Bonjour amis hunters...
Certains disent que le forum est mort. Même si j'ai des doutes, j'espère leur prouver le contraire par ce jeu : "la phrase infinie".
Le but étant de constituer une phrase qui ne finira jamais du type : "Je souhaite que..." et quelqu'un mettra "...mosswine69..." et un autre mettra "...sera banni car..." et ainsi de suite. Le morceau de phrase doit comporter un maximum de 7 mots (de 1 à 7 mots) et peut comporter des caractères du type ",", ";", ":"... mais pas de points (annoncerai une fin de phrase).
Je pense (et j'espère) que vous avez compris le principe. Ce jeu NE DOIT PAS être là pour dissuader (pas d'autres mots mais comprenez le sens général) les forumeurs de poster des réponses et de ce focaliser sur un topic de jeu.
J'espère avoir été clair et en espérant que ce topic ne coule pas et vive longtemps, je démarre le jeu par
"Monster hunter freedom est un jeu...
PS: ne fermez pas les guillemets mais mettez des points de suspension au début et à la fin du morceau de phrase pour la compréhension.
..................................................
La revanche des petits points...
voilà
"Monster hunter freedom est un jeu...
ça marche dit donc! #_#
Cela dit l'idée est bonne. C'est un peu le principe de "petit jeu pour se divertir", mais c'est pas mal.
... où il y des dragons qui...
...mangent les hunters qui...
PS: j'ai oublié de préciser que ça serai bien de ne pas mettre trop de phrases en dehors du jeu pour la compréhension encore une fois
... buttent des mosswines alors que...
...ces-derniers n'ont...
... que des champignons pour se défendre, depuis que...
...le Garuga enragé a brulé...
clin d'oeil a ma chronique et ptite pub pour le topic "chronique défi (le vrai)"
...le chariot de transport de flageolet...
...qui contenait suffisament de flageolets pour nourrir...
...qui ont filé la chiasse aux chaseurs qui...
oups
juju ... tout les aptonoth de kokoto, mais vu que...
...ils sont tous morts de la peste...
HS: JoRaSkaTtiTuDE2 on a dit maximum 7 mots...
...ça ne sert à rien de...
...les flageolets peuvent brûler en paix, ça fera...
Ah merde c'est vrai!
...cultiver ça si c'est pour que...
dsl continuez sur JoRaKk
...ça ne serve à rien...
visitez:
On peut aller loin comme ça juju!
...et que d'honnêtes gens se fatiguent à...