Et moi vous m´oublier ou quoi je suis toujours bloqué au systeme de transport. help me
Je tiens quand même à préciser que dans la première partie tu peut aussi prendre ton pulvérisateur amélioration ultrasonic pour tirer à l´endroit où il se recharge ( sa fera une explosion ) !!
bon, je t´es déjà expliqué Parigooooo, alors tu es sur le train arrêté:
toi tu vas à l´extrimité de gauche avec un bug de combat en utilisant un chemin d´éco verte en volant, tu dois aller à l´extrimité de droite du train, c´est là que se trouve là suite du niveau
Salut à tous,
Est-ce que quelqu´un peu me dire ce qu´il faut faire à l´île d´emeraude ?
Jak me dit de mettre à côté des insectes ?? ?
Est ce que l´insecte c´est le "poisson" bleu ?
Merci de votre aide.
A+ Fa
bon, je vais pas te répondr,e tu a sfait une trop grosse erreur, c´est Ximon!!!!!!!!!! Jak est en prison! Et oui l´insecte c´ets le poisson bleu!
ok merci
Oups grave erreur...désolé je connais pas trop le jeu...j´ai pas de ps2...A+
salut
je n´arrive pas a battre le bosse dans la carriere 2 quelqun peut m´aider svp
merci davance
je sens que je vais erriger une soluce sur le 2 ème boss car là ça devient grave
Cherche dans les pages précédentes, ça t´aidera, si tu y arrives pas essaye d´expliquer où tu es bloqué et on t´aidera
c´est la 5eme ou la 6eme personnes coincés dans la même place
je n´arrive pas a la toucher quand elle envoit ses insectes volant, j´ai essayer ce que vous avez dit mais ça ne marche pas vous pouvez maider ?
eh bien,avant qu´elle lance ses insectes,tu dois te dépêcher le plus vite possible de lui lancer une bombe avec ton arme quand elle récupère ses insectes dans le sorte de mur/nid,tu répète cette action plusieurs fois mais il faut aussi que tu te débarasse des insectes qu´elle va lancé si tu réussi pas(avec le lanceur de bombes ça devrait aller)
je crois que c´est claire maintenant
beaucoup
bonne journée d´extermination d´insectes
j´ai reussi encore merci
J´arrive tout le temps trop tard.
ouais je t´ai pas vu de la matinée(la mienne),me semblais que vous étiez en vancances(je pense)
bonjour,
je suis à 80% du jeu et je voudrai attraper les oeufs qui se trouvent sur l´auvant de westside hotel dans Haven city streets. J´ai lu les posts précédents qui en parlent comme celui-ci :
"NaughtyDoger Posté le 24 avril 2006 à 20:00:41
bon, je vais essayer d´expliquer pa run notre moyen que Ratshut, vous monter sur la route en hauteur, et vous allez sur la partie d ela route en hauteur pret de l´hotel, vous continuez et vous suatez de votre scooter. vous vous approchez du rebord mais pas celui pret de l´hotel. Vous regardez en bas vous devriez voir un truc d´aération, vous sautez dessus et vous vous tournez vers les orbes sur l´auvant au dessus d el´hotel, vous faite sun double saut et planez ensuite pour atteindre l´auvant."
J´ai vu aussi le dessin que tu as fait NaughtyDoger. Le problème lorsque je monte sur la passerelle, déjà je cherche où se trouve l´auvant, ensuite je me retrouve avec un chemin barré toujours sur la passerelle car il y a un mur rouge qui m´empêche de passer. Du coup je ne peux pas accéder à ce truc d´aération.
Je monte la passerelle je tourne une fois à gauche puis deux fois à droite et c´est le mur rouge. Impossible de passer au-delà.
Est-ce bien par ce chemin que je dois passer ?
Merci
Si ta matinée est entre 8 h. et 17h. d´ici, j´étais à l´école.
Salut a tous, j´ai tous lè mask sof celui de Samos et dans les astuces de Jeuxvideo.com ils diz ke ce mask est a Lumbermill... En francais ca donne koi? Deuxiemement dans le mode secret et astuce, j´ai tt les indice internet, presk tt lè mask donc, le pantalon et le chapo, et il reste 3 trou! Coment cela se fess?
J´allè oublié: j´ai lu dan PSP mag un deuxieme daxter pour 2007... Kelkun a des renseignement? ET si c´est encor un episode sans jak, ou se siturat-il cronologikment?