Je crois qu´il parle de la rencontre avec Ximon, dans se cas je dirais que tu n´est pas trés loin.
Par contre si tu est dans la prison avec les grenagardes ou il faut rentrer dans les cellules tu est extrément proche de la fin.
Voila.
je suis bloqué dans carrière 2. il me reste 25 nid à détruire, pourtant j´ai bien l´impression d´avoir exploré tous les chemins (enfin à vrai dire j´ai trouvé qu´un seul chemin réel, les autres étaiet des petits cul de sac). il y a bien une porte mais j´ignore comment l´ouvrir.
merci de m´orienter...
salut, j´en suis à 78% au boss final mais j´arrive pas à le battre comment vous faites ?
de m´aider
Moi j´ai un probléme : Je suis à la brasserie, j´ai détruit la 1ér toile d´araignée mais ensuite sa me donne accés a une salle, sans issue, je ne sais pas où aller ! Que faut-il que je fasse ? Cela fait plusieurs haures que je tourne en rond j´aimerais qu´on m´aide !!
il se semble qu´il faut que tu voles jusqu´à une plate forme, et y a un passage, tu appuies sur triangle pour pouvoir ramper et voilà
Oué mais c´est trop loin pour voler, le feu s´éteind bien avant que j´y arrive !
Ha non c´est bon j´ai trouvé merci beaucoup !!
moi j suis bloqué. J´ai fait tte les missions de scillrie et de la carrières 2 mais y a toujours l´icone de la centrale qui revient
pour carrière 2, personne pour m´aider ??
moi je sui bloquer carrière 2 je trouve po les espece de cocon
bienvenue au club, enfin moi j´en ai trouvé quelques un mais visiblement il m´en manque encore 25. help !
oé c tro la galère jy arrive po je sai po il fo alé les direction etc
il y a bien une porte vers le debut, mais je ne trouve pas comment l´ouvrir.
c qoi le nivo le plu for dan les combat d insecte et ou on pe le trouver merci P.S jespère que vou me repondrez vite
Djiz, la porte s´ouvrira une fois tout les cocons détruit, cette porte mène au second boss.
ok et donc est-ce que tu pourais stp m´indiquer ce que je dois faire. j´ai tout visité pourtant le compteur m´indique encore 25 cocons à défendre. aide moi stp, ça m´énerve un peu d´être bloqué depuis un moment. si il faut je peux t´envoyer ma sauvegarde
et moi y´a personne pour m´aider ?
bon, ah tu emprunté les deux chemins de départ? Car y a deux chemins, pour y accéder il faut à chaque fois passer au dessus du fleuve d´éco noire. Refait les deux chemins et à chaque fois regarde sur les côtés pour voir si y a pas des chemins annexes. Verifie aussi d´avoird bien cassé tout les petits cocons (les gros cocons sont ceux qui explose après avoir clignoter en rouge queqlues secondes).
bon j´ai trouvé. j´avais oublié quelques issues annexe sur les tapis roulant (trop concentrer pour pas crevé je pense ^^), ça faisais quand même 3 fois que j´y passais sans les voir :-S merci en tout cas
Duke-Nukem-3D:
1ère partie: va de plate forme en plate forme pour éviter les attaques qu´il te lance, à certains moments il va se recharger sur des jet d´éoc noire, à c emoment là, va vite près du jet où il se recharge, prend le pulvérisateur amélioraiton lance-flamme et orienta la flamme vers le jet d´éco noire. Le jet d´éoc noire s´enflammera et enlèvera 1 point de vie au boss. Réitères l´opéraiton plusieurs fois et une cinématique démarera. Tu arrivera à un nouvel endroit.
2ème partie: A noter que si tu meurs dans la seconde partie du recommencera au début de la 2ème partie et non au début du boss. Il va te lancer des éclairs, après il va te lancer deux boules d´éclairs, à ce moment tu sautes avec ton pulvérisateur et tu voles vers lui grâce à l´éco verte, mais au lieu de l´attaquer poses toi sur un pilier et avec le pulvérisateur amélioraiton flammes tu actionnes la valve qui est sur le pilier. Le niveau d´éco noire va baisser, remets toi de nouveau sur les plates-formes et réitères l´opération. Sans suit une petite cinématiques et tu arrivera dans un nouvel endroit.
3ème partie: Comme précedemment, si tu meurs tu n´auras pas besoin de tout reocmmencer, tu reocmmencera sau début de la 3ème partie. Il va encore de lancer des éclairs, puis à un moment il va se s´arrêter et va charger pendant plusieurs seocnde une boule d´éclair, tu dois alors prendre l´amélioraiton pulvérisateur supersonique et t´approcher de lui. Lance lui une attaque supersonique dans la tronche, il va alors sur la puissance du coup arrêter de charger ça boule et va reculer en arrière. Tu remarqueras que des tubes seront tombés en l´air. Marche sur ses tube spour rejoindre Kaeden et lance lui d enouveau une boule supersonique. Il va perdre de la