Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : ¤¤ fic unique en son genre ¤¤
daemonkiller
Niveau 5
30 mars 2008 à 23:50:21

a punaise, C trop drole, je me suis casser la figure en lisant. On veut une suite!

--bibill--
Niveau 9
03 avril 2008 à 12:43:01

:up: :D

psp661
Niveau 8
15 avril 2008 à 20:22:18

ça y est les mecs !!! j'y bosse :D

psp661
Niveau 8
16 avril 2008 à 21:38:46

ET VOILA !! après une longue attente, voilà enfin le prochain chapitre ^^

On vola pendant environ 20 minutes et durant ce laps de temps Hugo batifolait dans les airs avec une allure de gay … on du se mettre a 6 pour stopper Asparfell qui avait sortit son couteau de dépeçage de 45 cm.

Alors que nous étions en plein combat, Fata remarqua que le sol s’approchait a grande vitesse et décida de se la boucler. Après un atterrissage en mode douceur bombe atomique, Je saisis Fata par l’encolure et lui foutut un coup de boule.

- Con !! t’aurais pas pu nous prévenir ?? Hugo s’est foulé le cerveau en tombant … il va faire comment a réfléchir maitenant ??

- Mais même à l’état normal il y arriverait pas ce trou du cul :hum:

- Oui, pas tort ajouta Toutu, un grand trou du cul eh eh ehhhhh :gni:

On se releva et reprîmes nos esprits, mais Hugo n’y était plus mentalement et physiquement.

- On va en faire quoi de ce gland ? demanda Dark

- On va se le traîner derrière nous jusqu’au Diablos, il nous servira d’appât, répondit Asparfell qui commençait déjà a se lécher les babines et à sortir son couteau de chasse.

Nous marchâmes donc sous un soleil de plomb qu…

- Mais le Soleil il est pas en feu ? demanda Fata

- ……….. -_-‘

Bon donc, nous marchâmes donc sous un soleil de plomb qui ne cessait de nous brûler le crâne. Mais heureusement que Toutu avait sa crème solaire car Toutu soigne toujours son apparence … :hum:

Après une bonne vingtaine de minutes, on sentit un petit vibrement sous nos pieds. Fata dégaina, Asparfell chargea, Toutu courut dans tous les sens en criant comme un gamin et se pissait dessus :hum:

- Et il se disait le plus grand chasseur du monde ? dis-je à haute voix

- Moi si j’étais toi psp, je la fermerais ma gueule, ajouta Fata

Les secousses s’intensifièrent et les deux cornes sortirent pour sodomiser Hugo.

- MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM, gémit Hugo, de plaisir !!

On resta tous figés et on prit tous le meme air ;

- :ouch: ….

Et Hugo s’envola pour l’éternité et ce fut pour nous la dernière vue d’Hugo … Fata s’en taper (comme pour tout d’ailleurs), Asparfell pleurait de rage car il ne pourrait plus jamais le tabasser, Toutu courait toujours :hum: quand a moi j’essayais de prévenir la team que le Diablos Noir fonçait sur nous les deux cornes en avant.

- YAAAATAAAAAAAAA, hurla Fata qui venait de se faire ….. piquer par un moustique :hum:

J’esquivai royalement la charge ainsi que tous mes compagnons de chasse. Le Diablos fit volte face et ses yeux rouges nous fixaient. Toutu courait toujours et commençait a faire des lacs acides sur la zone.

- Mais elle fait combien de litres sa vessie :doute: ? demanda Fata

- …. :honte: tu pourras donc jamais te la boucler et arrêter de poser des questions connes toi ?

Alors que Fata baissa sa garde et leva la main pour me répondre, le Diablos se rua sur nous et en plus de ça, Toutu nous courait autour et nous aperger de pisse …

5 mètres avant l’impact, le Diablos glissa sur … allons dire … l’acide naturel de Toutu et alla se fracasser la gueule contre un bloc de roc et mourut sur le coup.

- YIIIIIIIIIPIIIIIIIII, hurla-t-il, je suis le plus grand hunter de tous les temps !!

Fata partit faire la boude dans son coin, Toutu courut autour du Diablos mort, Dark et alex accoururent tout essoufflé de derrière un rocher et on voyait que Dark avait son armure dégrafée …

- Mais vous avez foutu quoi là les gars ? :doute: demandais-je

- Hoo … (essouflé) … ho rien du tout (essouflé) … mentit Dark

- Ha bon ? dit Asparfell qui taquinait le manche de son couteau, et on peut savoir ce qu’est cette bosse au niveau de sous la ceinture Dark ?

Dark rougit ainsi que Alex … Alors que Asparfell s’âpreté a vider le ventre a Asparfell, une lumière aveuglante nous aveuglit (XD) et une voix mystèrieuse se mit alors a parler …

Suite au prochain chapitre xD

Vos passages préférés ?? ^^’

daemonkiller
Niveau 5
17 avril 2008 à 01:18:18

ouai enfin un new chapitre.
passage pref: tous evidement mais le meilleur: Toutu qui pisse partout et qui bute le diablos grace a son etonante vessie (^.^)

psp661
Niveau 8
17 avril 2008 à 10:53:58

un fidèle à ma fic :):) merci beaucoup mais ce chapitre je l'ai bien moins sentit que les autres =/ je me rattraperai sur le prochain ;)

daemonkiller
Niveau 5
18 avril 2008 à 01:39:14

et bien: Vivement la suite!

psp661
Niveau 8
18 avril 2008 à 10:56:47

Ok je poste ce soir :)

psp661
Niveau 8
26 avril 2008 à 11:59:56

:up:

Hunterdu16
Niveau 3
03 mai 2008 à 10:39:56

Yop,

Bon ben je mé un t :up: car je sui ta fic depuis le debut mé jai jamais poster mes bon je ve la suite et le topic coule un peu alors :up:

Hunterdu16
Niveau 3
03 mai 2008 à 10:40:55

a oui jai oublier ta FIC é tro marrante alors cte pali continue

Hunterdu16
Niveau 3
07 mai 2008 à 19:43:54

ti :up: pour la route

daemonkiller
Niveau 5
15 mai 2008 à 23:08:09

Ben je sai pas ou tu habite, mais T journee sont longue ^^

darkbebe6
Niveau 6
19 mai 2008 à 20:36:43

lol tu la post kan la
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????
??????????????????????????????????????????????????
??

darkbebe6
Niveau 6
20 mai 2008 à 07:22:25

la suite clapclapclap la suite clapclapclap!!! :bravo: :sleep:

darkbebe6
Niveau 6
20 mai 2008 à 18:12:41

té journées sont longue lon... :sleep:

darkbebe6
Niveau 6
22 mai 2008 à 07:08:49

y a kek1

psp661
Niveau 8
16 novembre 2008 à 13:35:36

mdr quadruple post ^^

La suite quand j'en aurais envie ;p

DoWN_DeaTH2
Niveau 6
16 novembre 2008 à 15:35:18

On veut la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^

juju35235
Niveau 9
11 août 2009 à 18:33:17

vive le up ! O.o

Sujet : ¤¤ fic unique en son genre ¤¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page