Bonsoir, bon je vien de me faire le Garuga ya 20 min donc je suis de passage (depuis le temps que je voulais l'avoir !!)
L'armure n'est pas un problème, c'est plutôt l'arme, si tu maitrise les GS, essaie de craft Tranchoir avide (très très bonne épée, surtout contre Monoblos et Diablos) sinon continue avec hache de guerre poison si tu l'as (classique mais toujours aussi bon quand les monstres souffrent lentement )
Tu tape sa tête après avoir coupé sa queue. Tu perd la quête tu revient, tu retape la tête, tu reperd la quête, tu re-revient, tu re-retape la tête et tu gagne.
Aucun équipement prérecquis, juste de la patience. (Tuable a poil avec n'importe quelle arme il suffit de regarder comment il bouge pour pas se faire toucher ou alors très peu, même si le piercing protecteur et une SnS peuvent bcps aider)
Vider entièrement le coffre de fourniture pour revendre le tout entre chaque quête afin de financer son prochain échec.
Donc ne pas utiliser les bombe flash qui lui font faire des actions illogiques et hasardeuse et donc trop dangereuses pour l'approcher.
comment on lui coupe la queue jdene des coup dedans mais ca donne rien d'avance au faite Prom3thee t'est le meilleur
ba tu lui tape le bout de sa queue et elle se coupe en plusieurs coups !
Non il n'est âs me meilleur, sa technique est bien mais pas rentable (pour moi) je te conseille de faire tout le possible pour la réussir, tu peux obtenir de bête de composant en le reppousant
Sinon pour la queue rien a redire, stronganima a encore raison
bah moi g un katana "gospel" et kan je lui frappe la queue sa rebondit me faut t'il une arme plus puissante ???
merci d'avance pour la réponse...
OOOHHH! Mon topic upé en premiere page ! C'est la premiere fois que ça arrive !
Pour le garuga, faut taper la tête, sinon ba oui faut amelioré ton arme ^^
pour la queue, mettez vous derriere lui quand il fait un backflip, vous pouvez frapper la queue et ca penetre souvent profond
(tention, pédophilie inside )
j'en pe plu je n'y arrive pa je vai s l'éclater retener moi ou je vais l'éclater ce pas le jeu qe je vais éclater ce le garuga aider moi slt slt slt j'ai honte de dire
ççççççççççççççççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaa ouin ouin ouin
salutation g deja réussi la quete 6 fois et g réussi avoir cette arme: "lame du corbeau".mais je voudrais l'améiorer en :
"lame du loup".problème je n'arrive pas à avoir "lg oreil guruga"
aider moi svp
Il faut faire des Garuga Rang G, pour l'avoir je sais plus comment ><
moi j'arrive a le tuer mais l'autre fois le temps etait fini et jai comme meme gagner je men rappelle plus ce qu'il y avait ecrit mais j'ai gagner la prime et apres je les refait il avait encore la queux couper pourkoi?
et je narrive pas a avoir l'aile je l'ai eu 1 ou 2 fois pa plus comment on la gagne?
MERCI!!!
bon je te l'ai deja dis sur l'autre topic mais arrete de uper plein de topic sur le poin de crever surtout pour raconter tes exploit(dsl mais bon)
ps:tu a repoussé le garuga
ps2:l'aile bah essai de lui cassé un peu le bout des ailes
la prochaine fois arrete de uper des topicet vas sur un topic d'aide ressent ou sur celui qui est epinglé :oj:
bonne chasse
pour tuer (facilement) le Yian Garuga j'utilise l'épée d'au Plesioth (avant j'utilisé le Tranchoir avide mais en regardant les stats de son armure j'ai remarquer qu 'il avait une résistance de 2 pour la foudre alors que les dégats eau, et dragon, son les seuls statistiques qui sont a 0) depuis que j'utilise cette épée d'eau plesioth je le bas du premier coup (du coup a force de recommencer j'ai le full Garuga ^^ )
oui est alors
non je dec moi aussi j'ai deja reussi a le battre en un round avec cet arme c'est chaud
y a-t-il un moyen de tuer le garuga avec une épée bouclier en 1 round, car j'ai éssayé avec la lutte éternel je l'ai tué en 4 rounds