sur final super
sinon un truc hors sujet vendredi je vais avoir gear of war sur xbox360 ce jeu defonce j´en peux plus me le faut
ta l´intention d´etre normale ou chian cette fois la ? previen quand meme
ben en fait j´ai jamais etee chiant mais la c´est le vraie sephi le gentil pas le fake donc oubliez tout je suis le sephi sympa et qui aide tout le monde voila tu est prevenu
ouai ... je suis pas convaincu moi ... comme on dit : chassez le naturel, il revient au galop.
donc d´ ici 2 ou 3 jours tu recommencera tes conneries, tu sera le meilleur joueur de MHF que la terre n´ ai jamais porté, personne ne pourra t´ egaler (c´est ce que tu pense) et quand tout le monde s´ en rendra compte, ils t´ enveront bouler, et pour te vanger tu fera 10-20-30-40 voir 50 topics inutil histoire d´ emmerder ton monde et tu sera REbanni. sur ce je te souhaite bon (cours) sejours parmis nous.
ps: je peux me tromper. (et oui tu tiendra peut etre 4 jours)
j´ai jamais dit qu´on pouvait pas m´egaler regarde black pandora on joue depuis le debut ensemble et on etais en slip dans le jeu en meme temps et lui il est comme moi jeux finis a 100% et alors sa fait quoi regarde j´ai des pote qui vienne d´acheter le jeu il me dise ouah j´ai tuer le kutkut je leur dis bravo je me moque pas on a tous commencer par quelque chose dit toi alors
peit etre mais blackpandora ne s´est jamai venté com toi
apparament sephirot n´est po très aimé...
Aujourd´hui j´hesite entre demander une pizza a ma mère sachant quon est dimanche ou a téléphoner a une pate. Voue me ocnseillez quoi?
les pizza sans hesitations mais alor avec des peperoni sa picote un peu c´est delicieu
Mc Do
sale obese mc do = fabrik a gro multinational americaine de merde visan a engressé le monde et a controlé l´univer
En plus j´iame pas les concombres dans le bic mac
MC DO c est comme les frites belges et johny2 c est genetique un peu degueulasse
ouai mais moi tu vois, j´ ai ce petit truc en moi qui fait que je bouffe, je bouffe , je bouffe et je ne prend pas 1 gramme
Quel talent
ta le vers mangeur
trop tard mais tu verra tout s´accumulera d´un coup et la crashhhhh moi je dit vive les patate frite maison !! pa de matiere grasse ni conservateur mc do c´est pour les americain !! tous unis contre les ricain
nan, le sport . ce n´ est un secret pour personne. faut pas passer ses journé sur le pc ou sur la psp, c´est tout
sale rasciste moi je suis pour la dans le