lol la suite
Chapitre 4
Nous rentrâmes a la guilde montrant un bout de gypceros…
-a sa pu !
-o y remet ca maintenant !
-mais…
-ta gueule
La « caissière » nous demandait si on voulait une autre quête.
-ouais zavez une quête dure ?
-une yiane garuguate c’est beaucoup plu facile qu’un garugua normale.
-sa existe ?
-apparemment…
-il vous faut un autre chasseur.
-eh toi !
-quoi moi ?
-oui toi ducon !
- viens-la…
-c’est bon on est 3 … vite vite vite cours !
Nous arrivâmes devant un garugua rose avec une crinière rose
J’’éclata de rire
-c’est pas marrant !
-si mouaaa ahah !! !!!!
La garuguate fonça sur le chasseur qui me courra après ce dernier esquiva facilement.
-ahah fastoche ! eh attend elle a voulu me tuer la grrrr viens la c’est bien la voila le chasseur deguena sont catana lui trancha la patte (petite partie de deconnage après avoir arracher le bec et la langue soudain un genprey tout dégonfler s’envola telle un ballon de baudruche au dessus de nous et ahem revenons sérieux) la garuguate par terre gesticulant comme un genprey dégonfler ^^ je prime mets lame doubles commença a bouriner la queue et la garuguate arrêta nette de bouger le chasseur lui avait tranché la gorge.
-Mélanie tu fais quoi ?
-bah je me lime les ongles avec les aiguisoirs !
-bon vas t’en chasseurs inconnu … bah il c’est barrer avec les ailes de la garuguate !
-grrr bon je dépèce le reste une armure garugua rose la classe !
-pff c’est pour les meu… j’ai rien dit !
-j’éspère !
Une fois rentrer a la guilde Mélanie rentrât dans l’échoppe de création et elle se fit une armure presque complète garuguate… a suivre … j’aurais bien corriger mes fautes mais on ma di de rien changer alors…
Un genprey volant mdr !! !
oh et pour info l´arme de melanie c´est primmore
personne a part gixboss77 l
...la lu? dsl pour le double poste sa beuger
Si moi! Marrant! Par contre, tu as essayé de faire dans le comique. Y´en avait pas besoin, c´est déja assez drôle comme ça!
c etait marran les "partie comique" nan?
nan d´accord
Si, si.
bon je suis desoler de vous apprendre sa comme sa mais bon votre fan incontester(moi) par en colo 2 semaine (et oui c´est dur la vie ^^ lol)
donc je posterai pas de chapitre c´est triste
je voulai mettre votre maitre incontester mais bon c´est pas grave je suis revenu
ahah j´ai commencer a écrire un autre chapitre et dans les fic sa manque de quetes de collecte vous trouver pas?
Celle-là aussi m'avait tordu. Tout des commentaires à l'histoire!
Jolie trouvaille !
j'ignorais que tu travaillais dans l'archéologie elektro.
à quel profondeur ce situait cette fic?(on trouve le plus de fossile dans d'ancien site de fouille )
y'en avait une troisième géniale, mais je sais plus laquelle...
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Un proverbe dit (ou pas) : quand quelqu'un fait quelque chose, il est possible que quelqu'un d'autre fasse autre chose, et reciproquement.
Proverbe de merde, by -Jorask-
Le fléau ultime ?(courte mais bien)
DDB