bravo c très bien
merci loursroi
suite demain matin vers 11 heures (dsl du triple post )
j´ai pas lu mais , paske tu me l´a demandé
Chapitre 4
Bonne lecture
Tous ces tremblements de terre d´une force démentielle était due à la course folle d´un ... Gravios noir. Un Gravios noir ?? ?? ici ?? ?? dans la forêt ?? ?? pas possible !! !! Will décida donc de se mettre tout de suite en position d´attaque car on lui avait dis alors qu´il n´ était qu´ un petit gamin que les gravios (noirs ou pas) était connus pour leurs attaques surprises et imprévisibles mais là, il comprit tout de suite que les intentions du monstre n´étaient pas d´attaquer, mais, de fuir aussi vite que ses jambes lui permettaient. Il en était sur. Il le voyait dans ses yeux rouge. Le Gravios fuyait une bête atroce qui devait être dotée d´une force surinimaginable, inconnue à leur époque et d´une taille gigantesque. Le monstre, ayant aperçu le jeune homme du coin de l´œil qui était sur le bord du sentier, stoppa net sa course et dirigea d´un pas maladroit vers lui. Il devait avoir mal ou souffrir énormément car chaque pas était un vrai martyr pour lui. A présent, Will en était sur, il n´avait aucune intention de lui faire du mal, mais, sur les "joues" du gravios s´écoulaient lentement de grosses larmes roses de la taille d´un glaçon qui allèrent s´écraser dans un léger plop sur les feuilles séchées.
-Les plus grandes douleurs sont parfois muettes, pensa-t-il.
Dans un geste de soumission totale, il voulait être... éxecuté car la souffrance le rendait de plus en plus faible.
L´adolescent le compris, et, avec une grande peine, dans un geste précis et rapide, il trancha la tête du monstre et tout le corps fut agité de convulsions. Alors qu´il se baissa pour examiner la tête séparée du corps, un cris d´une puissance à tout faire péter retentit dans la forêt, puis, dix secondes plus tard, un monstre de la taille de cinq gravios s´éleva dans les airs et se dirigea vers les montagnes lointaines.
-Mais c´est quoi ce truc ??
-Devine !! dit une voix, la meme qu´il avait entendu six ans auparavant, dans sa chambre alors qu´il était en train de polir sa lame.
-Mais qui êtes vous ?? Questionna will mi angoissé, mi furieux
-Ca tu le sauras plus tard...
Will décida d´ignorer cette mystèrieuse voix et se retourna vers la carcasse imposante du gravios. Il en fit 3 fois le tour et remarqua une horible morsure derrière sa cuisse droite dont le sang s´écoulait a flot et d´une couleur noire. Quand le garçon toucha ce liquide du bout de l´index, sa main devint incontrable et il commenca subitement a se filer des séries de chataignes a lui même. Après deux minutes de rude combat contre lui même, il se fit une nouvelle armure grâce au composants qu´il trouva sur le corps innerte. Comme casque il pris la tete, la vida de son contenu et le posa sur le sommet de son crane. Pour le reste, il choisit avec précaution les parties les plus dures pour que son armure soit quasi impénétrable et meme si on peut dire "indestructible".
Il mit 3 jours pour la faire puis se rendit compte qu´il ressemblait un peu a un clown a la vue de son buste dans le reflet d´une onde pure. Il avait beau être sappé un peu n´importe comment mais il ressentaient une étrange puissance qui venait du fin fond de lui. Pour vérifier si ce n´était qu´une impression ou la vérité il se dirigea vers un arbre et le cogna assez fort. L´abre fut projeter à une vingtaine de metres et atterit dans les buissons.
- Haze the bilou !!
Il rentra chez lui euphorique et se coucha directement. Il eut une nuit mouvementée et se réveilla en sursaut au milieu de la nuit, trempé de sueur. Scrutant sa chambre, il s´aperçut que son armure de gravios noir avait disparut puis il entendit un "Nniiiiiaa". Il se rua vers la fenetre et apercut 3 melynx qui étaient en train de s´enfuir avec.
- SALOPERIES DE MELYNX !! !!!! il referma la fenetre et il se dit a lui meme, mais quel con d´avoir laisser la fenetre ouverte !
Furieux, il défonça sa porte saisit son épée et partit s´entrainer, la haine au cœur. Arriver à son lieu abbituel d´exercices Il remarqua que quelqu´un encapuchonné était assis sur un monticule de terre
-Qui êtes vous, questionna Will.
Aucune réponse
-Qui êtes vous ?
La personne se releva enleva son capuchon et fixa will avec des yeux d´un noir d´encre. Après un petit moment d´attente, le mysterieux homme dégaina une arme semblable a un gros ammeçon d´une couleur bleutée
-SI tu tu me résistes, je te tue mais si tu obéis tout ira bien.
-C´est ça essaye gros lard.
Will dégaina lentement son épée et si mit calmement en position d´attaque. L´homme à qui il faisait face avait une carrure impressionante et était de couleur mate. Il était vêtu d´un long manteau beige et il avait une grosse balafre tout le long de son bras droit.
-Je ferais en sorte que ta mort sois lente et douleureuse..
-Vas-y je t´attends.
L´étranger se rua sur lui en hurlant et les bras levés vers le ciel et serrant fermement son hameçon géant dans la main droite, près à fendre l´air. Will n´eut aucune difficultée à esquiver l´attaque et rgarde son adversaire avec un air surpris.
-Eh bien tu comptes me tuer avec ça toi ? tu es pitoyable coco !!
Il leva la tête et s´aperçut que l´homme lui fonçait dessus avec un sourire, will fit une roulade à terre et arriva juste en dessous de ses jambes et planta sa lame dans l´entrejambe pour remonter jusqu´à la gorge et pour finalement lui traverser la tête. Cette épée était était une pure merveille. Tout ce qu´elle touchait, elle détruisait. Il se dirigea vers la rivière pour laver sa lame, l´essuya et la rengaina quand soudain, une dizaine d´homme équipés de gros marteaux bleus l´encerlèrent.
-Mais quesque vous me voulez ?
Le plus grand d´entre eux s´avança et déclara:
-Tu as tué le Gravios sacré du temple du soleil qui se situe à l´autre bout du continent. Tu dois mourir pour cela.
-Et l´autre aussi il était venu pour ça ?
-Non lui c´était un crétin
-A ok
-Prépare toi à mourir
-Ok pas de soucis
Avant même de pouvoir dégainer son arme, cinq soldats fendirent sur lui il voulut sauter à droite pour éviter l´attaque mais il se cogna violemment contre un arbre (comme son père) mais il resta conscient. A peine s´était-il relevé qu´un soldat tout moche lui asséna un violent coup sur le dos ce qu le plaqua au sol. Il mit ses mains sur son crane pour se protéger mais un violent coup lui brisa tous les doigts de la main gauche et du sang se répandait de partout. Cette fois il était fait comme un rat. Il sentait sa force le quitter quand tout d´un coup son épée émit une lueur très claire et les soldats furent surpris et décidèrent de reculer d´une vingtaine de mètres. Will saisit la chance qui s´offrait à lui. Il se leva d´un bond, pris son épée et dans une rage folle, attaqua les hommes. C´est alors que la chose la plus extraordinaire se produit. Le corps de l´adolescent décolla de vingt centimètres du sol provoquant de violentes bourrasques de vent, puis, il hurla de tous ses poumons. Il y eut un flash tellement éblouissant que meme les yeux fermés et de dos à la lumière on ne pourrait résiter à l´intensité de la lumière. Après le flash, Will redevint normal et vit autour de lui dix corps totalement déformés et calcinés.
-Mais c´est quoi cette épée??
Will se parlait à lui même mais il eut une réponse, cette voix lui était familière. C´était la voix mystèrieuse qui énervait le jeune homme.
-Je vais te livrer tous mes secrets...
A suivre ...
Vos impressions ??
c tro tro bien si tu continues a les faire plus long comme ca et plus de 10 chapitre c genial par contre les combats sont tro court mais sinon jadore
j´ai pris note
vraiment je te remercie du fond du coeur itachi
suite demain matin sans faute car je pars jeudi et je vais essayé de mettre 2 ou 3 chap :noel
excellent chapitre
c´est du bon boulot confrère
merci confrère mais ma fic elle est minable compré a la tienne !!
la tienne c´est un bijou literraire !!
merci
mais la tienne aussi promets d´être bien, alors écrit vite la suite
et au passage
de retour de loin
merci bcp laranicoupelle confrère
la suite ds quelques minutes ......
"la suite ds quelques minutes ...... "
menteur
euh... je voulais dire
Cette fic là est tres bien aussi (personnelement je la prefère a l´autre). Celle là est tout simplement excélente! Donc
merci à vous 2
confrere > ça faisait lontemps !! ça fait plaisir de te revoir :noel
Derien! Tes fic sont très bien c´est normal de le dire!
j´ai pas encore lu l´autre donc je peut pas trop comparer, mais d´une manière générale je préfère les fics sérieuses mais bien écrites, avec un bon scénar, de l´action... un truc intéressant quoi^^, plutôt qu´une fic humoristique, même si j´aime bien aussi
lol ok !! tu as msn depuis ?
Niveau préférence de fic je suis d´accord avec toi laranicoupelle.