Mainteant !
Enfin bon, je voudrais savoir si il y a encore des survivants par ici qui jouent a Daxter et quels sont vos records dans les niveaux reves ?
.
Je passe ici de temps en temps .
Résurrection, mwé :hum
Fail
Tu parle d'une résurrection
Forum mort
Non non! On est peut être les seules, mais il n'est pas mort . Sa fait longtemps que je n'ai plus joué à Daxter mais je me demande toujours comment se fini le jeu, retourne-t-il avec Jak?
A la fin il libère Jak et on se retrouve au début de Jak 2.
Fin du .
Bonne chance à toi pour redonner du peps à ce forum ^^
Merci
Il a prévenu le spoiler en même temps hein
Albatar, ce pseudo collector
Je suis a 52 pourcent du jeu , le probleme c'est que ma mission est celle avec un eclaire comme signe . Je suis rentrer dans la central , j'ai fait la scierie , la carriere 1 et 2 et pourtant quand je ressort de la central , le signe ( eclaire ) est toujours la , et je ne sais pas continuer dans le jeu . Qu'est ce que je dois faire ?
Depuis le temps je pense que XMorgaone a trouvé la solution
Sinon je poste pour dire que Daxter est un des gens qui ont marqués mon enfance et qu'il a vraiment un univers unique
Le poissonerie, un putain de level design
La carrière 1 et 2 Le chantier 1 et 2, le navire-citerne 1 et 2, le métro, l'hotel... Tous les niveaux sont exceptionnels du début à la fin, la créativité est jsute exceptionnelle
Et la musique du générique de fin
Allez hop ces cadeaux
Simpa le jeu je l'avais pas refais depuis la psp maintenant compatible avec la PS5
Le mode arène etai original pour l'époque