moi envoyer moi une sauvegarde à :
golemdefeu@hotmail.fr merci d´avance
et moi a ldemetz@hotmail.fr svp!!
C´est ça que je repproche à la PSP... On peut s´échanger nos sauvegardes c´est trop cool! Maintenant les gens ne prennent plus la peine de jouer il demande une savegarde fini pour faire leur mariolle devant les potes c´est pas super génial!
pff que dalle mec au contraire c'est super, tu vas quand meme pas jeter de l'argent pour ne pas jouer a un jeu non ? Tu finis le jeu une fois et pour éviter de perdre du temps a se retaper les niveau tu copie une sauvegarde...
Moi c´est ça que je reproche au jeux, au lieu de faire des jeux plus longs on t'incite a refaire des niveau pour attraper les quelques trucs que t'as pas pris juste pour allonger la durée de vie...
Autre chose aussi NaughtyDoger et Bad-boy au lieu de flooder pour faire chier le monde aidez les ca fera gagner du temps a tout le monde c'est pas votre problème si il veut finir le jeu ou pas. Je pense plutot que vous êtes des sales egoistes à ne pas vouloir donner une pauvre sauvegarde. t'as rien a perdre c'est juste une copie. Et apres ca parle de fierté...