Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : Topic Blabla
Ken_leSurvivant
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:04:32

Je trouve ça un peu nul de chie* sur une des seules personnes qui respecte les règles de vie en communauté du forum.

La réaction de judgement_day est complètement justifiée. Après avoir vu les supers topics qui ont été créés ce week-end et la mentalité de leurs auteurs, ça doit être très facile d´avoir l´envie de revenir sur ce forum dédié au moins de 10 ans souffrant de schizophrénie et de troubles obsessionnels compulsifs.

Sur ce bon jeu.

packapacka
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:16:15

vous ete vraiment tous trop con les gars , judgement day est pas modo ..vous en avé la preuve?
dés que quelqun fout le bordel c´est lui qui vire les flooduer et qui supprime tous les topic de flood ...ben excusé moi de vous le dire mais vous ete vraiment tous trop con j´espere que vous vous reprendré une bonne dose de flood dans la gueule on verra bien .
on sais pas si il est modo ou pas mais c´est grace a lui que les floodeur degage , alor bonne perte du forum a tous , avec ken le deumeuré en remplacan je vous souhaite bonne chance

Ken_leSurvivant
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:21:56

Merci packapacka, et quel vocabulaire au passage, mais j´ai pas le tacte pour être un quelconque modérateur.
En tout cas je suis d´accord avec toi car moi j´ai hate de finir le jeu et d´en finir aussi avec les allez et venu sur un forum qui se dégrade de jour en jour.
Et merci pour le "demeuré", on va dire que je le prends bien.

packapacka
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:29:31

désolé mais jai vraiment du mal a te suporté . quand a ce forum qui s´est completement pourri a 100% meme pas la peine d´esperé un retablissement .
et de dire que le seul type qui s´en occupait un peu sert a rien c´est que vous avez envi de le demolir .aprés je ne juge de rien mais libre a vous , on verra ce que sa donne sans .et arete avec "quel vocabulaire " et de te croire superieur , je suis peut-etre grossier mais j´enmerde pas les gens en leur demandant si sa leur fait de la peine de tué une bete virtuelle ou autre topic a la con .

Ken_leSurvivant
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:41:33

Ok packapacka mais ne t´inquiètes pas, je me crois supérieur en rien du tout. D´ailleurs tu as plus à m´apprendre sur MHF que moi pour toi.
Mais je n´adhère pas aux insultes pour critiquer une personne ne jouant pas le jeu.
Et tu apprendras (si tu le veux) que mon esprit a été très critiqué, mais qu´il ne le seras plus (je l´espère) dans l´avenir.

packapacka
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:45:21

tu m´en vois ravi de toute facon deja que je venais plus beaucoup mais la je crois que je vais plus venir du tout vu l´ambiance . quand a t´aprendre plus sur mhf c´est pas parce que je suis plus avancé que toi a un jeu que je vais etre superieur,
c´est qu´un jeu . aprés on peut dire aussi c´est qu´un forum , mais bon pas une raison . aprés t´es loin d´etre le pire , les 3/4 des personne de ce forum sont franchement nul (hormis killer 474 , mis propre , koudou-ch, les DNT .... enfin vais pas tous les faire) bref tu m´enerve mais ya franchement pire que toi . alor de toute facon eclate toi je dirai plus rien sa en vaut plus la peine .

sans rancune :ok:

Ken_leSurvivant
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:49:57

:ok:
Ben j´epères que tu passeras quand même (avec les autres forumeurs) car je risque d´avoir besoin de conseils d´ici un bon bout de temps. Et désolé de t´avoir énervé (des fois c´était voulu je l´admet :lol: ) mais y´avais tous sauf de l´envie de faire chie* un maximum de forumeur.

Sans rancunes également.

packapacka
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:52:20

comme quoi on peut arrivé a tout avec de la volonté :rire2:

edouardelric
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:57:55

Y´a quelqu´un?
Je sais que c´est pas les vacances pour tout le monde, mais quand meme!!!

toutax
Niveau 24
02 avril 2007 à 15:58:56

Je suis là

toutax
Niveau 24
02 avril 2007 à 16:00:23

D´ailleur si tu pouvais m´aider sur le topic officiel des fatalis, parceque là je vais finir par exploser ma psp, et excuse le language vulgaire quand tu liras le poste...

toutax
Niveau 24
02 avril 2007 à 16:08:27

Tanpis c´est pas grave mais bon je suis vraiment dégouté, 45 minutes de combat pour un petit oeil maléfique de rien du tout alors que j´aurais dû avoir l´oeil démoniaque...

edouardelric
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:11:20

ouai c´est c**

toutax
Niveau 24
02 avril 2007 à 16:13:51

Bon sinon pour 4 cornes prends l´épieu émeraude ou une épée longue plesioth, 10 bombes soniques et de quoi en refaire un max, ça devrait passer.
T´as quoi là comme arme pour cette quête ?

edouardelric
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:25:21

j´ai arrète glacé + et épée d´eau plésioth.

yoda16
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:54:23

bjr tous le monde
voila je viens de sortir mon forum,et je vourai le faire passer
playgame.forumactif
il n´y a encore aucun mess
mais si vous pouviez lancé quelque debat que des jeux
j´en serai ravi
merci a tous

koudou_ch
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:09:41

C´est super comme le forum a changé en 1 soir^^
maintenant il y a 3 topic épinglé^^

asparfell
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:11:32

ta vu c´est trop bien ! lol mais sa fait mieu , trois comparer a 1 c´est plus joli mais sa me change lol

koudou_ch
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:15:49

les trois topics épinglé c´est un truc bien autrement il y a des personnes qui sont partie du forum et qui ne reviendront plus : packapacka euqidas

mc_hunter
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:32:19

salut ya quelqu´un

Sujet : Topic Blabla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page