Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : !! le fatalis ultime !!
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
28 juillet 2006 à 22:06:08

bon bah voila j´ai aussi reussi a tuer le fata rouge mais seulement a 3,on a tirer environ 150 clust lvl2 avec tous les 3 le lanceur titan+(312 clust 2 et 3 gun leger et tres rapide)
on a mis plus de 10min^^
on avait tous les trois l´armure shinobi^^(1cieu 1mer 1terre)
on etais deg la tete est tomber dans la lave sinon en reward j´ai eu plast pourp fata et aile pourp
la croute dure est uniquement sur ce fata apparament^^
sinon la j´esseye de me le faire seul mais aucaun moyen d´y arriver j´ai esseyer avec epée ogre bleu

sorakingdom2
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:44:14

a 2, on n´est pas sur de le tuer, donc je voudrais savoir si c´est vraiment possible certain de le tuer a 2 avec 2 vor canon (un + et un normal) avec les munitions qui ont été donné plus tot.....

[sephiroth4]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 15:29:26

je suis tout seul je peux le tuer?il a moins de vie que l´autre fatalis de 50?

xyx63
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:56:40

je pige pas comment l´eviter juste apres la cinematique d´intro, quand il charge je press comme un malade croix et droite (j´ai essayé aussi avec gauche) mais il me tue a chaque fois

je suis soulé, je viens d´essayé seul avec un marteau, j´vais plus de cool drink et de potion, 20 minutes de combat encore pour rien

au total , j´ai du faire 9 fatalis pourpre et jamais je l´ai tué

sorakingdom2
Niveau 6
18 septembre 2006 à 21:53:50

essaye schisme éternel, je l´ai battu avec ça et j´ai déja 3 pièces d´armures

xyx63
Niveau 10
19 septembre 2006 à 08:13:57

et tu l´evite comment apres l´intro?

xyx63
Niveau 10
19 septembre 2006 à 11:41:59

lol a croire que dans ce forum on trouve juste des aides pour tuer les kutku
quand on parle du fatalis rouge dernier boss, y´a plus personne

reign_of_killy
Niveau 4
19 septembre 2006 à 14:07:58

:lol: salut tout le monde je voulai connaitre vos techniques pour térasser le fatalis pourpre :banzai: est-il aussi résistant que le fatalis normal :question: et les composants font-ils des armes superbes :question: :merci:

reign_of_killy
Niveau 4
19 septembre 2006 à 14:32:12

ok je vient de lire les deux pages du sujet je comprend mieux :ouch: petit message pour sorakingdom2: tu parle de quelle arme la schimeéternel :question:

reign_of_killy
Niveau 4
19 septembre 2006 à 15:14:59

quelqu´un peut me renseigné sur la schime éternel (si elle éxiste...) merci

sakuragui
Niveau 1
19 septembre 2006 à 18:23:06

moi c pareil je meur d ke l´intro est fini c stupide g essayer avec toute sorte d´arme j´y arrive pas je v finir par pt le console . si il garde sa vie comme le garuga je continue sinon j´abandonne si kelkun peut dire comment il a fait pour le tuer merci ps: les mytho s´abstenir de repondre merci

mikospotter
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:24:55
  • NarutoSeal profil

* Posté le 07 juillet 2006 à 15:39:41 avertir modérateur
* je crois que les gun sont la meilleure solution
il faut survivre le plus de tps possible mais c difficile :oui:

tets pas un peu fous,jle bat en solo avec une petite epee,cest simple avec une epee.

mikospotter
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:40:18
  • xyx63 profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 08:13:57 avertir modérateur
* et tu l´evite comment apres l´intro?

cest simple apres lintro,tu cour en devant toi avec R jusqua ne plus pouvoir courir et la tu la eviter,ensuite technique prend une arme tranchant bleu ou blanc,une epee bouclier de preference et delement dragon uniquement,ensuitefaut prendre de quoi faire des breuvage frais(amerinsecte+cristal glace)et les tomes de combie du 1 a 4,ensuite tu prend le max daiguisoire,20,et apres jsais plus comment en faire mais regarde sur metagames-eu.com et tu trouvera surement,bonn en armure tu prend :
casque ceinture noir
cotte ame rathalos
avant bras ceinture noir
tassette ame rathalos
greve ame rathalos
sa va te donner les talents bouchon doreille plus et talent aiguise,avec sa tu aiiguise ton epee au max en un coup daiguisoire.Pour la technique cest simple,tu bourrine ces jambes et lorsquil senvole et quil aterrit par terre tu fonce et tu bourrine sa tete.Quand il fait son attaque pluit de meteorite,tu fonce derriere une de ses jambes et tu bourinne la jambe.voila au bout dun moment il sera mort.

painda
Niveau 4
19 septembre 2006 à 18:55:03

avec quel arbalette ou cannon vous l´avai tuer svp . je veu me faire un bon cannon .

mikospotter
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:58:02

au cannon en solo laisse tomber cest impossible car taura jamais assez de munitions pour le tuer,il faut etre au moins 3-4 pour le battre au gun,le meilleur moyen cets le corp a corp avec ma technique et larmure que jai dit qui donne des talent tres utile.

sorakingdom2
Niveau 6
19 septembre 2006 à 22:18:28

moi j´ai utilisé l´armure cité précedemment, et schisme éternel et en 41 min il était mort!
je l´ai déja battu 2 fois

xyx63
Niveau 10
20 septembre 2006 à 08:11:44

merci mikos, courir droit devant avec R1 ça marche

mikospotter
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:02:24

quelle armure la mienne,par ocntre si vous voulez unconseille pour les schisme,remplacez le casque ceinture noir par un casque st epeiste pour le talent PSI mais vous aurez toujours le bouchon oreille :ok: xyx63 heureux davoir pu taider

xyx63
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:12:54

perso je prend le casque saint épéeiste
le reste melange kirin S et khezu rouge
ça permet d´avoir 200 en def, recuperation rapide, potion +

j´ai essayé au marteau, et hier petite épée, mais bon je craque, je fais le bourin et je meurt
vous attaquez que la jambe droite? ou la gauche en faisant gaffe a la queue?

45 min de fight ça me soule a l´avance. si seulement il gardait les degats meme quand on meurt comme le garuda....

mikospotter
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:16:12

suis ma technique et tu gagnera,moi perso jattaque ces deux jambes et jme fais jamais toucher par sa queu.

Sujet : !! le fatalis ultime !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page