Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : [aide]Quete urgente 'quatres cornes'
1
Mugen[bis]
Niveau 3
06 juillet 2006 à 11:01:04

Bonjour a tous
Voila j´ai decider de passer en niveau 2 de la guilde quand soudain je tombe sur une quete urgente ("quatre cornes") qui m´est impossible a faire, je manque peut etre de technique face aux diablos.Je me suis alor demander si quelqu´un pourrai la faire a ma place, C.A.D j´upload ma savedata ,la personne fait la quete et me renvoi sa savedata modifie. Si cette personne existe bel et bien sur ce forum, je le remerci d´avance de me le signale :). Mhhh,voila mon equipement, a titre d´information:

-Casq Yian Garuga
-Plate cephalos+ (pas tre tre estetik mai bonne def)
-Gant Yian Garuga
-Gilet Yian Garuga
-Botte Yian Garuga

Ce qui donne 137 de P.def et 157 avec une graine

Biensur l´arme:
-Tranchoir avide( a savoir que j´ai un charmure et un charme pouvoir)

Si sa convien pa avec votre style de jeux ou si l´arme vous plait pas j´ai toujours d´autres armes de niveau moyen (comme le tranchoir)dans ma "warehouse".

Voila je crois que j´ai tout dit , j´espere que j´auraios o moin une reponse favorable :S...merci d´avance (j´uploadrai ma savedata en temps voulu ;) )

PS: j´en profite pour demander aussi si il y a des personne qui joue a monster aux alentour de saint etinne .

bou4
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:50:30

Oui moi je suis de Saint Etienne et j´aimerai aussi passer HR2 enfin je dispose pas encore de la quete urgente 2 Diablos et mon équipement est casi le même que toi, Full Yian Garuga Armor et l´épée Tranchoir Avide que je cherche à ameliorer mais y faut Khezu 5* :s

sephirot2-
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:56:44

ben tu oublie tranchoir avide car il craignenet pas la foudre donc tu leur met rien tu comprend donc je te conseille de te faire l´armure de garuga S comme moi 36 de def par piece et insemsible au cri des bete et tu te fait l´ailame au max et la tu les tue en 10 minutes^^

bou4
Niveau 9
06 juillet 2006 à 12:01:20

Oui mais comment la faire l´armure Garuga S elle n´y est pas chez moi.

PS: j´ai fini toutes les quetes solo a part Rathian Or et Rathalos Argent et j´ai fini les quetes 1 2* de la taverne.

bou4
Niveau 9
06 juillet 2006 à 12:15:33

Sinon Mugen[bis] tiens mon msn : boujim42@hotmail.fr
Si t´habite pas tro loin on pourrait se faire une petite partie Ad Hoc comme sa je taide pour tuer les 2 Diablos et tu m´aide pour moi aussi arriver HR2.

PS: j´habite en face du golf de Saint Etienne che pa si tu connai.

sephirot2-
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:19:41

faut tuer des garuga+

bou4
Niveau 9
06 juillet 2006 à 12:23:37

On la comment le Garuga+ ? il est bocoup plu dure que le normal ?

Mugen[bis]
Niveau 3
06 juillet 2006 à 13:34:57

Ok Bou4 ,jtai pas encor ajoute a mon msn mais sa va pa tarder ^^ , sa marche faudrai kon sorganise sa(si sa te derange pas , mon frere pourra participer?) . J´prend bien en compte tt vos conseil ,jsuis d´aileur en train de me faire une aillame , mais je maintiens ma demande :s si jamais quelqu´un peut la "satisfaire" je lui serais tres tres tres reconnaissant

Ps: mon adresse: Richie_me42@hotmail.com, en face du golf c´est belaire non? jconnai bien logiquement y´a pas de probleme . en smoment jesseye de faire faire acheter le jeu a du monde , comme sa par la suite on pourra sretrouver a certaine date et a certain endroits pour jouer ^^. Ciao

bou4
Niveau 9
06 juillet 2006 à 13:41:01

Oui c´est bien sa c´est bel-air ^^, ba pas de soucis fau kon voi sa sur msn le plus rapidement possible j´ai le gout moi aussi d´être HR2 pour ameliorer mon Tranchoir avide en enchainant des Khezu 5*.

Abyssion_hunter
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:20:56

Alors,Oublie la Garuga S,tu ne pourra pas encore faire les Garguga G,sinon pour l obtenir il faut tué 7 garuga normal.

Ton equipement est nikel a un point Pres.
Les Great Sword ne sont pas ce qu il y a de mieu contre les blos.
Le mieu reste la lance,je peut te conseillé la wyvern grondant.
La base est lance de fer,ensuite tu continue jusqua epieu babel et apres tu l ameliore en Wyvern grondant,il te faudra du composant gravios et gravios noir.
Allez bonne chance.
Prevoir quand meme 10 bombes sonic,de quoi enr efaire (poudre + hurleur;au moins 20 des deux).
Quelque bombes.Et voila.
Sinon,ne lui lance pas de bombe sonic lorsqu il est enervé,ca ne lui fera aucun effet.
Il faut lancer la bombe sonic lorsqu il est sous la terre.
Bonne chance a toi Hunter

sephirot2-
Niveau 6
06 juillet 2006 à 15:22:10

ou un bon gun et plein de persante et hop plus 53 frag2 et 10 frag 3 et 10 frag 1

bou4
Niveau 9
06 juillet 2006 à 15:39:31

Moi je viens de réussir avec : Full Garuga et Tranchoir Avide et :
-10 potion
-10 mega potion
-10 herb
-10 bombe sonique
-10 steak a point
-3 brevage frais

PS: y a que 3 bombe sonique sur les 10 ki ont réussi je comprenai pas sa marchai pas ménan jai compris c´est que le diablos etait enervé enfin si ta besoin daide Mugen[bis] on se donne rendez vous et je taide j´ai réussi seul donc a 2 easy :), ménan chui HR2 :D

Mugen[bis]
Niveau 3
07 juillet 2006 à 10:00:51

Jsuis blazer >.>, hier soir je fais "l´epee d´eau plesioth" (ce qui me semble la meileur arme d´eau pr l´instant) et j´entame la quete...au bout de 20mn je tue le premier en ayant utiliser juste 5 potion sur les 19 et en netan pa mort une foi ,donc j´estimais que la quete etait deja gagne...sauf que le second diablos est dans le desert et moi comme un touriste jai pas de breuvage frai,sa a ete fatale
Est-ce que tu pourrais me dire dans quelle quete je peux trouve ce fameu gravios noir?
merci encor pr vos conseil!

sephirot2-
Niveau 6
07 juillet 2006 à 10:03:41

gravios noir c´est dans la quete du village c´est une quete 5* dans le marais cherche je sais plus le nom vas y au gun car il est comment dire.............indestructible :content:

bou4
Niveau 9
07 juillet 2006 à 12:26:05

Moi j´ai réussi a le tuer au bout d´1 demi heure avec un Tanchoir Avide, je rebondissai a chaque fois tro galere. Et Mugen[bis] viens sur msn qu´on voit kan est ce kon peu se faire un petit Ad Hoc.

_Hyunkel_
Niveau 6
24 septembre 2006 à 10:19:54

lol 30 min avec ma gs crobeau .... pour le black gravios des questes du village ... et juste 3 pitufull trap

1
Sujet : [aide]Quete urgente 'quatres cornes'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page