salut! je suis nouveau sur ce forum! J´aimerais sazvoir comment passer le garde au tout début de la prison! merci d´avance...
moi je nai po encore trouver les 2 dernière abeille ele son dure ou po d avance
p.s : a la scierie
ok trouduc
jai trou vé la sixième mai je voi po ou peu etre la 7 eme je sui bloquer sur une plate forme apré avoir passer les arbre qui flotent sur l eau merci de m aider
Si tu as trouvé 6 abeilles, tu as pu les trouver dans un ordre quelquonque, donc, pour sa, je ne peux pas t´aider. Pour l´endroit ou tu est bloquer, regarde pres des poteaux en bois si tu ne peux pas revenir en arriere en faisant de la tyroliene (glisser le long de la corde). il me semble qu´a cet endroit on peu revenir comme sa!
sa je sai mai c etai pour savoir si je l avai depasser donc je pense que oui merci quan meme
^^
svp répondez à ma question sur la prison...
Bonjour,
je voulais juste vous parlez de cette attitude que je trouve navrante, prenez vous du plaisir à jouer à un jeux vidéo? êtes vous fier quand vous le finissez? je ne pense que vous prenez du plaisir car à chaque petit endroit où vous êtes bloqué vous demandez comment faire et je ne pense pas non plus que vous soyez fier car vous ne finissez pas vraiment un jeu, vu que les autres vous ont aidé en majorité. Je vous conseille de d´baord chercher et pas d´abandonner bêtement quand vous êtes bloqué. Si vous toruvez vraiment pas vous venez ici.
trouduc: bah c´est pas compliqué, il se poste à côté du conduit d´aération et dès qu´il se retourne tu sautes et soit tu vas dans le conduit d´aération soit tu traverses mais tu louperas des orbes.
mission du soomer dans l´usine de poisson comment au poisson mutée le mengeur d´homme svp
réponder vite
stp, parle français, et puis le poisson c´est un requin lurker (enfin forcément si tu as pas Jak and Daxter The Precursor Legacy)
ok! merci naugthyDoger! je vais essayer! mais c´est feanchement pas facile, car il repère a grande distance
il fo que tu brule un poisson et que tu traverse pendant qu il le mange ok
ca ser a koi les mots de pass et si vou les savai ece que vou pouvai me les dire
ca ser a koi les mots de pass et ci vou les savai ece que vou pouvai me les dire
dsl bug
jai fai la scierie la carrière 1 et la 2 et l icone safiche toujour pourkoi
P.S:répondé moi vite merci
P.S:52% merci