comment faut-il que je fasse pour que le casque ceinture noir apparaisse dans l´héchoppe de création ?
Sai pas je l´ai meme pas dans mes casques t´est sur qu´il existe?
t´en est a quel rang?
rang 4
la mise à jour 3.10 sera comprise dans l´UMD (encore faut il qu´il sorte en europe )
et le firmware 3.10 est une des versions la plus récente de la psp (apres 3.11) et c´est une des deux seuls versions non downgradable
merci psp j´ai plus ou moin compri
lol derien
Ne vous inquiété pas ceux qui ont une 3.10 OEA´ n´auront pas besion de faire de mises à jour
oui mais je prefererai rester en 3.03OE-C plutôt que de passer en 3.10 OEA´ mais je viens d´apprendre qu´il y aura un mix des 2 custm firmware je vais me renseigner
Voila de beaux hunter qui ont piraté monster hunter portable 2 évitez les comme la peste !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-63171-3-0-1-0-0.htm
mince mauvais lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-994-1-0-1-0-0.htm
bah c´est malin
moi jai enfin trouvé final fantasy 7 en vente sur le net : 50euro
quel foutage de guele pour un vieu jeux jsui deg
aller rale pas sa vaut le coup
Génial j´aime de plus en Plus packapacka... Vive final fantasy 7...
Est ce que tu as vu le film?
le film il est enormissimement beau xD
eden ton "j´aime de plus en plus packapacka..." sent l´ironie bah oui jai vu le film c´est pour sa que je voudrai joué au jeu que je nai pa eu la chance d´avoir
Oh, tu redescend deja... je rigole...
MAis c´est con... tu aurai deja du fair le jeu avant de reagarder le film....
Je suis sur vous avez rien compris au film... c´est une Honte... tu ne connais pas l´origine de Sephiroth qui est le pere de sephiroth, qui est Kadage, mieux encore tu ne peux pas comprendre le debut de l´histoire, tu ne sais pas non plus que les turc n´ont pas toujours été enemis... c´est horrible... Je parie que vous ne savez pas qui c´est Aerith...
Je suis triste pour vous le gars...
Avec le meme pote (que celui qui joue a MHF en adHoc avec moi) on l´a fait 5( moi) 9 (lui), il es magnifique, l´histoire trop belle...
Eh bien dans ce cas va sur des sites d´imports, tu achète le jeu, tu l´émule en français sur ton PC, comme ça tu ne fais rien de mal puisque tu as le jeu original ^^
ben payé 50 euro pour ff7 alor que le 12 sor dans quelque jour ..
quand tu dit une honte d´avoir rien compri o film c´est une blague o moins ?c erte jai pas compri gran chose voir meme quasiement rien mais bon voila sa reste du virtuel m´en fou un peu
C´est normal de ne pas tout comprendre au film lorsque l´on a pas joué à la Compilation FF7...
Ce jeu est devenu une pièce de collection, quand je pense que je l´ai acheté en 1997 99 Francs à Babou
C´est vrai que ca reste une sacré piece de collection pour le fan de FF...
Mais ceux qui on vu le film, jouer une fois au jeux, finissez le , et regarder le à nouveau, le film sera encore mieux...