Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : [Nouvelle Fic]
_Firior_
Niveau 9
31 octobre 2008 à 23:11:28

Critique : chapitre trop court >_<

Perso:

Nom: Philippe

_Firior_
Niveau 9
31 octobre 2008 à 23:27:14

RAAAAAH bug !!! >_< >_< >_<

Perso:
NOm: Philippe
Sex: Mâle
Arme: paires ardentes (double lame en lao)
armure: Full Rathalos S
description: C'est un chasseur sérieux qui parle peu et qui réfléchie beaucoup avant chaque chasse, ce qui en fait un bon tacticien.
Quand on le connait pas, Il fait un peu peur à cause de son regard assez sombre.
Il ne croit en aucune religion, deteste les sectes, les prostitué, les ventare, les brigands et la corruption.
Il a une très mauvaise résistance à l'alcool, ce qui casse son sérieux et qui lui fait dire n'importe quoi...
Il est allergique aux champignons...
Quand il voit une pauvre créature (humain ou bébé monstre) sans défence etre mal-traité, il court à son secours...

voilà si tu veux lui rajouter/enlever des choses, Tu peux :)

DoWN_DeaTH
Niveau 8
01 novembre 2008 à 04:01:25

Nom Dédé (et oui comme dans mhf et down_death -> dd -> dédé^^)
coupe : ceinture noir avec cheveux noir
caractere: tres bon chasseur, il fait souvent de BONNE blague et parle moyenement beaucoup.
arme: il utilise l'eradicateur eternel!
armure :full monoblos
il deteste les kelbi,
il aime la biere par litre, l alcool l influence tres peu.

selgove
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:59:44

Pa

selgove
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:03:17

Ptin bug -___-
Pas mal l'intro, je me suis marrer en voyant les partie de l'histoire (procet et ect) La seul critique que je trouve mais qui a été dîte : TROP COURT !!!!!
Je me suis Bidonner devant ton histoire

Moi : selgove
Caractère : Débile, ne connait rien, mais chasse bien, sorts que des blague pas marrant, parle pas beaucoups (sauf pour sortir des conneries)
Armes : Arc akantor
Armrue: full rajang (pour les petites quêtes ) et full cuir pour les moment important (gros monstres )
Sinon Met la suite :D

[Arhan5_
Niveau 9
01 novembre 2008 à 18:49:19

Ok :ok: , le deuxième chapitre va arriver.
_firior_, tu y seras.
DoWN_DeaTH, tu apparaîtras dans le troisième.
selgove, un peu plus tard, je ne sais pas encore quand exactement...

toinou009
Niveau 7
01 novembre 2008 à 18:49:45

continue et fais en une petite BD puis envois le moi par msn :-) parce que là j'ai pas tout lu j'ai la flem :p) mais c'est bien sérieux :noel:

toinou009
Niveau 7
01 novembre 2008 à 18:51:36

ha oui et dsl pour le double post mais tu as oublier de parler de toinou009 le tueur de wyvern (tu sais, celui dont tout le monde parle en ce moment) :-)

toinou009
Niveau 7
01 novembre 2008 à 18:55:49

nom:toinou009
caractère:un peu con, terreur des wyverns et très bon chasseur qui a pas encore les quetes de la fille en bleu a la guilde :hum:
arme: lame sentoryum ou je sais plus quoi en garuga, tranchoir avide + et la LG juste avant la dame rougissante
armure: full garuga et garuga S

[Arhan5_
Niveau 9
01 novembre 2008 à 19:08:30

Bon, voici le deuxième chapitre, il n'est pas achevé(pour le suspens... :hum: ...à moins que la Maison d'Edition de Kokoto n'ait encore un problème...), je le posterai de nouveau dans son intégralité un peu plus tard...

Chapitre II

Il était arrivé à Kokoto la veille, il s’était alors immédiatement dirigé vers la guilde des chasseurs où il était entré pour s’affaler sur le banc de la table centrale le plus près possible du feu…

Finalement, il avait dû s’y endormir…mais quoi qu’il en fût, ce matin, il s’était réveillé dans la grande maison qu’il avait vue en arrivant à Kokoto, une grande maison d’après ce qu’il avait pu en juger…
Kokoto, le village qui avait vu tant de chasseurs, tant de héros… C’est ce village qui avait accueilli l’Artilleur légendaire, le plus grand artilleur de tous les temps, qui selon une vieille histoire avait, avec deux autres héros : l’Archer et l’Epéiste tous deux tout aussi légendaires, vaincu un Lao Shan-Lung, un monstre titanesque, plus grand qu’une montagne, qui détruisait tout sur son passage, laissant ruine et désolation derrière lui…
La bataille aurait fait trembler la terre, on raconte même que les jambes des hommes de la régions tremblaient encore au retour du héros…
Maintenant, l’Artilleur écrivait un livre destiné aux chasseurs débutants : « Le Guide du Chasseur »…

Il décida qu’il allait voir le chef du village, lui aussi était un héros, il avait été un grand chasseur plein de vaillance, c’est son épée qui était plantée dans la pierre derrière la maison où il avait dormi. Mais avant, il entreprit une « exploration » de la maison, car il espérait qu’il pourrait y rester.

Un gamin entra, sans prévenir, le chiatique du village qui se croyait tout permis.
- :gni:
-…
- :gni: :gni:
-Que veux-tu gamin ?
-Gaaaaaaaaaaaaaaa… :bave:
:hum: Et totalement débile en plus…
-Est-ce un concours de grimaces que me proposerais-tu là ?
- :-p
- Regarde ça…
- :malade:
- Ah bravo ! Qui va nettoyer tout ce dégueulis maintenant ?
Sur ce, ledit gamin prit, en pleurs, ses jambes à son coup (avec l’état du sol, il ne prit pas le risque de s’enfuir ventre à terre :rire2: …).
- :hum: …Bon bah…je n’ai plus qu’à trouver un seau et une serpillière »…

HBK-fenf
Niveau 7
01 novembre 2008 à 19:42:55

moi j'aime quand les chapitre son cours

perso
nom:quentin
description:trahit par ses amies(c'est vraie en plus et c'est serieux); deteste perdre face a une connaissance;s'enerve vite
arme:sang de dragon(j'aimerai tant l'avoir dans le jeu);epieu du chevaucheur
armure:full basarios s ou u (la plus belle)(celle avec une queue de chevalle sur la tete de preference)

super bonne idée ça

selgove
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:44:15

bof, pas très attirant ce passage :(

_Firior_
Niveau 9
02 novembre 2008 à 10:33:15

ça deviens un peu n'importe quoi, non :( ?
sinon quand tu veux poster un chapitre écris le entier avant...

[Arhan5_
Niveau 9
02 novembre 2008 à 10:53:43

Voilà la suite du deuxième chapitre, c'est vrai qu'il est un peu décousu, mais bon...

Pendant que celui-ci était évanoui, il étudia le visage de Philippe le chasseur, son visage était sombre, son front, barré d’une cicatrice violacée, pas encore refermée, donnant l’impression d’être immuable sur son visage que les rides finiraient par investir.
Les traits de sa figure, taillés à la serpe, lui donnaient un air sévère, implacable. Il y avait quelque chose de terrible sur ce visage…
Ses sourcils froncés montraient qu’il vivait un mauvais songe. Son visage se tordit de douleur, il se tortilla sur le lit où Arhan l’avait allongé, de la sueur perlait sur son front.

Il se réveilla, son visage redevint inexpressif. Il se leva.
« Super ta grimace Arhan, c’est renversant !
-…
-Faudrait essayer avec des Wyvernes…
-En tout cela ne fonctionnera pas sur les Khezus…
-J’en viens donc à la raison principale de ma visite, qui n’était -comme tu dois t’en douter- pas une histoire de gamin emmerdeur. Le chef souhaite te voir. »

trear
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:27:42

euuuh.. ptite question, un moment tu parles d'un "artilleur légendaire", ainsi qu'un "archer et un épéiste tout aussi légendaires". D'où vient ma question, fais-tu référence à la fic d'elektro :question: l'escrimeur serait donc ksaï, l'archer je vois pas et l'artilleur... moi ? :rire2:

[Arhan5_
Niveau 9
02 novembre 2008 à 14:37:52

Non, c'est sûrement une coïncidence, d'ailleurs je vais la relire parce que je ne me souviens pas de ça...depuis le temps qu'on attend la suite...

Sinon le troisième chapitre arrive bientôt...

_Firior_
Niveau 9
02 novembre 2008 à 20:24:41

C'est bien écris mais je commence à m'y perdre moi...

[Arhan5_
Niveau 9
02 novembre 2008 à 20:32:36

C'est à cause de mes phrases à la Proust ? :rire: ...

_Firior_
Niveau 9
02 novembre 2008 à 20:37:58

non, c'est pas à cause de ça mais à cause du fait que l'on commence par parlé de "l'artilleur" puis d'un "sauveur-de-félyne-et-tueur-de-sorcier-homonculus :ouch2: "(voir Full Metal Alchimist pour "homonculus" :oui: ) alors moi, j'y comprend rien...

[Arhan5_
Niveau 9
02 novembre 2008 à 20:59:01

Ah oui, je vois...
En fait, l'histoire commence avec l'Artilleur légendaire dans le prologue, une introduction qui se situe avant le récit, cela donne le contexte de l'histoire, les personnages de cette partie ne sont donc pas nécessairement présents dans la suite...en fait l'Artilleur reviendra, mais quand ? c'est une surprise... :hum: ...enfin presque...

Sujet : [Nouvelle Fic]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page