Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : slt
1
monsterhunter14
Niveau 3
31 mars 2007 à 17:57:29

slt je suis new

themonstermany
Niveau 9
31 mars 2007 à 17:59:54

:salut: on s´en fou !

Non je déconne ! Bienvenue !

BenG2
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:00:32

:salut: Bienvenu sur ce forum qui coule ^^ si ta des question demande dans le topic fais pour sa :ok:

monsterhunter14
Niveau 3
31 mars 2007 à 18:02:13

ba si vou aver une sauvegarde rathalos argenté sa marengerai mai jé fini le jeu

kangoobatar
Niveau 8
31 mars 2007 à 19:43:31

ta fini le jeu et tu veu une sauvegarde ac le full los argent...?
j crois pas

judgement_day
Niveau 7
01 avril 2007 à 01:50:56

a lire : charte des forums

https://m.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

asparfell
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:30:30

je connais tous les point , pour la save , la mienne, non
héhé

Kakashi03
Niveau 13
01 avril 2007 à 11:50:55

Quel acceuil judgement et dragon hunter :hum:
Vous craignez. aucun topic n´est inutile car il sera utile pour chacun qui aura le problème!

judgement_day
Niveau 7
01 avril 2007 à 11:56:06

c´est vrai qu´ avec un titre comme "slt" ca va etre super util a la recherche.

[naruto06
Niveau 8
01 avril 2007 à 12:00:27

Bienvenue, ne fais pas attention a eux, ils sont tous tres mechants ;)

:o))

Kakashi03
Niveau 13
01 avril 2007 à 12:08:59

Non mai ce topic ne servira a personne vu qu´il se présente juste mais déja dragon hunter l´attaque en lui disant de ne pas creer de topic inutile et toi t´en rajoutes avec ta charte -_-

judgement_day
Niveau 7
01 avril 2007 à 12:16:17

et alors ? j´ ai fait quoi de mal ? au moins il sait a quoi s´ en tenir, je ne veux pas un enième boulet, il y en a assez comme ça. Si a chaque fois qu´ un gars vient ou part de ce forum fait un pic, on va passer notre temps a dire "bienvenue" ou "au revoir" donc stop les discutions, le topic ne respecte pas la charte de toutes façons (comme beaucoup d´ autre)

Kakashi03
Niveau 13
01 avril 2007 à 12:20:32

Et bien soit, traites moi de noob, de floodeur, ou de boulet si tu veux mais moi je suis pour la création de topics, même comme ceux ci. Il n´en postera qu´un seul comme ça et il le fait pour se présenter envers tous les forumeurs. Et si plus tard on voit un topic de lui en demandant comment battre un kut ku, il ne faut pas l´envoyer valser mais plutôt lui répondre car un forum ne repose pas que sur un blabla et une aide de question. Et ne dis pas que quand tu es arrivé ici tu ne le faisais pas toi aussi pour avoir de l´aide ou ce genre de topic ne t´as pas aidé. Si il n´y avait eu que le topic d´aide et de question je n´aurais jamais progressé. Pourquoi y´a t´il la fonction rechercher si on ne peut pas creer des topics?

judgement_day
Niveau 7
01 avril 2007 à 12:30:01

"traites moi de noob, de floodeur, ou de boulet"

je n´ ai jamais insulté qui que ce soit, c´est pas aujourd´ hui que je vais commencer.

"on voit un topic de lui en demandant comment battre un kut ku, il ne faut pas l´envoyer valser mais plutôt lui répondre car un forum ne repose pas que sur un blabla et une aide de question"

c´est ce que je me tue a dire et que vous ne comprenez pas -->la fonction RECHERCHER n´ a pas été créer pour les chiens donc dès l´ instant que tout le monde repond n´ importe quoi n´ importe ou, on ne peut pas parler de "forum MHF" mais plutot de "tchat MHF"

"Et ne dis pas que quand tu es arrivé ici tu ne le faisais pas toi aussi pour avoir de l´aide ou ce genre de topic ne t´as pas aidé. "

Jamais monsieur :-) je te mets au defi de trouver un pic signé "judgement_day" j´ ai tout simplement lu la charte, ca m´ a pris un temps fou (au moins 5 minutes :-o )

"Pourquoi y´a t´il la fonction rechercher si on ne peut pas creer des topics?"

c´est pour ça qu´ il faut des titres en français, pas en SMS ou autre languages "chelou"

voila, le debat est clos.

snakesolid2
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:51:02

salut

[naruto06
Niveau 8
01 avril 2007 à 13:00:43

@ Kakshi et judgement_day : C´est pas le sujet danc OSEF.

EvIl_Potatoes
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:09:42

:ok: il faut quand même ne pas être desagréable avec tout les nouveaux surtout si c´est son premier jour sur un forum son topic est certe inutile mais je pense pas qu´il va bouleverser vos vies parcequ´il a crée un topic dit "inutile" dans 2 jours il aura surement coulé et même si quelqu´un crée un topic pour demander de l´aide avec comme titre : "aidez moi svp" il ne servira à rien dans la fonction rechercher mais sa sert à rien non plus de lui répondre desagréablement ou de lui dire je te répondrai dans le topic d´aide autant lui répondre sur son topic et l´avartir que il faut un titre corect pour son topic ou qu´il doit poster dans le topic d´aide :ok: il faut arreter de stresser autant pour un simple forum :ok: et comme la dit kakashi
s´il y a plus de topic il y a plus de fonction rechercher le forum de doit pas etre axé sur des topics de "centralisation" même si ce n´est pas un chat ce n´est pas non plus une "prison" donc voilà

1
Sujet : slt
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page