pour le fun j´ai vendue tous mes objets et équipement pour savoir cb de fric je povais avoir et j´ai 2.744.943z
bon je vous passe un message rapide pour souhaiter a tous ceux qui rentrent en classe(comme moi)une bonne rentrée!!
bon courage!
a++
merci drago
du courage on en aura bessoin.
a++
legolas, ej te depasse de loin avec mes 8 000 000 et quelque ^^
quel bande de bourgois...moi jai 21 000 et jai du mal
rrr
squal-leonhart sauvegarde puis un fois fait vend tous tes objets et équipement que tu peux (si t´as que 21.000z je te plain petit paysan^^)
après quitte sans sauvegarder
ya un gas qui avait fait ça et il a sauvegarder je me souvien plus qui mais je le plein .
La c´est mon dernier @+
lol l´intelligence de nos jours
et bonne semaine à tous
ya un gas qui avait fait ça et il a sauvegarder je me souvien plus qui mais je le plein .
sa m´est arriver lol heureusement je venais de mettre ma " mise a jour de save " sur mon PC et a un copain c´est arriver pareil , il sors sa mémo d´un coup ; il relance le jeu " donnees endomagees " !! !!!!!!!!!!! lol !! !!! sauf que lui il avait pas mi sa save sur son PC donc je lui est passer la mienne voila legolas83 pourquoi psyproff a ma save !! sinon a part ce personne sur le fofo ?
je sais j´étais là quand ça c´est passé^^
non sa c´est passer deux fois , une avec toi et une avant !
Salut tout le monde, je n´est pas été sur le forum pendant tout le week end, ou presque, et je le trouve comme changé, vous ne trouvez pas?
Je le trouve un peu en bordel^^
alors t´inquiète il n´a pas changé
Oui lol, je sais^^
Mais je le trouve plus en bordel qu´avant, enfin bon...
salut edouardelric
salut mc_hunter, ca va?
i y a quelqu´un avec qui discuder , parce que il n´y a personne a prmiere vu
pour couler pas mal de topic inutile!!
Quels topics inutiles ?