Je rentre Jeudi, et vu que je viens d'ouvrir mon agenda, c'est bien trop tôt !
Moi demain, et j'suis un epu dans le même cas que toi Gaga
Le pire c'est que j'ai toujours autant la flemme.
Je rentre demain, j'ai connaissance des devoirs via facebook, j'ai des trucs assez chaud a faire, mais toujours pas commencé, et j'aurais pas commencé avant demain matin minimum
J'viens de me télécharger les 9 premiers albums de Blind Guardian....
c'est la mort je doit faire plein de chose d'ici demain et je ne sait pas réélement ce que je doit faire argh ... flemme de bosser en tout cas :p je vais encore me faire allumer ^^"
T'as qu'à faire pendant les cours.
Parole d'un mec qui fait tout ces devoirs en classe alors qu'il est juste devant le bureau de la prof.
Moi je reprend jeudi avec le 1er brevet blanc les 3 et 4 Novembre, super \o/
Dimitri3546
Posté le 1er novembre 2011 à 18:52:31
T'as qu'à faire pendant les cours.
Parole d'un mec qui fait tout ces devoirs en classe alors qu'il est juste devant le bureau de la prof.
Je fais ça pendant certains cours, mais je les fais généralement avant de me coucher, ou en me levant
Le mieux c'est de stresser comme un malade pour finir (Ou au moins commencer) le texte à rendre et qui compte pour note....Et en allemand...
C'est juste galère mais je suis très discret donc ça va.
Vendredi c'est journée pédagogique, mais j'ai un DST de bio le matin quand même, DST de maths samedi matin, et DST de Physique-Chimie mercredi après-midi. Et j'ai commencé à réviser que la bio, c'est la fête.
Jorask
Posté le 1er novembre 2011 à 21:24:19
Vendredi c'est journée pédagogique, mais j'ai un DST de bio le matin quand même, DST de maths samedi matin, et DST de Physique-Chimie mercredi après-midi. Et j'ai commencé à réviser que la bio, c'est la fête.
Ben t'as réviser ec qu'il faut, non ?
Je suis bon en français mais j'ai jamais compris le mot "réviser"
Mes mauvaises notes le prouvent... Français c'est bon, Math ça passe, Anglais c'est la dêche, Allemand je gerbe, Physique je chercher encore c'est qu'est un poids et une masse, Education Economique, Civique ou je sais pas comme ça s'appelle chez vous ben...Je sais toujours pas ce qu'on fait, hein...La prof rend ses cours tellement ininterréssant qu'après 45 minutes t'as l'impression d'arriver à la fin d'une journée de cours....
Sinon je confonds beaucoup les langues...J'ai déjà répondu à des question d'Allemand en Anglais et à des question d'Anglais en...Japonais !
Lundi, mercredi? Je n'sais plus, je vais en courS.
Dim' Je suis resté pendant 2 ans devant, et je peux te garantir que c'est vraiment le bon plan. A la fin del'année, je faisais ce que je voulais, avec tout les profs' !
Sinon, il me reste toute une apres-midi, je suis large... J'ai besoin de cette adrenaline qui me rend efficace.
Se mettre devant c'est toujours le mieux ^^
Dimitri3546
Posté le 1er novembre 2011 à 21:47:10
Sinon je confonds beaucoup les langues...J'ai déjà répondu à des question d'Allemand en Anglais et à des question d'Anglais en...Japonais !
T'en fais pas, t'es juste en train de devenir un otaku, c'est rien de grave, je te prescris une dose de Furi Curi
OMFG !!! :ire:
(L est un mec et A une fille, pour info)
"L: Ils rendent leur amour eternel en se tuant, c't'un peu con tu me l'accordera :P
L: MIEUX QU'UN THREESOME BUKKAKE :D !!!
A: J'adore cette phrase; Celle que tu retrouves souvent sous les photos de profil des filles :P"
Et juste avant:
"J (c'est moi): Ah ok. C'est un film.
A: Jeu d'enfant c tro b1 ! :p
L: Nan c'est mon zizi, tu veux toucher ??
A: Nan mais des fois j'invite une amie, on le regarde. Et on pleure."
Sur facebook, ça!
Putain j'en pleure!
Je comprends pas trop perso.
Enfin la première partie surtout ^^
Je sais pas non plus d'où viens le threesome bukkake en fait tu nous explique