Se connecter

Daxter

Sujet : ..::Topic d'aide::..
lloyd__genis
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:58:57

J´vous en supplie j´ai parcouru tout le niveau de fond en comble j´ai pas trouvé la derniere !

Daxter1321
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:31:15

genis :d) tu as le cristal se trouvant au bout d´un ravin à côté d´un objet pour les combat d´insectes?

oODaxterOo
Niveau 3
19 mai 2006 à 07:42:46

Moi aussi je trouvais pas le dernier, tu sais quand tu es allé dans un chemin ou tu pouvais pas changer la vue, tu trouves le cristal et tu arrives sur une plate forme au début du niveau, a gauche je crois il y a un tuyau, tu rentres dedans et au bout y´a un cristal.

J´espère que c´est celui la que tu n´avais pas !

Tolck
Niveau 4
19 mai 2006 à 14:01:57

Bonjour!
Je suis dans la poissonerie et je bloque.
J´ai passer un endroit ou il faut sauter par dessus des poissons sans se faire manger,puis jarrive dans une petite salle ou on peut faire appraitre un seul bloc de glace.Cette salle a deux issus,d´un coté on pe revenir dans la salle ou il y a les poissons et de l´autre il y a une corniche à atteindre.Le problème c´est que j´arrete pas d´essayer d´y monter avec Daxter mais rien n´y fait,Daxter n´arrive jamais à s´accrocher (j´ai du essayer une centaine de fois....)

Alors comment faire?

tony57310
Niveau 1
19 mai 2006 à 14:32:21

Slt tou le mde moi je suis au boss final dans la 2 ème parie ou il fait éxploser toutes les dalles apres fo ouvrir la valve pour faire baisser le niveau d´eco noir et remettre des dalles mé en fait je n´arrive pas a toucher le monstre(métal bugg géant)vous pouvé médé SVP????

tony57310
Niveau 1
19 mai 2006 à 14:36:43

et il est embétant a chaques fois il mobliges a tomber dans l´éco noire ou il me tue avec des éclairs vous avez pas un astuce pour le toucher :svp: ?? ??

Viiictooor
Niveau 6
19 mai 2006 à 16:19:05

Après le boss de la carriere 2 ou faut il a aller ?
Car moi après ce boss sur ma carte il me remette la centrale et il me ramene une fois de plus a la carriere 2 :svp:

modelosme
Niveau 3
19 mai 2006 à 17:24:32

tolck :d) j´ai eu le meme probleme que toi
enfet tu fait avancer le plus possible la glace qui est au font de la salle elle doit etre le plus haut possible et la tu la pousse le plus possible vers le ravin apres u monte dessu et tu va jusqua la cage pendue au dessus du ravin la daxter s´agrippera et tu monte sur la cage et de la tu faute et voila ^^

008martin
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:06:38

Je suis a un endroit ou il faut pousser un bloc de glace en dessous de rouleaux pour accéder a une plate forme enhauteur, le seul problème c´est que je n´arrive pas a aller assez haut même avec le lance-flamme ...

Y a t´il une technique ?

Daxter1321
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:59:06

victor,tu es allé à la scierie?

_Andy_
Niveau 4
20 mai 2006 à 15:28:19

j´ai le meme probleme ke 008martin aidez nous svp

Viiictooor
Niveau 6
20 mai 2006 à 18:36:10

Oui merci je vient d´y allée mais maintenant je suis au boss Metal Bugs
Premiere plate forme OK jai compris mais dès qu´on dessent je n´arrive plus a le toucher...

008martin
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:12:00

J´ai finalement réussi, je suis maintenant un peu plus loin ou il y a l´énorme poisson toujours a la poissonerie et je n´arive pas a sauter au dessus du poisson qui saute et me dévore a tous les coups, impossible de passer ...

Pour le bloc de glace avant j´ai reussi avec un petit coup de chance et je suis passé ...

alemaire
Niveau 2
21 mai 2006 à 07:57:20

Peut-on me dire clairement comment on va à la scierie !

Merci

vulcain666
Niveau 5
21 mai 2006 à 11:03:46

tu y va par le téléporteur avec lequel tu est aller a la carrière, tu fais défiler les lieux et tu sélection scirie.

_Splinter-Cell_
Niveau 9
21 mai 2006 à 11:24:09

Lumbermill sa represente quoi en francais car je cherche le mask de SAMOS
:merci: d´avance

vegeta_63
Niveau 4
21 mai 2006 à 11:30:46

je suis bloqué a matrix j en ai eu 40 et osmo me donne pas de mission

Daxter1321
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:23:32

_Splinter-Cell_ Posté le 21 mai 2006 à 11:24:09
Lumbermill sa represente quoi en francais car je cherche le mask de SAMOS

:d) c´est la scierie

_Splinter-Cell_
Niveau 9
21 mai 2006 à 14:40:21

:merci: beaucoup :merci: beacoup mais MALHEUREUSEMENT je ne le trouve pas tu peut pas vite fait me dire l´emplacement ou un peu pres ou il se trouve :svp: :merci: d´avance

vegeta_63----> Ben :desol:e moi j´ai fait matrix apres quand tu sors tu a une mission

Mafaldat
Niveau 1
21 mai 2006 à 15:14:51

Bonjour !
Je suis moi aussi bloquée !! J´ai jusque là réussi à m´en sortir en lisant les messages déjà postés sur le forum, mais là c´est la panique totale :snif2:
Je suis bloquée au début de la distillerie : il faut passer un ravin, sauter par dessus une barrière en bois et détruire une toile d´araignée. Ce n´est pas la première toile que je détruis, mais là IMPOSSIBLE y a rien à faire. Et deuxième bloquage : au début de la poissonnerie il faut faire fondre un gros bloc de glace avec le pulvérisateur et là aussi IMPOSSIBLE.
En lisant le forum quelqu´un parle de 2 fonctions pour le pulvérisateur: fonction pulverisateur et lance flamme.
Comment faut il activer le lance flamme ?? ?? Elle est peut être là la réponse à mon problème.
Désolée j´ai été un peu longue ......Merci pour vos réponses.

Sujet : ..::Topic d'aide::..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page