Pu****, j´ai enfin des images des sages !
Mais il me manque celle du Sage Bleu !
Si quelqu´un l´a, merci de me le dire !
mais vous etes plutot sur ce forum ou celui de jak x?
Moi je suis surtout sur Jakx
moi suretout sur Daxter
moi je suis plus sur Jak X mais j´adore les deux jeux
normal que tu es sur jak X puisque tu es l´un des gars les plus populaire la-bas
daxter1321: tu m´as laissé un comm sur mon blog en disant que l´agresseur dans le bar s´appelle Razor, en est tu sur?
je viens juste de voir ce forum...
ca été long gofterdom lol
JED je sais que un nouveau perso s´appelle Razor et qu´il est champion de son écurie mais le probleme c´est que je suis pas sur que lui qui lance le couteau soit lui
à mince, parce que j´ai modifié mon blog en mettant razor
je verrais bien
on verra bien tout ca mais sache que j´ai vu lui du couteau dans un chars(image)donc peut etre que c´est lui
SALUT je suis nouveau sur un tropic de discute alor je ne ses pas trop coment faire alors laisse mopi des chances pi si je fait quec chose de pas correct dite moi le je le recomencerait plus ok a +
bon on parle de quoi maintenant
j´ai hâte au premier septembre!!! j´ai la psp le jour de ça sortie!!!
j´espère que sony va faire pareil que l´année dernière pour les vacances, car je suis membre VIP de sony(comme d´autre personne sur ce forum je suppose) et Jak vacances d´été Sonby envoir un CD de vidéo avec les sous titres français en bas.
un membre VIP de sony...t´a de la chance JED en tout cas,et au fait est-ce que vous pensez que le jeu Daxter pourrait etre cancellé(arret du jeu)?Car la mon frere il commence a m´énervé...il est tellement jaloux du jeu Jak(plus daxter)qu´il me fait des frayeur mais comment un fan de jak 1(mon frere)peut devenir un des pire anty-fan de la série.
comment ça un arrêt du jeu? je verrais pas pourquoi il serait cancellé vu que il a été élu meilleur je de plate forme du salon de l´E3
pour devenir memebre VIP il suffisait de remplir lepetit coupon que tu as en achetant la PS2
ah bon j´ai jamais vu ce coupon
Blackhack345 déja apprend à parler français
salu salu salu
tien daxy t´a enfin découvrit le forum?