le jeu Daxter,Crash Tag Team Racing,Prince of persia
c´est tout ce que je connais qui ressemble de près ou de loin aux jeux que tu as cité
SLT
J´ai deja DAXTER et je l´ai fini en 3 jours
et je n´aime pas trop prince of...
a toi de m´avoir repondu
A+
Pouvez-vous m´expliquer a quoi servent les codes obtenu grace aux minis-jeux (sur le site officiel de DAXTER)
de me repondre
il est bien le jeu? car je voudrai bien l acheté merci de répondre
il est trop bien c´est l´un des meilleurs jeu sur psp achete le toi
salut en fait je vais peut etre me lacheter mais etant donner que je ne possede pas la ps2, je n´ai pa tro suivi les episodes précédent qui ont je croi un rapport ac daxter. alors esque sa vaut le coup de lacheter???
salut merci du conseil jai acheté le jeu mais je suis bloqué a la colonie de la carriere 2 jarrive pas a battre la reine car elle menvoit ses truc mé je sai pa quoi faire
non c est bon j ai trouvé comment faire
à tous!
En ce qui me concerne, je suis bloqué a la poissonerie à côté de la salle ou il y a 2 "cocons" de métal blugs.
je n´arrive pas a faire le saut sur le glaçon qu´il faut fondre.
de me répondre
va sur le topic daide si tu veut de laide
bah voilà,Ready At Dawn(la compagnie qui a fait le jeu Daxter)prépare leur nouveau jeu
http://www.playfrance.com/news-infos-ready-at-dawn-prepare-un-nouveau-jeu-psp.html
Je vois que tu viens toujours sur ce forum dax ^^ Tu te souviens de notre trio : toi, moi et Ratshut ?
En tout cas je vois que le forum est dans un piteux état Je reviendrais peut-être ici pour voir si ca c´est améliorer
je sais,c´est pas vraiment la fête ici ^^
C´est dommage parce qu´avant la sortie du jeu le forum n´était pas si mal .
Y´avait moins de boulets...et de pics inutiles...
Ouais c´est sur ^^
en effet
Bonjour ! voilà j ai un petit soucis , j ai tué la reine dans la carriere2 et quand je sort l eclair reste azlumé que dois-je faire ensuite je suis perdue merci de me répondre:d:gni:
slt je voudrais savoir quel est le nouveau jeu qui va sortir y a un jeu ready at down qui sortir c bien joli mais quoi comme jeu
on le sait pas encore