DRagon_blade2 je pense que j´arrive un peux trop tard mais bon moi aussi je suis dans le 13 :Marseille.
pk ya plein de nouveaux tout a coup qui font pleins de topic inutiles et qui prenent toute la première page.Une quinzaine de nouveaux qui arrivent paf comme sa.Ptet que quelqu´un est caché derrière tout sa.Mais pourquoi?
salut tout le monde je reviens du sji c ete trop bien snifff
c´est vrai ils ont tous eu le jeu a noel
Bonne année a tous !! !!!
c quoi le sji ?
aucune idéé
vous trouvez pas que le forum est en train de crevé ?
je veux dire on depasse meme plus les 10 message par heure (et encore c´est deja un record 10 )
ya plus aucun ancien sa pue -_-
Société des Jardinier Itinérant
moi j suis pas un nouveau mais mon pseudo a ete banni temporairement (dans 4 jours je le reprend )
sinon delta le sji c etait une faute de frappe
je parlai du ski pour ceux qu ont pas encore compris
TANTANTATNANT le retour d´un ancien même pas parti (d´abord!)
a..... cool nan je dec(souvent quand meme )
sa va? moi oui voulez vous connaitre ma vie parce que je suis pres a ..enfin non quand meme pas
merde mes chromosmes se barrent fais chier!!
petit quart d heure de folie
sinon regarder ces videos les vois sont trop marrantes
http://www.capcom.co.jp/mmonsterhunter/movie_index.html
bonne nuit les petits...
ultimate c´est chromosomes non?
je vais tous vous raconter mon histoire :
hier soir l´idée me prit de me faire une armure garuga S .Il me fallait donc tuer du garuga ,je me mit à la tache ;c ependant à la fin du deuxieme round le garuga m´infligea un terrible coup qui m´envoya valser et m´etourdis ,les etoiles volaient autour de ma tete .Il ne me restai environ 1/4 (un quart ) de ma vie .et le garuga preparait une boule de feu .c´était pour moi la mort assuré .MAIS QUAND SOUDAIN un inofenssif mosswine passa entre moi et le garuga ,il s´était sacrifier pour moi ,le garuga n´avait pu me tuer .Après avoir fini d´etre étourdis je pris uquelques potion et tua le garuga .
conclusion : les mosswines ne sont pas si terrible que le pretende certain ,depuis hier je m´engage à ne plus tuer de mosswine (meme s´il m´attaque) et je deviendrai le fidele protecteur des mosswine
A BAT LES TUEURS DE MOSSWINEs !! !!!!
paix a son ame
moi sa ma fait la meme chose en foret .
le ratha m´avé empiosoné et etourdi avec son attaque a la con , il se pose crache une boule de feu qui aurai eté fatale , et la
mosswine c´est sacrifié..jai pleuré toute la nuit sa perte (en fait non je suis allé tué son autre pote mosswine juste aprés)
mais je te suivrai
merci l´epoque ou les mosswines gouvernait va revenir grace à nous .luttons contre ceux qui tue des mosswines pour le plaisir .
adopton tous ces resolutions :
-ne plus tuer de mosswines
-se moquer des gars qu´on l´armure full mosswine
(combien de mosswine ont il tuer pour faire cette armure )
pleurons mes amis à la mort de porky (le mosswine qui s´est sacrifié pour moi)
et à la mort de ..... le mosswine de packapacka
paix a son ame
y a une émission sur les jeu vidéos sur canal +
tiens, delta, tu lis ma parodie? je t´ai mis dedans
a bon ?