abandonner = quitter le forum?
Et puis n´est ce pas toi qui doit lutter pour détruire les boulets??? Il y a d´autres solutions pour faire revivre le forum! Le topic d´aides et de questions et toujours actifs! Les topics inutiles pour une question aussi! Cela prouve que le forum est loin de n´être plus que poussière
je ne quitte pas le forum. je ne ferai pas ce plaisir a mes detracteurs
mais j´ eviterai de poster sur des topic du genre "untel est un con" mais j´ irais sur les topics qui me plairont.
quand au boulets, j´ envoi toujours des mails a la moderatrice (qui ne fait rien de plus que d´ habitude) ou alors je clique sur les petits carré rouge (ca je ne m´ en prive pas !) mais ça ne fait pas grand chose.
on dirait que le staff de jv.com a decidé d´ abandonner le forum MHF.
"Ce n´est pas les boulets qui me chassent mais l´inverse"
cool! Ne prend pas en compte mon message precedent!
Voila pourquoi ma rebellion
De toute façon, ils ne pourront pas oublier mhf tant uqe je ne me fais pas oublier!
exact ^^ ne t´ inquiet pas je ne quitterai pas le forum, j´ ai juste perdu un peu de motivation en ce moment.
comme je l´ ai dis dans l´ autre post, j´ ai la desagreable impression que le staff de jv.com nous a mis en quarantaine.
je ne trouve pas normal que des topics ou tous le monde s´ insulte, flood, etc etc soit encore là ! devant nos yeux ! si ce soir j´ insulte et je mets plus bas que terre un forumeur, demain je ne serai pas banni, je ne trouve pas ça normal !
pour moi je le dis et je le repette, on a été ABANDONNER par le staff.
Oui c´est vrai ... Mais au moins séphirot2- a été bannis. C´est déjà une victoire.
Il va falloir attendre les vacances de noël pour voir les boulets débarquer de novo.
sinon pour parler d´autre chose j´ai un coup de geule à faire sur les kut ku, j´ai fait tempete de.. , j´en ai tué 9 et j´ai eu pour recompense 5 carapaces et une dizaine d´hurleur , je l´avait faite pour avoir des os de monstre+
Pour les os de monstres +, la solution pour être sur d´en avoir au moins un c´est de faire la quête du kutku bleu en 4* de la guilde sans se faire tuer.
Puis une fois que tu as un ou 2 "pites oreille kutku bleu"; tu vas les échanger au vieu en zone 7 de la map fore^t et colline et il te donnera un os de monstre + (ou un roi scarabé mais avec moins de chance).
le probleme c´est que sephirot a un wagon de pseudo et ... mais ... mais j´ y pense ... il va avoir sa nintendo ( ) sa wii ( ) il va donc jouer avec sa machine et il va surement nous foutre la paix pendant ce temp là
je vous annonce une longue periode de calme (en tout cas du coté de sephirot)
en general je fais la tempete et a partir de 7 tué j en ai presque tjs et la ... mais merci de l´info
sinon autre truc pour les os de monstres + fais les quetes cephadrome + et capture plesioth + j´ en ai eu a chaque fois dans ces quetes là.
elles sont av le rg 2 ? (j´arrive po o 4 cornes)
oui, ce sont des quetes 4 etoiles les quetes N°8 et 19
´jour ceux qui vienne . Pour ceux qui viennent pas bah ... on s´en fiche
Je fais plein de bisou a Mme-Propre partout ! ( enfin partout où elle veut )
Kakashi degage de la tu n´aura rien
moi j sui ds le 92.Vous etes ou ds le 92 oracle_of_games et mikespotte ??
je suis banni vous aurez une periode de 30jours de repos avant que je ne reappairasse son mon vrai pseudo
a oui tispeed et kakashi pourquoi vous vous battez pour cette fournisseuse de condom
j avoue que je comprend pas
pas de soucis pour ta derniere phrase , le reste ...j´ai pas lus
Le petit bonjour a tous pour témoignez ma grande victoire (derniere wii du magasin )
Plein de bisous a tout le monde et jouez bien, jouez inteligents !