Se connecter

Daxter

Sujet : Sauvegarde 100% fini de Daxter
2
andreasman
Niveau 6
08 juillet 2006 à 18:04:31

moi envoyer moi une sauvegarde à :
golemdefeu@hotmail.fr merci d´avance

krekiere
Niveau 6
11 juillet 2006 à 14:45:52

et moi a ldemetz@hotmail.fr svp!!

[MattleBoss]
Niveau 6
19 octobre 2006 à 03:26:12

C´est ça que je repproche à la PSP... On peut s´échanger nos sauvegardes c´est trop cool! Maintenant les gens ne prennent plus la peine de jouer il demande une savegarde fini pour faire leur mariolle devant les potes c´est pas super génial!

Crystalguard
Niveau 49
25 août 2009 à 11:51:45

pff que dalle mec au contraire c'est super, tu vas quand meme pas jeter de l'argent pour ne pas jouer a un jeu non ? Tu finis le jeu une fois et pour éviter de perdre du temps a se retaper les niveau tu copie une sauvegarde...
Moi c´est ça que je reproche au jeux, au lieu de faire des jeux plus longs on t'incite a refaire des niveau pour attraper les quelques trucs que t'as pas pris juste pour allonger la durée de vie...

Crystalguard
Niveau 49
25 août 2009 à 13:22:05

Autre chose aussi NaughtyDoger et Bad-boy au lieu de flooder pour faire chier le monde aidez les ca fera gagner du temps a tout le monde c'est pas votre problème si il veut finir le jeu ou pas. Je pense plutot que vous êtes des sales egoistes à ne pas vouloir donner une pauvre sauvegarde. t'as rien a perdre c'est juste une copie. Et apres ca parle de fierté...

2
Sujet : Sauvegarde 100% fini de Daxter
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page