Ladies and gentlemans now, the show must go one
A moin que je repasse sur mon PC ce soir, je te dis à ce weekend fafateam.
quelqu´un sait se qu´est la Mahou sur se forum (oui c´est hs mais on est sur le topic blabla)???
C´est de la bière espagnole sa .
tout a fait bien joué Ragnharoks
ben oué je revien despagne donc je test les produit locaux
et evideent je teste mes cher forumeur aprés mon retour au pays
a l´ avenir Mme-prOpre evite de donner ta photo ou de la mettre sur un forum, on ne sait jamais qui se cache derriere un pseudo
par exeple deriere judgement day ne se cache pas un humain mais un terrible programes informatiques ...
c´est un peu le terminator du forum ^^ il detruit tout les boulets
Merci notre petit chuarzy (aie comment sa s´écrit ) je ferais attention .
Ragnharoks et bien je comprends pas bien ce que tu viens de dire parce-que la depuis quelque temps ont arrete pas de mettre mon msn partout
surtout que je n´ai jamais insulté les gens de ta team et toi par la meme occasion vu que je ne sais meme pas comment s´appelle ta team.
surtout dis moi sur quoi j´ai fais sa,sur msn,sur un chat, sur x-link,...?
je voudrais bien savoir franchement et aussi qui est ce qui t´a dis que j´ai proferer des insultes envers vous
voila
je voudrai savoir si des gens on jouer avec raghnaroks hier soir sur x-link ?
merci
pas moi
tes obligé d´attendre son retour ,le week-end prochain
je vais pas sur x link mais je m´en fout car je suis en 3.03 OE-C depuis hier j´étais en 3.03 et maintenant je suis en 3.03OE-C un de mes plus beaux jours de ma psp
vous avez quel firmware vous ?
merci quand meme delta
evil potatoes je suis en 3.10oe-a!!
le petit c** qui a mis mon adresse msn sur un salon de s*** je lui promets qu´il ne verras plus jamais son pc fonctionner!!
lol c´est quoi la difference en 3.10oe-a et 3.03oe parceque je vois pas trop bien à part le retro eclairage qui est mieu
plus de chose mais je sais pas trop quoi en fait
lol
et elle sert a quoi cette version 3.03 je sais pas quoi?
bah en fait ta toute les fonctionalités de la 3.03 + celle de la 1.5 + on peut customisais la psp,soundbood gameboot mettre des jeux ps1,gba ou n64
et bien sur telechargé des jeux
bah moi jai la trouille de briké ma psp alor tré peu pour moi