Dumbass est un pseudo de mec à la base trop forte ta copine...
ouai mais quand t dans le groupe "demoiselles" XD ben ca le fait po
a ouai non mais jte jure elle ferai espion a la C.I.A ou ché pas ou ca m´etonnerai pas tu voi
Ouai ouai...
toi aussi t la reine des trois ptits points...
( je ne me considere pas comme le roi)
^^
Je n´ai jamais eu cette prétention c´est juste parce qu´il faut bien finir sa phrase et la commencer par quelque chose.
mais ca va tmépas en colere olala g pas dit que c´etait une pretention c´est pas vrai ca
j´adore ta fic kiro-chan !
"mais ca va tmépas en colere olala g pas dit que c´etait une pretention c´est pas vrai ca"
Ou commence et se finis cette phrase ?
Allez je suis gentille aujourd´hui, cadeau pour toi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-656619-1-0-1-0-0.htm
il explique meme pas les points et les majuscules ...
´fin dansla premiere phrase koi sinon lache le morceau ac moi mme propre tu tacharne ca me soul
kanggo et themonster many de vous etre donné la peine d´avoir lu , si sa va pas dite le moi
kangoo nivo personalité des personage c´est le chapitre 2 atten un peu sa viendra
Ne peut rien pour le bonheur d´autrui celui qui ne sait être heureux lui-même.
elle est coool ta fic man. j´ai lu le Ier chapter et je trouve coool ton histoire " le temps où l´homme ne connaissait pas les wyverns " c´est bien trouvé
Je sais que c´es hs mais qui joue a dofus ?
pas moi(enfin personne te diras que c´est hs sur un topic blabla )
PS3: sa commence mal pour elle...
http://www.pockett.net/news.php?id=2537
Esperons qu´on auras tout de même MH3, Killzone 2 et MGS4 .
bien fait pour sa gueule a mort la ps3
Sale pro machin jouez ne serait-ce qu´une seule fois à motorstorm et vous fermerez vos petites gueu*es toutes fieres... Sa y est une personne à dit que sa fait pitié d´achetez cette console alors tout le monde le suit, reveillez vous un peu, utilisez votre cerveau pour réfléchir au lieu de se traiter comme mouton . Qui dit plus sony dit plus monster hunter et autre license. Sur ce je me retire de ce forum pollué et je vous souhaite une bonne soirée.
(vous excuserez certainement pas mon enervement mais il y a certain sujet qui me fache dont sa et le piratage...)
moi franchement la ps3 je me l´acheterai(mais bon pas tout de suite)
mais franchement la wii ou la xbox 360 même pas en rêve(en plus wii c´est même pas un nom)
mais bon moi je dis bien fait pour la guele à sony qui croit un peu que tout est aquis...
c´est en train de chauffer on dirais
oue vive le bide
100 personnes sur les 3000 attendues sont venues al soiree
les jeux sont passables a par celui sur le quel jouissait mme propre ( oh mince c est plutot :le magnifique jeux de mme propre )
et 600€ c est un peu exagerr non? alors moi je dis :
VOTEZ BAYROU (j ai toujours aime les elephants )