
Alors il est sortit sur ps2 ou pas ? vous dites qu'il est sortie en juillet ??? premiere nouvelle mais si c'est vrai c'est formidable ^^!!!! :p
non il est pas sorti
InsomniacGame a été plus intelligent que NaughtyDog
Car Ratchet et Clank:la taille ça compte et Secret Agent Clank sont sortit sur PS2 quelque temps après leur sortit sur PSP,alors que Daxter n'est pas sortit
Alors que si naughtydog avait fait comme insomniacgame,ils auraient fait plus de bénéfices et des heureux
Mais bon faut pas qu'ils fassent comme pour secret agent clank d'avoir enlevé le skin Zoni,la possibilité d'avoir les skin bonus de la taille ça compte...
j'avoue être très déçu de ne pas avoir eu la possibilité d'y jouer sur PS2.
Ratchet and Clank : la taille ça compte ; et Secret agent Clank avaient bénéficié d'un portage alors que ces deux titres étaient clairement de moins bonne qualité que Daxter.
Alors jouer à Daxter sur un grand écran, possible via la connexion PSP/TV sur les Psp Slim ... mais pas avec la Dualshock 2
tant pis. Faut sûrement passer à la PS3 maintenant !
Je suis DÉGOUTER j'étais persuader qu'il allait sortir j'attendais jour par jour j'ai économiser tout mon argent!
Puis je lis ce topic, je me faisait de faux espoir
bah, le jeu était plus adapté sur psp que sur ps2, il ne vaut clairement pas les épisodes précédents en terme de durée, et l'espace qu'on a à notre disposition.