j´ai jamais prétendue faire un theme 100% maison ou "unique au monde" comme toi je demande juste de l´aide car killer est en bretagne et seul lui sait faire les gameboots et contrairement à ce que tu penses je n´ai pas honte car me menacé de le poster sur mon topic c´est vraiment deplorable d´autant plus que si je voulais le cacher j´aurai pris un autre pseudo
les voilà mes arguments
fatateam1: Toi qui joue avec la save à séphirot (il me semble) c´est un peu déplacé de dire que la méchante patate ne sait pas se débrouiller .
ton post n´est pas deplacé sur ce topic? et maintenant vu que j´ai laissé mhf1 au profit de mhf2 j´ai ma save a moi , mais sache que la save de sephi a la base n´a que 350 heures alors que moi elle est boosté a 931 pour 1 600 000 point de guilde donc ca save est plus a moi qu´a lui ^^
mais bon je fait ce que je veut et sa vous regarde pas
Je sais que sa ne regarde que toi mais je ne te permet pas de critiquer le projet de EviL_potatoes. Il a totalement le droit de demander de l´aide pour un gameboot et cela ne regarde que lui donc pas de remarques stp.
Sinon tu en es où dans MHP2 ? Je viens juste de battre le fatalis blanc avec mon frere (dur les éclairs ).
oui mhf2 j´en suis au hr6 m´entraine a battre les rei-jan(minotaures trés chiant au passage)mais le fata blanc c´est pas une quete a telecharger parce que pour l´instant meme les japonais ne l´ont pas encore mais ils ont le akadamente que je veut absolument
Non elle est pas à telecharger . Sinon le minotaure impossible sans être 4 avec des fosses etc
ah ba mince, sinon tu as x-link ? parce que a 3 pour un fata c´est pas le top
Mme-prOpre c´est sympa
le theme reprend de plus bel même sans killer qui ne rentre que demain et il me manque quelques images de MONSTER HUNTER quelqu´un aurait pas un lien du site officiel ou il y a tout les wiverns
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3516&mode=&order=0&thold=0
300 posts !
snakesolid oui je suis au courant mais il me manque quelques images de MONSTER HUNTER quelqu´un aurait pas un lien du site officiel ou il y a tout les wiverns
http://www.capcom.co.jp/mp/monsterhunter/P2nd/dl02.html
le site de capcom mais je pense que tu connais deja,sinon va sur google image et tape le nom du wyvern que tu veut
merci je connaissais le site capcom mais en jap je comprend pas trop
Me revoila
^^
Voila je suis nouveau et j´ai mhf depuis fin janvier je suis fan et j´ai tout plein d´images pour le thème ( qui sera plutot un skin enfaite)Donc s´il le faut jpeu envoyer des iamges et des screen ( logiciel de la psp ) Donc je passe mon msn mais la j´suis en vacance donc va faloir attendre
xX.ichigo.Xx@hotmail.com voila
tout le monde killer est revenu
l´appartion de l´excellent theme de fatateam et de lightphénix ma boosté à fond je reprend donc le theme plus determiné que jamais
un pour rappeler que le theme est toujours en création et qu´on a pas abandonnait
membres :
killer gameboot et autres details
jc-angel icones
moi coldboot,sonboot et autres details
light-phénix m´autorise à prendre ses fond d´ecran pour mon thème
du triple post
voici les icones principaux ^^
c´est sur la PSP de fatateam1 pas la mienne
dites moi ce que vous en pensez
http://www.zshare.net/image/screen1-bmp-1eb.html
perso j´aime pas trop l´écriture car on a du mal à lire comme sa
les images sont bien mais le fond blanc sa le fait pas trop
bah l´ecriture na rien avoir avec le theme et c´est la PSP de fatateam1 donc c´est lui qui a changé la police
mais tu va voir quand tout sera fini le fond blanc sa va faire trop classe^^
maintenant la "mode" des themes c´est de faire un cadre autour des icones