Je n'aurais qu'une chose à dire sur cette journée. Ce fut long. Extrêmement long.
Je me suis pas cassé laggle t'inquiètes pas.
Oooooohhhh, zut Bon alors, ils t'ont finalement chopé dans ton bled paumé ?
Mardi.
J'me fais toute la semaine
J'te préfère sans ton masque avec le gros groins et tout c'est champignon bizarre
Gnark Gnark.
Nan nan je me suis pas fait choppé. Et pis c'est pas paumé ici c'est juste petit par rapport aux autres pays, c'est tout.
Mercredi.
Dimitri3546
Posté le 22 novembre 2011 à 16:20:12
Nan nan je me suis pas fait choppé. Et pis c'est pas paumé ici c'est juste petit par rapport aux autres pays, c'est tout.
- bis*
Et sinon comment tu va p'tit suisse ?
Jeudi.
Bah toujours aussi bien. Pis toi Noctal ?
AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!
Dimitri3546
Posté le 24 novembre 2011 à 16:47:21
Bah toujours aussi bien. Pis toi Noctal ?
J'me fais moins chier à mon stage, mais j'ai plus envie de voir un train jusqu'à la Japan
Vendredi. *gros lourd*
Samedi.
salut! qu'avez-vous fait aujourd'hui?
Je me suis As... As, Astallé devant mon ordi et regarder légalement le dernier X-men
Il sympa quand même =)
Oh et bonjours à toi aussi. Désoler pour mon impolitesse
Lut...Ce que j'ai fait moi ?
Ben j'ai pris des mesures de température toute la journée en forêt et en ville pour l'école. Et je me suis choppé une belle frousse aussi en faisant les mesures dans un parc qui était fermé à ce moment-là et dont le gardien (et son chien) ne devait pas être très heureux de me trouver là alors que le parce était fermé depuis 17h...
Sinon pas grand-chose d'autre.
Ben moi, je viens de retrouvé mon Pc d'amour. Je partage donc une folle nuit d'intimité avec lui ce soir !
Ps : Kaka', je te pourris ta semaine parfaite.