salut tout le monde alors tout d´abbord bravo vous etes trop fort vous repondez a toute les question donc voila je me lance je suis a 69% du jeux j´ai tué le boss Kaizen je crois(l abeille qu´ont doit taper sur les fesse et qui lance des missile) je l´ai tué ensuite je rentre a la maison de mon employeur qui est pratiquement detruite mais la rien ne se passe il y a plus le vieux(l´employeur) et j´ai plus rien a faire donc voila si quelqu´un pourait m´aider sa serait simpa merci
T´as fini le jeu! D´ailleurs si tu fais Start puis gauche tu vois "Boss final"!
je suis bloqué dans la prison je n´arrive pas a passer les gardes merci
Ca serait bien que tu nous dise quel garde ? le tout premier ? ... Car il n´y a pas qu´un seul garde dans la prison.
Ensuite, il faut passer dans leur dos, mais pas trop près quand même...
a et aussi quand tu est ver le 2 eme garde si tes bloquer la il faut regarder dans les cellules sous les lit et la tu trouvera un passage et tu continu ton expedition
Bonjour,
Moi je suis bloqué a 19% du jeu et je ne sais pas comment il faut faire parce que je l´ai asphixié et j´ai taper dans son derriere mais moi ça ma fait recommencer au début ou il faut tuer les oeufs mais il me restait encore de la vie.
C´est que tu as du mourir ... ^^
Recommence jusqu´à qu´elle se mette sur son mur ... etc...
Moi je suis bloqué avec la reine abeille!
Aidez moi svp.
Lorsqu´elle s´est posée, il faut que tu tire vers sa tête avec ta dernière amelioration du pulverisateur. Puis tu tape son derriere.
Tu fais ça jusqu´à qu´elle se mette sur ses murs. Puis tu tire sur les murs lorsqu´elle y est.
Et quand elle est au milieu, tu la canarde de ton pulverisateur (toujours la dernière amelioration). Etc...
salut je suis bloqué au niveau de la vallée venteuse ou le gros rat o grosse oreille qui me dit fonce sur les insectes violets sinon la grosse plante va mourrir elles sont ou ses insectes et que doi je faire pour les pulveriser ? merci d´avance
j´ai trouvé merci quand meme
KI POURRAI M´AIDER JE TROUVE PA LE REINE CARRI7RE 1 DITES MOI ELLE EST OU é o faute je sui nouvau merci d´avance
repondé vite
Bonsoir,
J´espere qu´il y a encore de l´activité sur ce jeux
Je suis actuellement bloqué à 23%, j´ai fini la quetes des 8 cristaux bleus ( la carriere-1) et une fois sorti, jouant sans le son, je n´ai pas suivie les indications. Et la je suis incapable de savoir quoi faire et ou aller.
Comment passe-t-on de la carriere-1 ( que je viens de finir donc) à la suite ( navire citerne je crois).
En attendant je me traine en scout dans la ville sans but ...
regarde ta carte, tu aura normalement une icone de destination.
oui, le patron a barbe blanche mais il ne me dit rien. Je suis meme aller finir le mini jeu ambiance braveheart mais rien n´y fait il veut rien me dire le bougre !
ya pas qqun qui pourrai m aider a trouvé le masque de ratchet et d autre si possible ?
oh oh Ya qq un ?? ? SNIF SNIF je me sens seul ...
j ai fini le jeu je pourrai vous aidez
je suis bloquer par le second gros monstre (ou seconde grosse reine)
pouvais vous m´aider
merci