Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : Topic Blabla
Ken_leSurvivant
Niveau 10
27 août 2007 à 14:08:42

Attention Gargamel fait un passage éclair et proposes Sandwich américain ou kébab ?

_8_
Niveau 10
27 août 2007 à 14:08:49

tu peux pas car benjamin castaldi se met en opposition en diagonal mozarellla

_8_
Niveau 10
27 août 2007 à 14:09:21

(kébab pour moi)

ptit_benji
Niveau 10
27 août 2007 à 14:10:56

je mange des pommes de terre par le nez et tabasse benjamin castaldi

Ken_leSurvivant
Niveau 10
27 août 2007 à 14:11:28

_8_ avance de 18 cases son ainé. Il entre en verticale gorgonzolla et peu voler une carte à son adversaire.

asparfell
Niveau 10
27 août 2007 à 14:13:54

Je monte dans ma Fuego et j´engueule mon caniche

ptit_benji
Niveau 10
27 août 2007 à 14:14:44

pascal sevran s´interpose et et empéche _8_ d´avancer

asparfell
Niveau 10
27 août 2007 à 14:16:19

Je saute le moine et je rase le lama en 8!!!!!

ptit_benji
Niveau 10
27 août 2007 à 14:17:35

je saute eve angélie pour faire caca demain

asparfell
Niveau 10
27 août 2007 à 14:18:57

je retourne nicolas sarkosi et enfonce sa mere

ptit_benji
Niveau 10
27 août 2007 à 14:20:12

je revent ma psp pour pouvoir m´acheter MHF sur psp

asparfell
Niveau 10
27 août 2007 à 14:21:50

je tue les ingénieur de mhf pour quils est deux fois plus de monster hunter freedom

ptit_benji
Niveau 10
27 août 2007 à 14:23:05

Kamoulox pour _8_

asparfell
Niveau 10
27 août 2007 à 14:23:52

Je crache sur mon cousin et mange de la topinambour

ptit_benji
Niveau 10
27 août 2007 à 14:25:48

Je mes du cianure dans les topinambour pour que je puisse faire pipi demain

asparfell
Niveau 10
27 août 2007 à 14:26:58

"Je crache sur mon cousin et mange de la topinambour" : coup plutôt mesquin qui oblige l´adversaire à défier John-Bob : L´arbitre commence en chantant " B...E...2 N...Y...B", l´adversaire devant répondre dans la foulée sous le même air "Mon nom à moi c´est Benny B (prononcer Béni bi, ce qui n´a aucun rapport avec ses tendances sexuelles...), oui tu l´as deviné"..

désoler KAMOULOX haahahahahahah perdu tu n´est pas aller sur le site officiel :rechercher:

ptit_benji
Niveau 10
27 août 2007 à 14:28:38

c´est pas grave de toute facon je doit y aller donc le revanche euh quand je serais la ^^ bye tout le monde

asparfell
Niveau 10
27 août 2007 à 14:29:13

a plus
j´ai gagné :fete:

_8_
Niveau 10
27 août 2007 à 16:50:54

lol kedal car on doit inventer ses propres phrases et ton kamoulox est mal placé par conséquent tu recule de 8 saucissons.

Je lave mon mur et je roule mon portable

[lagluemaudite]
Niveau 7
27 août 2007 à 17:39:10

Le bidet:
Le bidet sert principalement à l´hygiène des parties génitales externes et de l´anus. Il peut aussi servir à laver d´autres parties du corps humain, tels que les pieds et les cheveux.
Malgré sa ressemblance avec les toilettes, il est plus proche d´un bassin ou d´un tub : il est pratique pour laver un bébé ou pour aider les personnes à mobilité réduite à maintenir une hygiène corporelle.
Les utilisateurs qui ne sont pas habitués aux bidets les confondent souvent avec un urinoir, des toilettes ou même une fontaine à eau.
Il vaut mieux utiliser les toilettes avant d´utiliser le bidet, car sa raison d´être est de se laver. Le bidet s´utilise en s´asseyant dessus, dos au robinet ou lui faisant face.
Les plus anciens modèles de bidets étaient des meubles amovibles, constitués généralement d´une cuvette de porcelaine à l´intérieur d´un meuble en bois munis de quatre pieds, et couverts d´un couvercle de bois.
De nos jours, ils sont en porcelaine ou en émail et sont équipés d´un robinet mélangeur pour les remplir d´eau, et d´un drain pour les vider. Le robinet peut être orienté de manière à projeter un jet d´eau de manière à atteindre directement les parties génitales.
Popularité [modifier]

Les bidets sont des équipements usuels pour les salles de bains de certains pays d´Europe (France, Grèce, Italie, Espagne et Portugal), d´Amérique latine (en Argentine tout comme en Italie, ils équipent environ 90% des foyers), du Moyen-Orient et d´Asie (particulièrement au Japon). Ils peuvent être installés chez les particuliers comme dans les hôtels. Ils sont si communs au Japon qu´ils sont souvent présents dans les toilettes publiques.
En France, le bidet n´est généralement pas utilisé pour le nettoyage de l´anus après la défécation (ce qui est fait par le papier toilette), mais pour un lavage supplémentaire optionnel, ou pour une hygiène corporelle journalière.
En 1980 au Japon, les premières toilettes sans papier ont été lancées, une combinaison de toilettes et de bidet qui sèche l´utilisateur après l´avoir lavé. Cette combinaison toilettes-bidet équipe 60% des foyers et n´est pas rare dans les hôtels.
Les résidents des pays où l´usage domestique du bidet est rare (États-Unis et Royaume-Uni par exemple) peuvent n´avoir aucune idée de la manière de s´en servir s´ils en rencontrent à l´étranger. Les Américains auraient rencontré les bidets pour la première fois dans les bordels français pendant la Seconde Guerre mondiale et auraient pensé qu´ils servaient aux prostituées pour se laver l´intérieur du vagin après un acte sexuel. Les préjugés sont donc répandus parmi les personnes n´ayant jamais utilisé de bidets, qui peuvent penser qu´il est un objet étrange et même sale : son usage fait partie des tabous liés à l´hygiène corporelle individuelle.

Sujet : Topic Blabla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page